Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Waldner Senso: V1 ou V2 ?

Samedi 14 Janvier 2006 23:23

Bonsoir à tous,
j'aimerais savoir laquelle de ces deux versions du bois est la meilleure?
merci d'avance pour la réponse

Dimanche 15 Janvier 2006 00:48

la v2 est la plus équilibrée. La meilleure, y' en a pas , sinon ils en aurait pas fait 2.

Dimanche 15 Janvier 2006 00:51

J'avais le V2, il a un super controle. Malheureusement je n'ai pas joué avec le V1.
En revanche maintenant j'ai le Carbon V1 et c'est de la tuerie : le bois est rigide partout donc tu peux jouer avec toute la surface a donf ! Je te conseille ce dernier si tu peux (il coute env 45 euros).

Dimanche 15 Janvier 2006 00:54

rock06, tu utitilses le coppa. peux tu m' en parler?
vitesse, effet, controle? le comparer a d' autres plaques? merci

Dimanche 15 Janvier 2006 08:19

moi aussi je jouait avec le v1 qui est super pour le controle, et je suis passe au v1 carbon waldner, trop bon !!!! avec 2 coppa tenero c'est vraiment du bonheur ! ca donne une raquette avec un compromis controle/acceleration que je pourrai pas retrouver ailleur.

Dimanche 15 Janvier 2006 15:23

moi j'ai eu le v1 pendant un pti bou de temps et jle trouve super
bon compromis vitesse/controle
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements