Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Messages de pingseb - Page 5

Jeudi 21 Octobre 2010 21:56

Citation de Difool :
C'est quand même zarbi...!
Pourquoi ne pas rester à 4, on fait tous 4 matchs, tous le double et tout le monde rencontre tout le monde! C'est peut-être trop simple... Émoticône

+1 moi aussi je serais pour! Je ne dis pas adopter le systeme directement mais au moins essayer...

Jeudi 07 Octobre 2010 14:34

Citation de toun :
Le niveau est quand même plus faible que la saison passée... Remarque : pourquoi ne pas faire une poule "-21" pour décider du montant ? Plutot que de les laisser avec tous les seniors et que ces joueurs restent tributaires du tirage au sort...

Normal Pingseb n'est plus là Émoticône

Lundi 27 Septembre 2010 17:50

Citation de Big II :
Bah, c' est un peu un sujet fourre-tout ici ; on y parle de tout et de rien, c' est sympa aussi. Clin d'oeil

Avant, il y avait des tournois un peu partout : à Valentigney, à Mandeure, à Belfort, à Chaux, à Fesches, à Chatenois les Forges (ou Trévenans je sais plus...) et même à L' Isle sur le Doubs ! Si si !

Tous disparus aujourd' hui ... comme beaucoup de "petits clubs" aussi : c' est triste.

Bon pour ces tournois là je suis un peu jeune et je n'ai pas eu la chance de les connaitre mais c'est vrai que c'est triste... Mais bon quelles sont les solutions? Là je n'ai pas trop d'idées juste des constats:des étudiants qui quittent vite la région, des enfants et adolescent durs à fidéliser, des déplacement pour les rencontres qui sont (pour certains clubs) trop long, manque de médiatisation... Mais franchement je ne sais pas trop!!

Lundi 27 Septembre 2010 17:31

Citation de Big II :
+1 pour le petit Nolan que j' ai pu voir jouer à Sochaux.

60 participants : un poil plus qu' à Sochaux. Et à Seloncourt ? Combien de participants à peu près ? 80 ?

Déjà, ce que j' ai pu remarquer à Sochaux : quasi personne de Seloncourt, et peu de Torpes. Peut-on en déduire qu' il n' y aura pas beaucoup de Sochaliens à Seloncourt ? Je ne sais pas.

Je ne comprends pas non plus pour quoi les coachs n' encouragent pas davantage les jeunes à participer aux tournois : ce sont quand même de bonnes expériences !

Pour Seloncourt, c' était assez bien organisé je trouve. La salle est pas mal (même si elle ne me réussit pas trop ...)

Où le choix serait discutable c' est pour la date : je pense que pas mal de joueurs sont un peu ... "lassés" en fin de saison. Un tournoi en début de saison serait peut-être préférable ? ou vers les Fêtes de fin d' année ? Je ne sais pas... pas évident de trouver des week-ends libres aussi peut-être ? Effectivement, si quelqu' un a une recette magique pour avoir plus de monde à nos trois derniers tournois : qu' il lève le doigt !

En ce qui concerne Seloncourt on a déjà atteint pas loin des 150 personnes il me semble mais en moyenne toujours un minimum de 80 personnes... Il vrai que la date peut parfois déranger mais on est vraiment dépendant de la disponibilité de la salle et d'un autre point de vue, le championnat par équipes terminant mi avril il est possible que l'envie de jouer commence a démanger quelques uns à cette période Content

Ensuite pour l'organiqation il est vrai que certains gros tournois sont vraiment bien organisés mais comme tu l'as bien dit big ils ont également beaucoup plus de tables disponibles... En tout cas j’espère que le tournoi de Torpes avec le tournoi de Seloncourt connaîtront encore un peu de succès dans les années a venir car si nos tournoi régionnaux commencent à disparaitre cela risque de ralentir la dynamique de notre région (manquerait plus que les indivs soit organisés en 2 poules de 16 oups sujet dangeureux Content )

On va peut être revenir au championnats par équipes les gars non?

Bonne soirée a tous

Lundi 27 Septembre 2010 12:55

Citation de fitzchevalerie :
Un peu en retard je reviens sur le tournoi de torpes et pour passer un petit coup de gueule (que je n'ai pas manqué de dire). J'ai fait 3 tableau, et j'ai quand même eu une attente de 3h sans jouer en attendant des 1/8eme de finales!! Ensuite ça déroule en NC-14, 1/8e, 1/4e, 1/2 et finale, avec pour temps de repos le temps de redonner le carton! Je perd donc en finale contre Mangin que j'ai trouvé sympathique même si je ne sais pas si c'est son jeu ou non mais il remettait des balles que même un 25 n'aurait pas remise!!!! Enfin bref je m'incline 3-0 contre un joueur tout frais qui avait eu le temps de se reposer alors que moi j'entamais mon 4eme match d'affilé.... Niveau organisation c'est pas la lorraine^^

N'etant pas allé au tournoi de torpes pour ma part il va être difficile de juger la situation mais étant très impliqué dans l'organisation du tournoi de Seloncourt je peux te dire qu'il est loin d'être facile de satisfaire tout le monde au niveau de l'attente.
Le but étant de réduire au minimum cette attente et que le tournoi ne finisse pas à minuit (sochaux il y a quelques années) ou encore 3h du matin (mulhouse), lorsqu'une table est disponible et que les 2 joueurs concernés aussi hop c'est partit... Si les organisateurs devait en plus de gérer tout les tableaux (avec des joueurs qui vont parfois loin dans plusieurs tableaux), devait attendre que X finisse son sandwich ca deviendrait compliquer...

Après tu as raison de signaler que tu as attendu longtemps ce qui permettra à l'organisation de s'améliorer sur ce point là, mais bon je félicite quand même le club de Torpes d'organiser cet évenement et je les encourage a continuer à faire vivre ce tournoi...

Dimanche 19 Septembre 2010 23:37

Bonsoir les franc comtois,

Ce soir court resumé de la rencontre seloncourt 2 contre torpes 2!
Victoire 20 - 0 de seloncourt
Pour les compo:
Seloncourt (baradel 17 boffy 16 lansac 15 pagnot 15 malik 14 romain 14)
Torpes (desolé je n'ai pas les noms mais les classements étaient 12 12 12 10 10 6)

Voila premier match assez facile pour nous ca a permis de se remettre en route tout doucement!

Bonne soiree a tous

Lundi 13 Septembre 2010 09:43

Hello la franche comté,

Un petit coucou de Paris à 7 jours du début des hostilités j'espère que vous êtes tous motivés pour cette nouvelle saison, en tout cas moi je le suis avec pour commencer Torpes 2 à domicile... Un peu impatient que ça commence le Seb Content

Bonne semaine a tous

Lundi 30 Août 2010 12:41

Citation de Old rider :
Un joueur niveau 40 (15) qui prend des 4 sets 0 par des filles qui jouent depuis 2 ans ... hé ben dis donc.

Tu as dû faire plein de jolies photos non ? A bientôt en tout cas. Émoticône

Ca c'est clair un bon millier de photos je pense!! A bientot Content

Lundi 30 Août 2010 10:13

Citation de Old rider :
Hey mon pote PingSeb ! Alors alors ? Tu dois avoir plein de choses à nous raconter, décrire ce beau Pays que tu as découvert ; raconte ! Ca intéresse aussi les pongistes ! Je viendrai taper des balles à Seloncourt avec Bernard prochainement je pense.

En effet j'en ai des choses a raconter après pongistiquement parlant le niveau n'est pas le même hein!!! Bon apres je ne me suis pas entrainé comme un fou non plus mais les seules entrainement que j'ai fais je me prenait des 4 sets 0 par des filles qui jouaient depuis un ou deux ans et qui te laisse 4 points d'avance par set Content welcome in asia hihi

Sinon c'est sur que mon séjour était superbe je me suis baladé dans toute la corée du sud pendant 4 mois, rencontré des gens fantastiques (avec un sens du respect et de leur culture qui change radicalement par rapport a notre chère France...), j'ai également decouvert leur culture, leur religion mais surtout leur nourriture un peu différente (souvent trés épicés, chien, poulpe vivant, insectes...) en clair que du bonheur...

Pas de problème pour venir taper la balle à Seloncourt en ce qui me concerne je suis en stage sur Paris pour une durée de 6 mois donc je m'entraine ici mais vais faire les déplacements dans notre belle région les week ends de championnat

Voila voila pour les news de pingseb Content

Vendredi 27 Août 2010 14:33

Un petit bonjour en passant a tous les pongistes Franc-comtois et en particulier à old rider, ça y est je suis de retour en France content de voir que le forum est toujours aussi vivant...
Je vois que dans les clubs les entrainements reprennent petit à petit ou ne ce sont jamais arrêtés pour les plus passionnés!!! En fin bref tout ca pour vous dire que je suis pressé d'en découdre avec cette poule de R1A

A plus

Lundi 03 Mai 2010 08:22

En tout cas vu de loin (de trés loin même), le tournoi a eu encore un grand succès!! Bonne nouvelle pour mon club ça Content

Et toi Big c'est quoi tes résultats??

Jeudi 01 Avril 2010 04:51

Citation de Tchoo :
Citation de pingseb :
Hello amis forumeurs...

Petite annonce pour les gens du pays de montbéliard ou d'ailleurs bien sur Content!!! Mercredi dans deux semaines c'est à dire le mercredi 7 avril à 19 heures, un petit match amical est organisé dans notre salle à Seloncourt entre notre équipe première qui évolue en PN de Zone et l'equipe de Pro B féminine de Mulhouse!!!

N'hésitez pas à passer si vous êtes dans les parages il peut y avoir de beaux echanges...

Bonne soirée a tous

Trop bien !! ça tombe la semaine où je suis là !

Cool bianco ca te rappellera des souvenirs...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Avril 2010 04:53 par pingseb

Mercredi 31 Mars 2010 15:22

Hello amis forumeurs...

Petite annonce pour les gens du pays de montbéliard ou d'ailleurs bien sur Content!!! Mercredi dans deux semaines c'est à dire le mercredi 7 avril à 19 heures, un petit match amical est organisé dans notre salle à Seloncourt entre notre équipe première qui évolue en PN de Zone et l'equipe de Pro B féminine de Mulhouse!!!

N'hésitez pas à passer si vous êtes dans les parages il peut y avoir de beaux echanges...

Bonne soirée a tous

Lundi 29 Mars 2010 06:59

Eh on a eu une belle journée de championnat en FC, et un forum trés actif ca fait plaisir... Surtout pour les gens comme moi qui sont loin ca permet de garder un peu le contact!!

Citation de Big - - - - - :
Il faut présenter la meilleure équipe possible. Si je pense que l' équipe est meilleure sans moi, je m' effacerai tout seul. C' est ça aussi un bon Capitaine. Émoticône

Citation de Harry le Joker :
Je ne sais pas du tout qui Seloncourt va mettre en A contre nous avec Patrick Baradel et Bertrand Boffy.

Moi je sais.... Émoticône

Moi aussi je sais Content et même si j'apprécie beaucoup big j'espere quand même voir une victoire Seloncourtoise, pour ça je fais confiance à nos petits jeunes... Et big ce serait une grosse decision de ta part de ne pas jouer match, moi je ferais bien un aller retour Corée--Vieux charmont juste pour le jouer!!

Mardi 09 Mars 2010 03:35

Citation de Bapt EMV :
En moins de 18 ans garçons, c'est Rémi Beley qui s'impose !

Des nouvelles comme ca j'en demande plus souvent bapt Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Mars 2010 03:36 par pingseb

Dimanche 21 Février 2010 23:50

Citation de nevermind :

J'espère que tu as raison pour les poules et qu'elles ne changeront pas car cela fait un moment que j'espère jouer contre Arnaud.

Salut tout le monde!!

Comme certains le savent comme big et peut etre d'autre, je pars 4 mois en Corée à partir de ce Mardi donc je ne serais pas là pour le 4e tour étant N°14 si il refont les poules ca risque de bouger légèrement...

Amusez vous bien!!

Jeudi 11 Février 2010 13:12

Oui c' est bien triste tout ça.

Pour parler d' autre chose : Mouchard, jamais ils remplissent leur feuille de match ? ! On ne voit toujours pas le match Mouchard - Seloncourt 2...

Un petit résumé PingSeb ?

Pas de probleme mon petit Big!!

Victoire de Seloncourt 2 contre Mouchard: 14 - 6

Pour résumé un peu la rencontre on peut dire qu'aucune des 2 équipes étaient au complet de notre coté il manquait Patrick Baradel 17 et Jb Gros 16!!

En A:

Bertrand boffy 2v Faivre Picon Nicolas 3v
Pagnot Sébastien 1v Faivre Picon Quentin 2v
Ruez Joffrey 1v Courlet Fabrice (je crois 850pts) 0v

Double Mouchard

En B:

Lilian Lansac 3v Faivre Picon Yohan 0v
Antoine Romain 3v Duboz Nils 0v
Jean Luc Jung 3v ??? (650pts) 0v

Double Seloncourt

Voila une rencontre jouée en tout juste 3h avec seulement 3 belles!! Dommage que les 2 equipes n'est pas été au complet pour mon dernier match par équipe!!

