Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanvin

Messages de jeanvin - Page 4

Mercredi 11 Mai 2011 23:26

un petit extrait du match

Dimanche 24 Avril 2011 16:48

bon j'ai finalement trouvé . Challenger attack 1,9 rouge au revers , speedy p.o. 2,1 au coup-droit . Sk7 le bois

Dimanche 24 Avril 2011 13:42

Savez-vous ce que cette joueuse utilisait comme matériel ? le nom des deux softs et le bois merci

Dimanche 17 Avril 2011 03:11

,Pour avoir déjà affronter Xie Saike en double , je me souviens très bien d` avoir passer dans le vide ....Même si cela est difficile à expliquer , j'aimerais bien que ceux qui ce sont entraÎner avec , nous expliquent comment il servait . Moi j'ai joué contre en 1982 , donc c'est loin un peu.....

Lundi 11 Avril 2011 13:31

Bonjour , une joueuse de mon club emploi le tango ultra au revers . Lorsque le jeu devient rapide , très souvent l'adversaire envoie la balle dans le filet à cause de ce revêtement . Cependant il reste difficile à contrôler en bloc... Je me demande donc s'il n'y avait pas un autre revêtement dont l'effet retournerait inverse mais qui serait plus facile de contôler en bloc Le Rosin ???

Vendredi 21 Janvier 2011 03:20

quelqu'un connait le bois Nittaku Monophonic ?

Mardi 18 Janvier 2011 02:40

Présentement elle joue avec un bois primorac ( pas le carbon ) Content)) avec 2 hexer...Et comme elle aimerait changer de style c'est-à-dire jouer en défense. je vous demande votre avis...
J'aimerais la faire jouer avec un revêtement assez adhérent au coup-droit et un picot au revers . Ce qui m'embête le plus c'est le bois...

Dimanche 16 Janvier 2011 23:14

Que me conseillez-vous comme bois et revêtement pour une joueuse qui débute en défense ? ( 13 ans )

Mardi 31 Août 2010 13:27

s'il y a déjà un topic sur le video , vous pouvez enlever celui-ci...

Vendredi 06 Août 2010 19:00

stilo z pardon... ce bois était une imitation du bois sardius de butterfly avec lequel Johnny Huang a joué durant quelques années

Vendredi 06 Août 2010 18:58

dans la quarantaine... pour conclure sur mon cas.. Content le nombre de bois que j'ai acheté n'est pas important. Ce qui est important de savoir c'est qu'il n'y pas deux bois pareils et qu'il existe énormément de bois sur le marché qui sont de qualité médiocre. Donc avant d'acheté un bois , la premiere chose à faire est de placé le bois à l'horizontale pour être certain que le bois est droit , qu'il ne soit pas tordu ( ça arrive très souvent ) et surtout regarder dans tous les sens... Autre chose , l'épaisseur du bois , certains diront qu'ils aiment les bois minces et plus léger , moi je dis de prendre le plus solide donc le plus épais , donc le plus lourd . Par exemple , le dernier bois que j'ai acheté est un ma lin extra offensif , il y avait un bois à 87g et un autre à 95 , j'ai pris le 2ieme . Pour terminer , ce qui me choque c'est le fait que les compagnies nous prennent pour des cons en pensant que nous ne verrons pas la différence entre des bois pareils mais de qualité différente . Petite anecdote pour terminer , Johnny Huang , le canadien , a dû essayer 10 bois carbon stylo z de la compagnie Killerspin pour en trouver un à son goût !

Vendredi 06 Août 2010 17:12

J'achète , j'essaie , je revends ... hans alser allround , stiga 2000 anatomic , kjell johannsson offensif , bengtsson offfensif , appelgreen allplay , dicon , secretin de butterfly , klampar h , stipancic h , surbek h ( h pour hinoki ) une vingtaine de bois dhs 08 , 032 , une dizaine de clipper , evolution , avalox 700 , 500 , 3 ma lin extra offensif , tibhar 3 plis , tibhar un pli ( me souviens plus des noms ), 2 mazunov , 3 samsonov alpha , je pourrais continuer jusqu'a demain Content

Jeudi 05 Août 2010 15:45

Pour avoir acheter plus de 200 bois depuis que je suis dans le tennis de table , je peux vous dire que , oui , le bois est très important. Et là , je ne parle pas de bois lent, rapide ... Ce que je veux dire , c'est simplement le fait que beaucoup de bois sont de mauvaise qualité. Prends 10 bois offensif classic de Stiga . Il en a probablement qu'un ou deux de vraiment bonne qualité. Bois trop mince , et surtout ,le bois est tordu...bref il n'est pas droit . Les meilleurs joueurs reçoivent beaucoup de bois , et ils vont prendre les meilleurs. Je vais vous conter une petite histoire . Lorsque j'étais plus jeune , je m,étais acheté une bois Stiga offensif...je crois que le nom était offensif evolution ( avec un pli rouge ) J'essaie ensuite le bois d'un joueur commandité par Stiga , qui avait le même bois que moi...Vous auriez dû voir la différence entre les deux bois. Le mien jouait vraiment mal à côté du sien . J'ai donc écrit à la compagnie Stiga . pour leur expliquer que je trouvais dommage que je n'avais pas le droit d'avoir un bois d'excellente qualité ! Il m'ont envoyé un bois qui allait formidablement bien. Donc pour résumé , si on pouvait avoir le droit d'essayer 10 bois identiques avant de pouvoit acheter , ce serait le bonheur.

Vendredi 23 Juillet 2010 06:18

pas besoin de chercher , j'ai trouvé Content

Jeudi 22 Juillet 2010 19:35

Salut Geca , est-ce qu'il y a d'autres videos d'entraînement sur le site Kondopoga ? comme les videos que tu as placé si haut... schlager , ovtcharov , chen qi . Si jamais il y en a d'autres , est-ce que tu pourrais placer les liens ici ?

merci

Lundi 01 Mars 2010 03:15

Pour faire un service saute, il faut que la raquette commence sous la balle et remonte vers le haut.il ne faut pas aller vers l avant avec la raquette, seulement vers le haut.DOnc ce qui est important, c est le contact balle- raquette qui ne doit pas se trouver sur le dessus de la balle

Dimanche 18 Octobre 2009 03:08

quelqu'un aurait encore le match contre Joo ? le lien est mort
397 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanvin

Résolu