Messages de coley - Page 25
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Samedi 03 Décembre 2005 10:34
Bonne chance à tous pour cet aprem..
Vendredi 02 Décembre 2005 18:07
De rien.
Le mois de mars va être dur ! !
Quand on bosse parfois le week end ça va être dur de faire tous les matchs!
Jeudi 01 Décembre 2005 21:04
oui :
14 et 28 janvier
25 février
4 et 11et 25 mars !
8 avril
voilou
Jeudi 01 Décembre 2005 19:34
Faut dire que si le match avait été serré et important, il n'aurait sans doute pas abandonné.
Mais à domicile nous n'avons pas eu de vrais matchs (les deux équipes les plus faibles rencontrées) et quelque soit le résultat de notre match contre vous on espère enfin montrer quelque chose à nos supporters.
Jeudi 01 Décembre 2005 13:04
mal aux jambes, du mal à se déplacer (appui impossible) mais il sera rétabli, j'en suis sur..(sinon le match n'aura pas grand intéret.)
Jeudi 01 Décembre 2005 11:58
je ne sais pas je l'ai pas vu depuis le dernier match.
Jeudi 01 Décembre 2005 08:41
Cela me rassure, je préfère perdre des valides que gagner des blessés...
Mercredi 30 Novembre 2005 18:18
Allez y mollot ce soir, n'allez pas vous blesser!
Mercredi 30 Novembre 2005 18:18
Voyons Toff, vous n'avez pas besoin de Cesson pour monter en PN! Si? ;-)
Mardi 29 Novembre 2005 19:21
ouais enfin faut déjà attendre les soldes de Janvier! mais si tu es pressé, il doit y en avoir au black!
Mardi 29 Novembre 2005 16:31
oui pas terrible
^^
Samedi 26 Novembre 2005 08:53
belle victoire d'Alfort sur Lagny, bravo! on s'est pris une taule...
twiti, oui comme toutes les équipes, les joueurs changent beaucoup d'une journée à l'autre.
Vendredi 25 Novembre 2005 14:44
y'a t'il des équipes qui montent de promotion honneur? et des équipes qui descendent ?
première journée ce soir bon courage, bonne chance à tous.
Mercredi 23 Novembre 2005 11:26
oui oui c'est bien ce que j'avais compris..
Mercredi 23 Novembre 2005 08:24
mes hommages ! ! !
c'est bon à savoir au cas ou..
Mardi 22 Novembre 2005 19:35
joli résumé cheub
Mardi 22 Novembre 2005 19:31
ping77 tu as réussi à changer le score dans SPID d'un match à l'extérieur?? tu as les droits "administrateurs"?
Mardi 22 Novembre 2005 11:59
bien sur qu'il sera serré, puisque les deux équipes se valent!
Mardi 22 Novembre 2005 10:42
ton score contre la vga me parait un peu léger.. tu peux viser plus..
par contre un match nul contre cesson ne nous dérangerait pas du tout..puisque de toute facon on est déjà derrière vous..donc on doit absolument vous battre si on veut monter.
on a juste défaite interdite !
cela dit :
Cesson est fort et ca va pas être facile et vous êtes encore plus fort donc encore moins facile.
mais il y a de l'espoir..on rameute les troupes..
Lundi 21 Novembre 2005 19:05
j'ai déjà joué en anorak, c'est pas évident.
592 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley
Résolu