Lundi 08 Février 2010 23:10

Citation de pingseb :
Hello les amis,

Ben dis donc ! J'avais du retard dans les discussions ; mais le mal est rattrapé ! Ca faisait un moment que j'étais pas sur le forum et quand j'y reviens, c'est au moment où je décolle pour la Corée... Je vais rater la fin de saison en FC avec des rencontres par équipes qui promettent encore beaucoup de belles choses que ce soit en Prénat ou en régionales, je m'intéresse plus particulièrement à la R1 avec cette poule A qui risque d'être fort intéressante... Mais bon, je vous apporte aussi une autre nouvelle, tout d'abord Vieux Charmont en R2 a pu faire la connaissance de notre recrue hivernale, Malik, un garçon vraiment trés gentil qui reprend le ping après 8 mois d'arrêt, et qui joue bon 15. Mais comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, on vient d'apprendre qu'un joueur slovaque va (peut-être ; on attend de savoir pour la mut exceptionnelle) signer chez nous également. C'est un joueur qui est dans le Pays de Montbéliard pour une mission chez Faurecia ; il ne parle pas Francais, donc on bosse les langues à Seloncourt ! Apparement d'un bon petit niveau (environ 200), il nous sera très utile pour maintenir la PN de Zone, et faire monter la R1. Voilà, maintenant reste à découvrir ce joueur mercredi pour son premier entraînement chez nous...

Bonne soirée les francs comtois Content

Eh ben dis-donc ! Ca aurait été une bonne recrue pour MOREZ-SAINT-LAURENT ce joueur slovaque niveau 200 !
Il devrait logiquement vous mettre à tous la pile à l' entraînement.

Par contre, ce n' est pas une bonne nouvelle pour mon équipe de voir votre R1 se renforcer ! Ca aurait déjà été difficile sans renfort ... alors là ... Mais on a l' habitude ! On avait déjà vu Emmanuel Jeannnin (ex N° 45 Français) débarquer chez nous pour son premier match avec Chatillon le Duc le jour du match de la montée ... on avait fait une drôle de tête ! Sans lui, on les battait et on montait. C' est pas à nous que ça va arriver ça une recrue pareille ...

Pour Malik, je pense qu' il va vite monter "15" oui ; et je confirme : il est très sympa. Super recrue !

P.S. : Tu m' excuseras de t' avoir un peu "corrigé" ; mais la ponctuation (quasi inexistante) et l' absence de majuscules ... ça m' est insupportable ! Heureusement qu' on ne te lit pas à haute voix, on serait bien essoufflés !Rire

Tu as bien fait de me corriger Content

Oui ca peut etre une bonne recrue après il travail ici donc je ne pense pas que de faire la route jusqu'a Morez l'interesse vraiment.
On verra mercredi je vais réviser mon anglais d'ici là, on ne sait encore pas pour combien de temps exactement il est là et son véritable niveau!!

Merci pour les classements Bigounet c'est cool Content

Lundi 08 Février 2010 21:15

Hello les amis,

Ben dis donc j'avais du retard de les discussions mais le mal est rattrapé!! Ca faisait un moment que j'étais pas sur le forum et quand j'y reviens c'est au moment ou je decolle pour la corée... Je vais raté la fin de saison en FC avec des rencontres par équipes qui promettent encore beaucoup de belles choses que ce soit en Pré nat ou en régionales, je m'interesse plus particulierement à la R1 avec cette poule A qui risque d'etre fort interessante... Mais bon je vous apporte aussi une autre nouvelle, tout d'abord vieux charmont en R2 a pu faire la connaissance de notre recrue hivernale Malik un garçon vraiment trés gentil qui reprend le ping apres 8 mois d'arrêt et qui joue bon 15, mais comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules on vient d'apprend qu'un joueur slovaque va (peut etre on attend de savoir pour la mut exceptionnelle) signer chez nous également c'est un joueur qui est dans le pays de Montbéliard pour une mission chez Faurecia, il ne parle pas Francais donc on bosse les langues a seloncourt Clin d'oeil apparement d'un bon petit niveau (environ 200) il nous sera tres utile pour maintenir la Pn de zone et faire monter la R1 voila maintenant reste a découvrir ce joueur mercredi pour son premier entrainement chez nous...

Bonne soirée les francs comtois Content

Vendredi 25 Décembre 2009 11:27

Joyeux Noel a tous les pongistes ne faites pas trop fort quand meme Émoticône
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Résolu