Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley - Page 22

Samedi 14 Janvier 2006 22:40

Bravo au perreux.. ca commence bien!

Samedi 14 Janvier 2006 22:10

PR poule B : Roissy 3 - lagny 3 : 14-6
D1 poule D : lagny 4 - Roissy 6 : 17-3
D2 poule E : Lagny 6 : Lognes (combien?) : 10-8
D2 pouleB : Lagny 7 - brie : 8-10

Bravo à Quincy 1 et 2 pour leur victoires!

Samedi 14 Janvier 2006 22:06

js alfort 3 - lagny 2 : 14-6!

Samedi 14 Janvier 2006 22:01

belle victoire de fontenay 13-7 devant lagny!! un grand bravo à cette équipe

Vendredi 13 Janvier 2006 19:15

ben moi je fais plus les indivs..( à cause du boulot :-( ) donc je me repose plus que je joue.. c'est déjà la vieilesse ! ! ??

Vendredi 13 Janvier 2006 19:12

!!! ??? !!!!
joli stevehub, joli

Vendredi 13 Janvier 2006 19:10

moi j'ai déjà donné ...

Tofff oui keumar avait raison, l'article est bien sur le site du club, le lien est sur la date du journal. ( mercredi 14 ...)

voila bon courage à tous

Vendredi 13 Janvier 2006 12:14

ouais comme tu dis, ils vont etre remonté contre nous!! aie aie aie

Jeudi 12 Janvier 2006 22:45

ho mais je sais que sans toi Cesson n'est rienRire


Je n'ai jamais prétendu que vous étiez "faible", si je vous met seulement légèrement favori devant Paris XIII c'est seulement parce que ils ont allignés une très bonne équipe en 1ère phase et donc une équipe pas si facile que ca à l'extérieure! mais peut etre qu'ils ne peuvent plus trop tourner les joueurs et que leur équipe est plus faible que prévu.
mais de toute faocn je compte sur ton équipe.

Jeudi 12 Janvier 2006 18:29

Cyril chasseur de prime..

Mercredi 11 Janvier 2006 12:35

lol merci beaucoup...
Émoticône

moi je l'aurais mis dans la rubrique 7ème journée mais c'est pas grave..lol j'abuses la !!
Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 09:06

tu aurais pu mettre un commentaire sur notre match puisque tu es membre !! Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 09:04

oui je m'en douteRire ..
je regarde ca!

Mardi 10 Janvier 2006 23:48

ha bravo pour cette remontée cheub

Mardi 10 Janvier 2006 23:42

heu non l'exemplaire ne me semble pas visible sur notre site, je vais me renseigner pour le scanner.. mais tu vas être décu Tofff, tu n'es pas en photo

Mardi 10 Janvier 2006 07:40

oui je sais mais c'était trop long à écrire.. (fainéant)

Lundi 09 Janvier 2006 21:00

mes pronostiques 1ère journée :

livry-us : livry
fontenay-lagny : heu .... joker
paris Xiii - cesson : attention paris XIII peut faire mal mais je dirais quand meme avantage cesson (de peu)
roissy-chevilly : chevilly

Lundi 09 Janvier 2006 13:16

un grand bravo à Florent Buzon pour sa victoire en juniors..

Lundi 09 Janvier 2006 12:41

surtout que le match de tofff était la montée en PN.

Lundi 09 Janvier 2006 12:40

oui pgorce ton dernier match a été long à démarrerRire, on regardait le match de tofff !!
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu