L'attaque tout simplement pendant une bonne partie de l'entrainement, pour mieux comprendre comment l'attaquant fonctionne , cela permet pour moi de mieux défendre derriére.
Le petit défaut,c'est qu'on devient plus polyvalent , mais le classement doit suivre en principe. http://monsite.wanadoo.fr/pingpongfuriani
un bon entraineur , c'est quelqu'un qui c'est expliqué,meme si lui il a du mal à le faire,il peut très bien comprendre ce qui te feras progrésser , alors écoute toujours les conseils,cela ne coute rien.
Mon président viens de me les envoyés , merci à toi. Un petit renseignement , il faut combien de temps en voiture pour venir de toulon ( bateau ).Car nous arriverions à 7 h 00 du matin
Merci pour toi,mais comme il est partie pour son boulot quelques jours,il faut que j'attende un peu pour en savoir plus.
A moins que tu es les tableaux en ta pocéssion.
Meme les adultes ont du mal,dés que tu donne un conseil pendant une rencontre,il l'applique,mais si ca ne marche pas,ils repartes dans leurs travers. Je dit toujours qu'il faut savoir pourquoi tu gagne et les raisons de certaines défaites.
Le Dimanche 14 Mai 2006 aura lieu la Coupe de Corse par équipes en jeunes et adultes à Bonifacio ( corse du sud ). Qui succédera au PPCB et CATT ?
Et dans votre région cela ce fait'il ?
Si il y a une bonne ambiance , ils viennes jusqu'à la fin.
C'est le cas chez-nous,meme si nous ne sommes pas beaucoup à l'entrainement.
Et en plus on fait un tournoi le dernier week-end de Juin,cela oblige les gars motivés à s'entrainer jusqu'au bout. Et a la salle il fait dejà bien chaud pourtant.