Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Messages de pingseb - Page 4

Vendredi 13 Mai 2011 10:59

Oula oula oula je ne pensais pas faire tant d'emule avec ma theorie, je n'etais pas là le jour du tournoi et de plus je n'ai pas de réponse a vos questions mais en tout cas je suis content que voir que Seloncourt à des fans haha j'adooooore Content

Citation de Big II :
le tournoi de Torpes est très bien, mais pour ma part, je n' aime pas du tout la salle, j

En tout cas vivement le tournoi régional organisé par Big à l'Isle l'année prochaine Content puisque apparemment Lons c'est trop loin, Torpes la salle est nulle et Seloncourt on triche... Excellent!

Vendredi 13 Mai 2011 00:00

Citation de Big II :

TOURNOI DE SELONCOURT - 08/05/2011 - TABLEAU E (500pts à 1699pts)

1 - Poule A : PENEY Clément (1678pts) DI PIETRO Antoine (1543pts) CALAND Tristan (1339pts)
2 - Poule B : ANTOINE Kevin (1681pts) MARTELLO Eric (1567pts) TRIBLE Nicolas (1360pts)
3 - Poule C : RUEZ Joffrey (1633pts) CORNELOUP Julien (1529pts) CHASSARD J.Pierre (1315pts)
4 - Poule D : CAMETTI Jordan (1607pts) MANGIN Alexandre (1481pts) DEVAL Thomas (1406pts)
5 - Poule E : CHABANE Kemel (1598pts) ROLAND Arthur (1474pts) HENRIET Johan (1353pts)
6 - Poule F : PEYRON André (1590pts) HUGONNOT Benjamin (1319pts) ROBERT Sébastien (1114pts)
7 - Poule G : BOUGEOT Arnaud (1586pts) LANGER Bruno (1415pts) DAVID Julien (1148pts)
8 - Poule H : ROMAIN Antoine (1512pts) LE GUEN Yann (1466pts)
9 - Poule I : KHEDIM Malik (1544pts) RAJAUD Mathieu (1320pts)

Je tente une theorie mais je ne sais pas du tout, je pense que c'est 8 tetes de series.
Mais une fois le tirage réalisé phil a vu qu'il y avait 2 poules de 2 donc autant que ces poules soient remplis avec des gens se Seloncourt comme ca sur 4 joueurs il n'y a que 2 qui se plaignent d'avoir joué qu'un match en poule, au lieu d'en avoir 4.
Apres comme je te dis je n'en sais rien mais j'avance une theorie. Et dans l'autre cas tu aurais été dans une poule de 2 avec un seul match a joué on aurait eu un chapitre comme quoi à Seloncourt on faisait payer les gens pour jouer qu'un match, ne vois rien de méchant la dedans Big, on se connait bien et je ne veux pas relancer un debat inutile sans en connaitre les raisons... mais ca se defend Content

Jeudi 12 Mai 2011 16:50

Citation de Big II :
Citation de pailtarouche :
Citation de pingfan :
D'autres infos :
création d'une équipe féminine entre Vesoul et le PSB (entente).
Th. Deval de Servance à Giromagny.
A. Di Pietro de Belfort à Seloncourt.
Lons se renforcerait pour la PN de zone avec un joueur non licencié cette année.

Euh... tu m'expliques où tu as pêché cette information, car moi je ne suis pas au courant de ça.

Bah ça se trouve ... c' est que du pipeau les infos à pingfan ! Émoticône

Dans tous les cas on va être vite fixé...

Mercredi 11 Mai 2011 11:54

Citation de pingfan :
Après Hayotte et Bianchi, un chinois est arrivé à Seloncourt et on parle d'un retour d'un ancien du club...
Sarrail à Sochaux, Parmentier à Vesoul. Du lourd les mutations cette année, surtout pour Seloncourt.

haha les rumeurs sont pas mal Content c'est pas un chinois que l'on recrute mais des bus de chinois!! Bon je sais que bianco à les yeux un peu bridés et la vitesse d'un joueur asiatique (joke) mais de la à le confondre avec un chinois...

Lundi 09 Mai 2011 12:36

Citation de Big II :
Citation de pingseb :
Merci Big pour ce petit commentaire sympatique Content bon je n'étais pas là cette année ; mais je sais que notre petite équipe organisatrice sera contente d'avoir des bons retours (et les mauvais aussi comme cela on s'améliorera l'année prochaine)!

Tu joues encore quelle compet cette année Big, championnat de FC ? Thionville ?

Oui, je ne voulais pas y aller aux Franche Comté à Lons au début (ça fait quand même une trotte), et puis j' ai changé d' avis, comme mon pote Kemel est repêché, on ira ensemble ; alors si en plus y' a un barbecue ... ça finirait de me convaincre ! Émoticône Je pense que je vais me prendre deux tôles et basta ; mais ça fait rien. Puis on verra de beaux matchs en tant que spectateurs, avec chacun une bière fraîche à la main (ou un p'tit verre de rosé bien frais ?), et un sandwich-merguez dans l' autre. Que du bonheur !

Par contre, la "petite virée à deux" de Septembre dernier ( mon ""concubin" Kem et moi Émoticône ; je précise d' ailleurs qu' il n' a pas voulu ... Émoticône Émoticône ) , Buffalo Grill - Campanile Yutz - Tournoi de Thionville (où on avait retrouvé Dédé et Angélique), possible qu' on réitère l' expérience avec cette fois quelques passagers supplementaires de Fesches ... Émoticône Pourquoi ? Tu veux venir ?

Ben sachant qu'il me faut juste 1h30 pour me rendre à Metz en Tgv (ou 2h et des poussières pour aller à Thionville), il se peut que je me joigne à vous afin de me préchauffer pour la saison prochaine Content on en reparlera d'ici là Émoticône

Lundi 09 Mai 2011 11:01

Citation de Big II :

Merci à l' équipe seloncourtoise à la table d' arbitrage avec Philippe et Frop aux manettes (avec un Frop' aux yeux "étrangement" brillants en fin de cette chaude journée ; ça doit être la conjonctivite ^^...), équipe sympa à la buvette aussi (manquait juste un petit barbecue qui aurait eu beaucoup de succès je pense, et aurait rapporté quelques sousous...). On a pas mal attendu cette année encore ; mais bon, avec 14 tables seulement, ce n' est pas évident de faire mieux ; surtout quand y' en a qui se barrent 1/2 heure pour aller vendre une voiture ... (petit clin d' oeil)

Merci Big pour ce petit commentaire sympatique Content bon je n'etais pas là cette année mais je sais que notre petite équipe organisatrice sera contente d'avoir des bons retours (et les mauvais aussi comme cela on s'améliorera l'année prochaine)!

Tu joues encore quelle compet cette année Big, championnat de FC? Thionville?

Lundi 09 Mai 2011 09:48

Citation de BEST ANTI :
Citation de BEST ANTI :

J'annonce officiellement mon départ de Vieux-Charmont (22 ans de fidélité) pour un club de l'aire urbaine Belfort/Montbéliard.

Puisque j'ai donné l'info aux intéressés lors du Tournoi de Seloncourt, j'annonce ma mutation pour le club de Seloncourt. Longue hésitation entre l'ASMB et Seloncourt, 2 clubs que j'apprécie mais il fallait bien décider.

Ca c'est plutot une bonne nouvelle!! J'aime bien commencer la semaine avec ce genre d'info Content

Lundi 02 Mai 2011 18:01

Citation de nevermind :
Citation de pingseb :
Championnat du Doubs jeune + final par classement + loto de notre club, je suis donc désolé si peu (ou pas) de Seloncourtois étais là.

Perso j'ai fais votre tournoi un année il y a 3 - 4 ans, un seul qualifié par poule et un repas du soir imaginaire j'avais pas profité pleinement bon je suis sur que ça a du bien changé mais habitant Paris maintenant ça me faisait un peu beaucoup de route Content

Je te confirme que cela a bien changé.

Si tous les tournois étaient aussi sympa que celui de Lons cette année et bien je pense qu'il y aurai plus de participants.
Niveau déroulement de l'épreuve par contre cela été un peu long par moment.
Heureusement il y a les bières pour nous faire patienter Émoticône Émoticône

Oui j'imagine que cela a bien changé Content de plus pour avoir été très impliqué dans l'organisation de celui de seloncourt c'est loin d'être simple de respecter le timing, de notre coté pas de version du Spid deconnecté mais juste phil25 et sa connaissance experte des tableaux de compétition (si si c'est impressionnant de le voir faire!!) donc j'espere que notre tournoi sera encore un succès cette année...

Lundi 02 Mai 2011 14:20

Championnat du Doubs jeune + final par classement + loto de notre club, je suis donc désolé si peu (ou pas) de Seloncourtois étais là.

