Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley - Page 20

Dimanche 26 Février 2006 20:46

ping77570 quand serez vous enfin au complet?? Contre nous??

letop85 : les filets, il y en a pas eu. Si?

Dimanche 26 Février 2006 00:03

Bravo à Cesson pour son réveil.
Merci à US2 pour son accueil.

Samedi 25 Février 2006 23:55

il parait (pas eu confirmation) que pantin 5- lagny 2 se soit soldé par un score de 9-11. joli!

Heu Rosny marnaudes, pouvez vous arréter de mettre des taules?? ca sent la remontée non?

Samedi 25 Février 2006 10:07

bon ben allez la seine et marne contre paris ;-)

Samedi 25 Février 2006 10:04

défaite de lagny 3? les nuls !! Bravo à Meaux 4

Mercredi 22 Février 2006 21:39

ha Cesson au complet, c'est quand même mieux, ca promet pour ce week end.

Mercredi 22 Février 2006 12:49

Oui Toff Cesson n'est pas au complet et pas en forme non plus ce qui ne les arrange pas. mais on peut leur faire confiance pour rebondir.
Pichot a gagné le tournoi de st av? mes hommages! ! !

Mercredi 22 Février 2006 10:25

oui Cesson devrait se maintenir mais on ne sait jamais.

pour les pronos je pense comme "tout le monde" pour le moment :
Cesson, Roissy, Fontenay et Lagny gagnant, pour les scores je préfère ne pas me prononcer, trop d'inconnus..

Lundi 20 Février 2006 12:26

belle 2ème place de cheub dans le tableau 35. bravo.. il y avait beaucoup moins de monde à mon époque (souvenirs souvenirs sniff sniff)
Émoticône

Samedi 11 Février 2006 10:35

merci pour l'invit Émoticône
Pour Saint Av c'est sur que c'est raté, mais pour St Cyr on ne sait jamais!
Nous on en en R1 et avons raté la montée en Pn de très très peu
Avec les classements à points je suis monté 25, enfin très petit 25, mais bon dans la tête je suis toujours 35..

Jeudi 09 Février 2006 12:30

j'en avais marre de te perdre donc j'ai arrêté les indivs Émoticône

Surtout j'ai quitté l'indre et loire depuis 1999, pour la saison 1999-2000 je continuais à jouer pour Amboise tout en habitant chalon-sur-saone (super les déplacements pour les matchs!!!) donc j'avais stoppé les indivs et depuis que je bosse dans la région parisienne je bosse parfois le week end donc je n'ai pas repris.

Ca fait longtemps que tu es à St cyr?

Mercredi 08 Février 2006 21:47

ouarf exact, mon profil n'est pas complet, désolé victor37. je le met à jour tout de suite!

Mercredi 08 Février 2006 12:41

fais tu encore les indivs victo37?

Samedi 04 Février 2006 10:57

effectivement 2h30 pour aller à champagne, c'est un peu long...

je vois un joli réveil de Lagny, il était temps!!

Vendredi 03 Février 2006 21:13

alors :
d2 seniors à Le Mee

GROUPE 1
poule A :
bertinotti rene 40
dufourmantelle bruno 45
andre quentin 45
vecten william 75

poule B :
dardonville olivier 50
kien didier 35
bodelet richard 50
didier jean claude 75

poule C:
burek matthieu 40
de souza michel 55
mazurier claude 35
abellaneda vivian 55

poule D :
knaus yann 60
gregoire guy 45
dagoret mathieu 60
saulay franck 45


GROUPE 2
poule A:
mineo jean rene 45
campart claude 50
meneghini laurent 40
barnes emeric 50

poule B
marchebout olivier 35
knobloch nicolas 55
dusuel ludovic 55
venet laurent 55

poule C:
sanlias sylvain 35
olivier jean-luc 40
degand guillaume 50
mamouni mohamed 70

poule D
julien yoann 30
genot sebastien 45
monsieur serge 65
herbert jeremy 55

et puis c'est tout pour la D2 séniors

Jeudi 02 Février 2006 12:21

4ème journée ce week end.
les deux derniers se rencontrent, pour qui la première victoire??
Alfort et Jump encore invaincues??

Lundi 30 Janvier 2006 21:28

ha mais si on est interessé !! mais trop loin pour participer!
ha je reconnais quand meme quelques noms en D2 et D3,
il y a même 3 joueurs d'Amboise, hola mais cela n'est jamais arrivé en séniors, Avec Michel L. nous étions les seuls..
Luc barbereau, c'est bien le fils de georges? il arrête, il reprend, c'est une girouette ??Rire

Lundi 30 Janvier 2006 21:18

ok merci de prévenir à l'avance dans quelle salle lagny doit se pointer...cela serait dommage de perdre par forfait!! Rire

Dimanche 29 Janvier 2006 17:58

ha ok l'aller retour depuis l'australie doit couter assez cher pour les compets !! Bonne chance à lui.

On sait qu'a Fontenay il y a du monde derrière donc un absent ne se fait pas forcément sentir.

Dimanche 29 Janvier 2006 17:45

belle performance avec un joueur en moins! il manquait un joueur aussi coté Cesson non?
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu