Samedi 14 Janvier 2006 23:23
Bonsoir à tous,Dimanche 15 Janvier 2006 00:48
la v2 est la plus équilibrée. La meilleure, y' en a pas , sinon ils en aurait pas fait 2.Dimanche 15 Janvier 2006 00:51
J'avais le V2, il a un super controle. Malheureusement je n'ai pas joué avec le V1.Dimanche 15 Janvier 2006 00:54
rock06, tu utitilses le coppa. peux tu m' en parler?Dimanche 15 Janvier 2006 08:19
moi aussi je jouait avec le v1 qui est super pour le controle, et je suis passe au v1 carbon waldner, trop bon !!!! avec 2 coppa tenero c'est vraiment du bonheur ! ca donne une raquette avec un compromis controle/acceleration que je pourrai pas retrouver ailleur.Dimanche 15 Janvier 2006 15:23
moi j'ai eu le v1 pendant un pti bou de temps et jle trouve superVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements