vais mettre un accu aux fesses des wadoux pour qu'ils restent branchés toute la seconde phase
enfin comme tout le monde ils ont leurs haut et leurs bas..
c'est pour cela que j'ai confiance en notre A mais beaucoup moins en notre B!
Oui toff enfin conte nous tu n'avais pas l'air à l'aise puisque tu as falli faire 0. (joli renversement de situation sur ton dernier match )
ben il me semble que si en plus ils ont fait 2 joueurs en "A" et 2 en "C" donc à mon avis c'est match perdu par pénalité mais je ne connais pas le réglement du Chp de paris.
oui marcoco mais tu nous mets la pression et on va encore se planter
oui je sais que c'est US2, sur le papier c'est moyen donc pas de quoi peut etre inquiéter les favoris mais quelques uns valent meiux que leur classement ou sont en pleines progression (Christopher par exemple !!! et Florian dans une moindre mesure.)
Et en plus vous ne jouerez qu'en perf donc ca motive sauf si vous vous rpenez des caisses lors des deux premières journées, cela va vous démotiver un peu ;-)
c'est quoi votre objectif?
POur Roissy en B cela parait "léger" mais ca joue mieux que ce qu'il n'y parait donc ils peuvent s'intercaler au milieu de classement.
Attention aux équipes qui montent cela joue pas mal..surtout paris Xiii.
Marcoco tu veux absolumenbt que lagny monte? tu nous mets toujours favori.
Dans cette poule il y a au moins 3 équipes qui peuvent monter Chevilly, Fontenay et Lagny...sans oublier que Cesson au complet, Llivry 2. ou paris Xiii peuvent en battre sur un match mais peut etre pas sur toute la phase (quoique!).. et US parais le moins fort mais si ils sont montés c'est qu'ils ont de grandes qualitées.
moi je dirais plutot fontenay ils nous ont battus en première phase 11-9!
surtout c'est chez eux la première journée alors si on reperd, la phase va être très courte pour nous !!
j'espère que Cesson sera encore incomplet contre nous...
voila pour ceux que je connais.
Pour les autres, analyse ce soir!
l'art ou la manière pour ne pas se faire d'ennemi..
heureusement qu'il y avait l'excuse de Noel sinon je ne sais pas comment j'aurais fait!
Je ne connais pas assez les clubs du département pour les départager.
Mais je n'ai jamais eu de problème avec les clubs rencontrés, à part quelques énergumènes mais ceux-ci né reflètent pas l'ambiance d'un club.