merci mais certains n'ont pas compris et ont pris ce message pour une attaque contre leur style de jeu mais il y a en effet une remise en cause a faire mais surtout l'effort d'accepter de se faire chi... a jouer contre des picots.
merci de m'aider dans ma demarche de therapie, en effet je joue depuis longtemps a ce jeu et je ne suis jamais arrivé a jouer les joueurs possedant des picot ou autres plaques autre que backside. le "probleme" est arrive a un tel point que maintenant cela devient presque un blocage psychologique et que dans ma region, n'importe quel joueur pourtant moins bien classe que moi possedant une plaque zarbie sais que si il joue avec me gagnera avec 99% de chances. si je poste ce message c'est que je veut comprendre pourquoi ces joueurs la mettent du matos? vocation? je crois pas... tirent-ils du plaisir a faire dejouer le joueur d'en face?surement. mais la theorie que je pense la plus recevable est que une lacune est presque toujours a la base de ce choix de jeu, et c'est justement de la ou vient certainement mon blocage : un mec qui n'a aucune technique me gagne grace a son materiel... n'y voyais aucune animosité mais j'ai la "haine" quand je suis au bout de la table contre ce type de joueurs.
personne a encore parlé du waldner carbon, super bon toucher et le controle reste tres bon, par contre sans colle rapide ca doit raballer pas mal. mais cote sensations un des meilleurs bois que j'ai eu entre les mains.
je viens a vous, expert en matos, car je recherche desesperement de nouvelles plaques qui pourraient convenir a mon jeu. jusqu'a aujourd'hui je jouais avec des sonnex xf 40, mais a mon grand desespoir ils ne les fabrique plus !!! quelles plaques dois-je acheter ?? je recherche des plaques tendres avec si possible un gros son de colle...
(pardon pour les fautes)