Quincy 3 était condamné juste sportivement car si je ne m'abuse, en lisant le réglement départemental de cette année, on aurait droit a deux équipes du même club dans une poule...
De toute façon on ne pouvait pas maintenir 3 équipes en PRA, déjà on est ravi d'en avoir maintenu deux. c'est pour cela que la 1 ne jouait pas la montée : pour avoir plus de chance de maintenir la 2...
Si la 1 jouait la montée, on aurait pris deux joueurs à la 2 => équipe 2 sans doute limite pour le maintien et équipe 1 même pas sur de monter donc on a joué la sécurité.
Enfin c'est notre salade interne.
On réfléchit pour la seconde phase...
Bon repos à tous.
poule A : Quincy - Nandy : 12-8, victoire difficile.
poule C ; Quincy - Lagny : 6-14 (et non 13-7 bacman...) victoire facile de Lagny. (Cyril n'a pas tremblé..).
poule D : Quincy - Vaires : 3-17.. score sans appel malgré des classements assez proches.. Bravo à Vaires.
Pour avoir changé de camp, (désolé) je sais que Quincy n'aime pas Lagny !!! donc Quincy va tout faire pour empécher Lagny de monter!
Désolé Cyril.... tu vas souffrir vendredi soir....
Poule A : Quincy - Dammartin 39-18
Poule B : Quincy - Nemours 32- 28
Poule D : villeneuve - quincy : 37-23.
Les deux premières équipes semblent maintenues. Pour la 3ème c'était mission impossible. Tant pis.
poule A victoire de Noisiel sur Quincy 11-9.
poule C victoire de marolles sur quincy 11-9
poule D : victoire de bois le roi sur quincy 18-2.
Très bonne soirée pour Quincy ! ! !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 14 Novembre 2009 03:37 par
coley
Poule A : Quincy bat Lognes 16-4.
Poule C : Quincy bat Chelles : 14-6.
Poule D comme déja annoncé, Ozoir bat quincy 20-0 (ho vous auriez pû nous en laisser un.... ,-) )
"Normal" ..sur le papier vous êtes quand même devant + votre 12 en A qui envoi du looourd!
Alors la il va etre content! merci pour lui.
"facile" dans le sens ou on ne vous a jamais inquiété. et "normale" vu notre niveau du moment... même si on était un peu sup sur le papier!. Bha on n'a pas besoin de se rattraper mais comme d'hab on fera notre max. Bonne continuation.
Exact Toptof. Victoire facile et normale de Champagne 2 devant Quincy 1. Bravo à eux. On a espéré un moment faire quelque chose mais cela n'a pas duré longtemps !
Quincy 2 bat pontault 5 18-2
Quincy 3 perd devant Champagne 3 (encore, ils font chiez Champagne !! ) 15 -5.
Je ne sais pas comment vous pouvez faire des pronos sans les poules officielles...
Mais pour mon ami Bacman77 et en admettant que les poules soient celles évoquées plus haut en poule A, je verrais plutôt Ponthierry 3 que Quincy.
;-)
Personne ne part Monk, juste un joueur qui fait une pause, cela fait du bien des fois.
Pour notre descente, ce n'est pas trop l'endroit pour en parler (hors sujet) mais pour faire simple, nous avons tous été assez mauvais cette phase.
Et désolé on ne se jouera donc pas en première phase.
Merci Cyril, et bacman, mais vous avez déjà une très bonne recrue avec Pierre et puis Quincy est trop près de chez moi pour que je parte. (Hier soir je suis rentré à 23h00 et je suis allé au ping, on a fait un foot jusque 2h00, y'a pas ça à lagny non??)
Encore une défaite pour Quincy. Cette fois 11-9 à Charenton Nous avons livré notre meilleur match de la phase (en même temps c'était pas dur de progresser..., nous avons enfin joué comme l'année dernière) mais deux joueurs sont passés à coté.
Tant pis, Victoire méritée pour Charenton.
En attente des autres résultats sans trop d'espoir.
Us métro devrait perdre devant combs donc Us Métro descend.
* le gagnant de Charenton-Quincy se maintien.(avantage Charenton je pense). le perdant attendra le résultat de EP15-Paris IX en espérant que EP15 ne gagne pas.
* en cas de match nul entre Charenton et Quincy. EP15 est condamné.
Dans tous les cas Paris IX est sauvé.
Bon évidemment, si combs n'est pas complet et Us métro gagne, la c'est plus compliqué!