Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley - Page 23

Lundi 09 Janvier 2006 12:29

vais mettre un accu aux fesses des wadoux pour qu'ils restent branchés toute la seconde phase Émoticône
enfin comme tout le monde ils ont leurs haut et leurs bas..

Lundi 09 Janvier 2006 12:26

c'est pour cela que j'ai confiance en notre A mais beaucoup moins en notre B!
Oui toff enfin conte nous tu n'avais pas l'air à l'aise puisque tu as falli faire 0. (joli renversement de situation sur ton dernier match )

Lundi 09 Janvier 2006 08:37

oui on va essayer de faire mieux.
je crois qu'il n'y a que contre vous que notre A n'a pas gagné...
Cette fois j'aimerais bien un 11-9 pour nous Rire

Dimanche 08 Janvier 2006 19:08

ben si il n'y a qu'une poule comme en première phase tu la connais déjà..

Dimanche 08 Janvier 2006 14:32

ben il me semble que si en plus ils ont fait 2 joueurs en "A" et 2 en "C" donc à mon avis c'est match perdu par pénalité mais je ne connais pas le réglement du Chp de paris.

Dimanche 08 Janvier 2006 11:11

arf oui désolé je me suis trompéRire..suis encore bourré des fêtes!Rire

Samedi 07 Janvier 2006 13:36

oui marcoco mais tu nous mets la pression et on va encore se planterRire

oui je sais que c'est US2, sur le papier c'est moyen donc pas de quoi peut etre inquiéter les favoris mais quelques uns valent meiux que leur classement ou sont en pleines progression (Christopher par exemple !!! et Florian dans une moindre mesure.)
Et en plus vous ne jouerez qu'en perf donc ca motive sauf si vous vous rpenez des caisses lors des deux premières journées, cela va vous démotiver un peu ;-)

c'est quoi votre objectif?

POur Roissy en B cela parait "léger" mais ca joue mieux que ce qu'il n'y parait donc ils peuvent s'intercaler au milieu de classement.

Voila.

Vendredi 06 Janvier 2006 22:17

Attention aux équipes qui montent cela joue pas mal..surtout paris Xiii.

Marcoco tu veux absolumenbt que lagny monte? tu nous mets toujours favori.

Dans cette poule il y a au moins 3 équipes qui peuvent monter Chevilly, Fontenay et Lagny...sans oublier que Cesson au complet, Llivry 2. ou paris Xiii peuvent en battre sur un match mais peut etre pas sur toute la phase (quoique!).. et US parais le moins fort mais si ils sont montés c'est qu'ils ont de grandes qualitées.

Vendredi 06 Janvier 2006 22:06

merci pour tes voeux shoei.;-)

Vendredi 06 Janvier 2006 22:01

le blessé est de retour il me semble, ca va faire mal il doit se rattraper du temps perdu Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 16:36

moi je dirais plutot fontenay ils nous ont battus en première phase 11-9!
surtout c'est chez eux la première journée alors si on reperd, la phase va être très courte pour nousRire !!

j'espère que Cesson sera encore incomplet contre nousRire...

voila pour ceux que je connais.
Pour les autres, analyse ce soir!

Mercredi 04 Janvier 2006 13:14

je viens de les voir!

Mercredi 04 Janvier 2006 13:03

merci!! j'avais espéré ne pas me déplacer,Rire

Mercredi 04 Janvier 2006 13:01

Bonne chance tofff!! maintenez vous!

Mercredi 04 Janvier 2006 12:59

aucun problèmeRire

bonjour aux joueurs de cette poule et bonne année!!

Mercredi 04 Janvier 2006 12:58

lol toff
je viens de voir ca!!
bha pas grave!

Mercredi 04 Janvier 2006 12:55

merci pour les poules...
avez vous celles des féminines??

Samedi 31 Décembre 2005 17:54

pour info Quincy a battu thiais (qui s'est déplacé à 4 seulement)

Samedi 24 Décembre 2005 10:06

merci Stevehub,

l'art ou la manière pour ne pas se faire d'ennemi..
heureusement qu'il y avait l'excuse de Noel sinon je ne sais pas comment j'aurais fait!

Je ne connais pas assez les clubs du département pour les départager.
Mais je n'ai jamais eu de problème avec les clubs rencontrés, à part quelques énergumènes mais ceux-ci né reflètent pas l'ambiance d'un club.

Vendredi 23 Décembre 2005 19:34

Bon c'est NOEL quand même... +1 pour tous les clubs..
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu