Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley - Page 21

Dimanche 29 Janvier 2006 17:42

oui le 40 s'était blessé en chp de paris la semaine précédente.. pas de chance mais le maitien ne se jouait pas contre Marnaudes donc blessure non dramatique

Dimanche 29 Janvier 2006 10:29

POule D : lagny 4 bat vaires 3 : 31-29! ouf de justesse!

Dimanche 29 Janvier 2006 10:28

poule B : lagny - vaires : 35-22
vaires avec 5 joueurs seulement et une recrue internationale pour lagny!!

Dimanche 29 Janvier 2006 10:23

c'est clair que pour son age il est encore bon.. perso je n'arrive pas du tout à le jouer.mais depuis deux ans il regresse quand même pas mal.(il était presque 30 il y deux ans)!

Dimanche 29 Janvier 2006 10:18

merci stévoninho, bien joué aussi pour vous ce n'est jamais facile de battre Cesson chez eux!
chevilly bat paris XIII 15-5 ou 14-6, quelques chose comme cela

Pour nous victoire logique mais difficile, avec un bigleux sans ses lunettes et un "blessé" au dos mais on s'en sort bien car au dernier moment le bigleux emprunte des lunettes a un autre joueur ou à une féminine qui jouait à coté => changement de lunettes entre les sets selon qui jouait!!, il fait quand meme 2 alors que sans lunettes il aurait sans doute fait 0 et le blessé fait deux quand meme car ils ont joué sur son revers qui lui faisait moins mal que le coup droit, ils ont été sympas.

lagny : comme d'habitude, équipe complête tu nous connais, je ne détaille pasRire, mais quelques joueurs pas trop motivés :-(
et coté livry : 25 25 35 . 30 35 40
.
voila

Samedi 28 Janvier 2006 22:47

merci pour le "vieux" Rookie!!Rire..
je lui ferai part de tes Félicitations!
Vraiment dommage que les deux équipes aient été "amputées".
Bonne continuation

Samedi 28 Janvier 2006 22:42

lagny - livry gargan : 15-5

Samedi 21 Janvier 2006 14:18

Victoire de Parix XIII sur Lagny 89-73!! bravo.

Et merci à Parix XIII pour l'accueil, malgré notre arrivée tardive!

Vendredi 20 Janvier 2006 13:07

je confirme! ! !

Vendredi 20 Janvier 2006 12:03

oups j'avais pas vu Noisiel. bien vu xaxoxax, mais ca peut etre ca effectivement..

Vendredi 20 Janvier 2006 12:01

si vous jouez comme contre nous, pas de problème!! mais bon on ne sait jamais!

Vendredi 20 Janvier 2006 09:03

bha on va dire que les 3 clubs du 77 gagnent mais tous à l'extérieur donc cela va ête très très difficile!
c'est plus un souhait qu'un pronostic!!

Vendredi 20 Janvier 2006 08:51

On peut peut être connaitre les tiens shoei ?? Émoticône ?????

Lundi 16 Janvier 2006 20:36

dur dur !
bon je dirais :
lagny -livry : lagny, il va falloir se remettre dedans le plus vite possible sinon on va vite descendre! ! ! !
Cesson - Fontenay : beau match en perspective mais avantage Fontenay
Chevilly - paris Xiii : je connais pas les compos mais bon pour chevilly c'est le meme combat que lagny : victoire impérative
us 2 - roissy : je sais pas du tout.
PS : je suis rarement bon en pronostics, encore moins qu'en pingRire

Lundi 16 Janvier 2006 20:27

bref : les scores de ce week end :

13-7
12-8
11-9
11-9
et bien cela commence fort et relativement serré pour tous les matchs.. cela va faire une belle deuxième phase!

Dimanche 15 Janvier 2006 22:42

oui letop85, la mienneRire (bon c'est juste un peu d'humour pour décompresser car j'étais sur que mon équipe allait s'en prendre plein la ....)

par contre je ne suis pas d'accord avec toi noritaka94, ils le pensent et je dirais meme plus ils le savent seulement c'est extrémement difficile de s'excuser ou d'avoir une attitude positive une fois que tu es "partie en couille".

Citation de stevoninho :
coley, je crois savoir qui tu es

arf je suis grillé Émoticône 1 point pour stevoninho.

Dimanche 15 Janvier 2006 20:08

hé les "petites" équipes, c'est interdit de battre les "grandes" non??

Dimanche 15 Janvier 2006 20:07

Je suis vraiment encore désolé de ce qui s'est passé hier.

Le problème n'est pas de savoir qui je suis, je suis solidaire de mon équipe même si parfois cela dérape, (de mon coté, je ne suis pas un ange non plus même si j'essaye.)
Quand mon équipe est sympa je suis content et quand elle est "conne" je le suis moins, quelque soit la raison pour laquelle on a fait les cons.

le problème c'est que tu peux rencontrer un mec qui te parait con puis les100 fois suivantes il est super sympa. la le hic c'est que ca a "dégénèré" deux fois sur vous donc focément vous nous appréciez pas et je le comprends très bien.. c'est logique.
Émoticône

Juste pour stevonhino, le manque de respect de l'arbitre, des adversaires, et du matériel c'est toujours inadmissible, que ce soit à l'extérieur ou à domicile.

Dimanche 15 Janvier 2006 09:46

aucun problème tofff

oui noritaka94. oui oui

Samedi 14 Janvier 2006 22:43

non non, rencotre tendue à cause score serré mais pas tendu entre les joueurs des équipes, quelques records du monde de lancer de raquette c'est tout ! ! ! Émoticône
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu