un grand bravo aux joueurs du perreux pour ce superbe match , du duspense, de l'ambiance (merci aux nombreux spectateurs) et surtout de belles rencontres!
une journée comme on en redemande!!
Par contre vous faites C... si on montait on avait droit : champagne et resto mais à cause de ce 10-10 on a juste eu : coca pizza! ! ! !
tant pis ..
Cesson était incomplêt (60 à la place d'un 25) donc forcément plus facile pour nous.
cela dit le score large ne reflête pas vraiment la réalité car tous les sets ont été assez disputés.
A part contre le 60, tous les autres matchs se sont déroulés en 4 sets minimum et 7 belles (4 pour Cesson ,3 pour nous)
ben ils sont favoris, mais on va tout faire pour gagner
donc :
1er: perreux ou lagny (avantage perreux)
2ème si lagny perd et que fontenay bat cesson c'est fontenay!!
donc mon pronostic final :
1er le perreux (enfin j'espère que non)!!
2) fontenay
3 lagny
4)combs
5)cesson
6)rosny
7)noisy
8)vga
STOP!
Cyril tais toi! Fontenay, c bon c fini? on va pas en faire un drame surtout qu'on risque de se rejouer en deuxième phase ! ! alors...si c'est le cas on fera topus un super match dans une bonne ambiance et puis c'est tout!