Dimanche 29 Janvier 2006 17:42
oui le 40 s'était blessé en chp de paris la semaine précédente.. pas de chance mais le maitien ne se jouait pas contre Marnaudes donc blessure non dramatiqueDimanche 29 Janvier 2006 10:29
Dimanche 29 Janvier 2006 10:28
poule B : lagny - vaires : 35-22Dimanche 29 Janvier 2006 10:23
c'est clair que pour son age il est encore bon.. perso je n'arrive pas du tout à le jouer.mais depuis deux ans il regresse quand même pas mal.(il était presque 30 il y deux ans)!Dimanche 29 Janvier 2006 10:18
merci stévoninho, bien joué aussi pour vous ce n'est jamais facile de battre Cesson chez eux!
, mais quelques joueurs pas trop motivés :-(Samedi 28 Janvier 2006 22:47
merci pour le "vieux" Rookie!!
..Samedi 28 Janvier 2006 22:42
lagny - livry gargan : 15-5Samedi 21 Janvier 2006 14:18
Victoire de Parix XIII sur Lagny 89-73!! bravo.Vendredi 20 Janvier 2006 13:07
je confirme! ! !Vendredi 20 Janvier 2006 12:03
oups j'avais pas vu Noisiel. bien vu xaxoxax, mais ca peut etre ca effectivement..Vendredi 20 Janvier 2006 12:01
si vous jouez comme contre nous, pas de problème!! mais bon on ne sait jamais!Vendredi 20 Janvier 2006 09:03
bha on va dire que les 3 clubs du 77 gagnent mais tous à l'extérieur donc cela va ête très très difficile!Vendredi 20 Janvier 2006 08:51
On peut peut être connaitre les tiens shoei ??
?????
Lundi 16 Janvier 2006 20:36
dur dur !
Lundi 16 Janvier 2006 20:27
bref : les scores de ce week end :Dimanche 15 Janvier 2006 22:42
oui letop85, la mienne
(bon c'est juste un peu d'humour pour décompresser car j'étais sur que mon équipe allait s'en prendre plein la ....)
1 point pour stevoninho.
Dimanche 15 Janvier 2006 20:08
hé les "petites" équipes, c'est interdit de battre les "grandes" non??Dimanche 15 Janvier 2006 20:07
Je suis vraiment encore désolé de ce qui s'est passé hier.
Dimanche 15 Janvier 2006 09:46
aucun problème tofffSamedi 14 Janvier 2006 22:43
non non, rencotre tendue à cause score serré mais pas tendu entre les joueurs des équipes, quelques records du monde de lancer de raquette c'est tout ! ! !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley