Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley - Page 24

Lundi 19 Décembre 2005 07:25

lagny - charenton : 62- 100!

Mardi 13 Décembre 2005 12:57

merci joel et pardon pour le dérangement!

Mardi 13 Décembre 2005 07:44

cool pour Ennery alors..

Mardi 13 Décembre 2005 07:43

?? il y a deux montées par poule??

Lundi 12 Décembre 2005 20:07

je suis surpris et décu qu'Ennery rate la montée en régionale. visaient-ils vraiment la montée?
ils ont pourtant une super équipe

Bravo a garges!

Dimanche 11 Décembre 2005 13:06

pas de problème stevoninho

Samedi 10 Décembre 2005 23:41

houla, vga qui bat combs et noisy qui bat rosny... cela me surprend! ! ! (c'est le champagne hic pardon le coca qui me monte à la tête!!.))

Samedi 10 Décembre 2005 23:39

un grand bravo aux joueurs du perreux pour ce superbe match , du duspense, de l'ambiance (merci aux nombreux spectateurs) et surtout de belles rencontres!

une journée comme on en redemande!!

Par contre vous faites C... si on montait on avait droit : champagne et resto mais à cause de ce 10-10 on a juste eu : coca pizza! ! ! !Rire
tant pis ..

Bonne chance à vous en PN..

Samedi 10 Décembre 2005 08:34

arf cesson-fonteany avec cesson au complet cela aurait été sympa. dommage.

je en sais pas si on mérite d'aller en Pn mais on fera tout pour y aller maintenant qu'on est si près!

Vendredi 09 Décembre 2005 18:06

ha ben nonRire..

as tu vu l'annonce faite par notre web master?

Oui stevoninho je pense leur salle est bien mais dans mon équipe tout le monde ne pense sans doute pas comme moi. Chacun ses gouts ! ! !

Jeudi 08 Décembre 2005 11:55

ha problème de salle??

Le club de Cesson a une nouvelle salle depuis deux ou trois ans, elle est pas mal mais dommage qu'elle ne soit pas spécifique!

Mercredi 07 Décembre 2005 12:08

pas de problème

Lundi 05 Décembre 2005 19:22

réponse mercredi..
je me renseignerais pour la rentrer.
sinon il n'y a jamais eu de problème!

Lundi 05 Décembre 2005 12:07

si je te les donne ca te va?
A : vincent : 3
julien : 2
christophe : 2
B : Bertrand : 2
nicolas : 3
albin : 3
1 double chacun

coté cesson :
A : roméro : 1
merle : 1
charderon : 0
B : lam : 1
giardini : 0
le 60 : 0

Dimanche 04 Décembre 2005 15:57

surprise si Combs et Rosny ont fait match nul...

Cesson était incomplêt (60 à la place d'un 25) donc forcément plus facile pour nous.
cela dit le score large ne reflête pas vraiment la réalité car tous les sets ont été assez disputés.

A part contre le 60, tous les autres matchs se sont déroulés en 4 sets minimum et 7 belles (4 pour Cesson ,3 pour nous)

Dimanche 04 Décembre 2005 11:33

ben ils sont favoris, mais on va tout faire pour gagner
donc :
1er: perreux ou lagny (avantage perreux)
2ème si lagny perd et que fontenay bat cesson c'est fontenay!!

donc mon pronostic final :
1er le perreux (enfin j'espère que non)!!
2) fontenay
3 lagny
4)combs
5)cesson
6)rosny
7)noisy
8)vga

Dimanche 04 Décembre 2005 10:43

Bravo aux Perreux et à Fontenay pour leur victoire, que donne le dernier match? combs contre Rosny?

Dimanche 04 Décembre 2005 10:40

Cyril, on recoit Le PErreux azlors c'est à nous des les inviter
et si on les faisait bien boire avant??Rire

Dimanche 04 Décembre 2005 10:38

STOP!
Cyril tais toi! Fontenay, c bon c fini? on va pas en faire un drame surtout qu'on risque de se rejouer en deuxième phase ! ! alors...si c'est le cas on fera topus un super match dans une bonne ambiance et puis c'est tout!
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu