Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF féminines: passage à 4 joueuses

Samedi 25 Mars 2006 19:14

La saison prochaine 2006-2007, la R1 IDF repasse, semble t-il, à 4 joueuses.
Qu'en pensez-vous ?
Perso, pour notre équipe dans un petit club, ça va être difficile de continuer....

Samedi 25 Mars 2006 20:35

Il y a des arguments pour et contre. La décision de passer à 3 joueuses avait suscité une levée de boucliers, la Ligue a entendu les protestations nombreuses et fait marche arrière. Mais manifestement là encore il n' y a pas unanimité : c'est pas facile tous les jours d'être un élu ! Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 20:44

cette info te vient d'ou porte1plume ?

J'espere qu'elle restera à 3 au moins pour la saison prochaine !

Lundi 27 Mars 2006 10:33

Non, ça a bien été décidé, l'année prochaine la R1 repasse à 4 joueuses. Je l'ai lu dans le dernier bulletin régional.

Mardi 28 Mars 2006 22:33

Je viens de le voir aussi....
C'est tres embetant...notre equipe va bientot jouer le match de montée...seulement nous ne sommes que 3...comment va t'on faire l'année prochaine...nous qui étions si contente de peut etre monter...

Lundi 10 Avril 2006 22:59

Rei710, gagnez déjà votre match pour la montée et voyez ensuite comment faire!

le problème serait que cette compétition reste à 3 joueuses en départementale car une équipe qui monte lors du changement de phase risquerait de se retrouver avec un gros trou. (voir carrément une impossibilitée de jouer car seulement 3 joueuses)

Mardi 11 Avril 2006 00:50

Citation de coley :
Rei710, gagnez déjà votre match pour la montée et voyez ensuite comment faire!

bien sur...je n'ai pas dis le contraire, on n'est pas encore en R1, mais le même problème se pose pour ponthierry de toute façon.

Jeudi 18 Mai 2006 20:01

Facile!

- Trouver une joueuse (c'est la période de mutation, mais il y en a pas tant de filles que ça!)
- Faire une entente (simple à dire!)
- Arrêter le championnat féminin et jouer avec les garçons
- Arrêter

Jeudi 18 Mai 2006 22:11

Dans le désordre, arreter, impossible..., faire une entente, possible que pour notre equipe 1 qui est en N1..donc ca n'arrange en rien notre equipe, trouver une joueuse...vraiment très difficle dans mon departement pour cause, il n'y a personneRire...repasser avec les gars bah c'est la seule solution si aucune fille ne vient mais ca change tout...moi cela ne me plait plus trop, systemes de jeu trop différent.

En bref pas terrible tout ça !

Dimanche 21 Mai 2006 00:18

probleme resolu !!!! nous ne montons pas!!!! restons donc à 3 la saison prochaine!

Dimanche 21 Mai 2006 11:53

nous ca nous arrange on sera un peu plus fort car on est plutot homogene!

Vendredi 26 Mai 2006 20:25

fabien, serieu en 1ere phase, g fé for, de batre votre 35!!!lol
YVELINES FOREVER ! ! ! 78 en force !
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes