Samedi 14 Janvier 2006 22:40
Bravo au perreux.. ca commence bien!Samedi 14 Janvier 2006 22:10
PR poule B : Roissy 3 - lagny 3 : 14-6Samedi 14 Janvier 2006 22:06
js alfort 3 - lagny 2 : 14-6!Samedi 14 Janvier 2006 22:01
belle victoire de fontenay 13-7 devant lagny!! un grand bravo à cette équipeVendredi 13 Janvier 2006 19:15
ben moi je fais plus les indivs..( à cause du boulot :-( ) donc je me repose plus que je joue.. c'est déjà la vieilesse ! ! ??Vendredi 13 Janvier 2006 19:12
!!! ??? !!!!Vendredi 13 Janvier 2006 19:10
moi j'ai déjà donné ...Vendredi 13 Janvier 2006 12:14
ouais comme tu dis, ils vont etre remonté contre nous!! aie aie aieJeudi 12 Janvier 2006 22:45
ho mais je sais que sans toi Cesson n'est rien
Jeudi 12 Janvier 2006 18:29
Cyril chasseur de prime..Mercredi 11 Janvier 2006 12:35
lol merci beaucoup...
Mercredi 11 Janvier 2006 09:06
tu aurais pu mettre un commentaire sur notre match puisque tu es membre !!
Mercredi 11 Janvier 2006 09:04
oui je m'en doute
..Mardi 10 Janvier 2006 23:48
ha bravo pour cette remontée cheubMardi 10 Janvier 2006 23:42
heu non l'exemplaire ne me semble pas visible sur notre site, je vais me renseigner pour le scanner.. mais tu vas être décu Tofff, tu n'es pas en photoMardi 10 Janvier 2006 07:40
oui je sais mais c'était trop long à écrire.. (fainéant)Lundi 09 Janvier 2006 21:00
mes pronostiques 1ère journée :Lundi 09 Janvier 2006 13:16
un grand bravo à Florent Buzon pour sa victoire en juniors..Lundi 09 Janvier 2006 12:41
surtout que le match de tofff était la montée en PN.Lundi 09 Janvier 2006 12:40
oui pgorce ton dernier match a été long à démarrer
, on regardait le match de tofff !!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley