Oui Toff Cesson n'est pas au complet et pas en forme non plus ce qui ne les arrange pas. mais on peut leur faire confiance pour rebondir.
Pichot a gagné le tournoi de st av? mes hommages! ! !
oui Cesson devrait se maintenir mais on ne sait jamais.
pour les pronos je pense comme "tout le monde" pour le moment :
Cesson, Roissy, Fontenay et Lagny gagnant, pour les scores je préfère ne pas me prononcer, trop d'inconnus..
merci pour l'invit
Pour Saint Av c'est sur que c'est raté, mais pour St Cyr on ne sait jamais!
Nous on en en R1 et avons raté la montée en Pn de très très peu
Avec les classements à points je suis monté 25, enfin très petit 25, mais bon dans la tête je suis toujours 35..
j'en avais marre de te perdre donc j'ai arrêté les indivs
Surtout j'ai quitté l'indre et loire depuis 1999, pour la saison 1999-2000 je continuais à jouer pour Amboise tout en habitant chalon-sur-saone (super les déplacements pour les matchs!!!) donc j'avais stoppé les indivs et depuis que je bosse dans la région parisienne je bosse parfois le week end donc je n'ai pas repris.
ha mais si on est interessé !! mais trop loin pour participer!
ha je reconnais quand meme quelques noms en D2 et D3,
il y a même 3 joueurs d'Amboise, hola mais cela n'est jamais arrivé en séniors, Avec Michel L. nous étions les seuls..
Luc barbereau, c'est bien le fils de georges? il arrête, il reprend, c'est une girouette ??