Perso j'ai fais votre tournoi un année il y a 3 - 4 ans, un seul qualifié par poule et un repas du soir imaginaire j'avais pas profité pleinement bon je suis sur que ça a du bien changé mais habitant Paris maintenant ça me faisait un peu beaucoup de route Content

Lundi 02 Mai 2011 13:39

Bonjour tout le monde,

J'ai vu que ca discutait un peu du tournoi de Seloncourt qui aura lieu dimanche 8 mai, normalement tout les clubs ont reçu un courrier avec les informations du tournoi mais dans le cas contraire les voici:

Le Tennis de Table Seloncourtois organise le 8 mai 2011, à la salle omnisports de Seloncourt, son 18ème tournoi régional ouvert à tous les joueurs licenciés ou non + invitations extérieures

ENGAGEMENT
Les engagements sont à faire parvenir avant le 7 mai 2011 à :
TENNIS DE TABLE SELONCOURTOIS, Place Ambroise Croizat 25230 SELONCOURT Tél : 06 60 35 68 83
Les engagements seront cependant acceptés jusqu’à 15 minutes avant le début du tableau

TIRAGE AU SORT
Le tirage au sort public aura lieu 15 minutes avant le début du tableau (on a modifié la date du tirage au sort Big pour éviter les mésaventures de l'année dernière Émoticône)

ARBITRAGE
Le vainqueur de chaque partie doit rapporter la feuille de partie à la table d'arbitrage.
Le Juge-Arbitre sera Monsieur Philippe BARADEL. Ses décisions seront sans appel.

MATÉRIEL
14 tables agréées FFTT. Balles agréées FFTT non fournies. (à fournir par les joueurs)

TABLEAUX
Début Prix
A 500 à 699 points 09h00 6.00 €
B 500 à 1099 points 09h45 6.00 €
C 500 à 1499 points 10h15 6.00 €
D 500 à 899 points 10h45 6.00 €
E 500 à 1699 points 11h30 6.00 €
F 500 à 1299 points 12h30 6.00 €
G TOUTES SÉRIES 13h30 6.00 €
H HANDICAP 15h15 6.00 €
I HARDBAT (matériel prêté) 16h00 6.00€
J DOUBLES (max 2800 pts) 17h00 8€ (2x4€)
Possibilité d'inscription jusqu'à 15mn avant le début du tableau choisi.
Fin du tournoi : 21h environ

PRIX
De nombreux prix récompenseront au minimum les 4 meilleurs de chaque tableau.

BOISSONS, SANDWICHS, PIZZAS, GÂTEAUX disponibles à la buvette
Tél. : 06 60 35 68 83

Voili voilou Content n'hésitez pas si vous avez des questions transverses à propos du tournoi!

Bonne journée a tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mai 2011 13:39 par pingseb

Mercredi 06 Avril 2011 22:50

Merci pour la mise à jour Bigounet Content

Lundi 07 Février 2011 10:48

Citation de fitzchevalerie :

A noter le superbe match de Zunic Philippe qui perd contre Julien Neu (le 19) à la belle alors qu'il menait 2-0!!

Haha Julien Neu 19 qu'elle bande de blagueur ces Dolois Content

Dimanche 30 Janvier 2011 01:27

Citation de cyrille2LE :
Citation de Bob. :
Bon ca y est... le TTES renoue avec la victoire (courte mais victoire quand même..), il a fallu que l'on redescende en R2, la R1 trop forte pour notre equipe tres diminuée... (deux 15 en moins remplacés par....deux .....7), nous l'emportons sur Fesches 2 sur le score de 11 - 09 !!

Deux 7 dont Terreaux qui perf Barbier (12) et Bau (11). Encore un 7 magique sous classé qui va faire des dégats ....

Ce sent pas bon pour moi ça... Content

Vendredi 24 Décembre 2010 17:47

Coucou tout le monde,

Petit match de R1 entre Seloncourt et belfort dans cette 2e phase, j'espere que ce sera l'occasion d'une confrontation pingseb-toun Content

Joyeux noel tout le monde!!!!

Vendredi 17 Décembre 2010 09:53

Citation de Big II :
Ah tu trouves toi ? Émoticône Je plaisante Phiphi ! Émoticône

Hey hey hey on touche pas à mon coach hihi... Content

Lundi 06 Décembre 2010 15:36

Citation de Big II :
T' es blessé Seb ? (salut)

Salut mon petit Big, ouais je suis blessé depuis fin octobre un petit mal d'epaule qui a bien du mal à disparaitre!! Du coup pas d'entrainement du tout depuis un gros mois, et mon entrée dans la vie professionnelle depuis le mois septembre donc j'ai pas trop traîné dans les salles de ping. Juste le temps de trouver le rythme qui va bien... tout ca pour revenir en forme Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Décembre 2010 15:37 par pingseb

Lundi 06 Décembre 2010 14:40

Citation de Big II :
*** Les "14" ***

167 PAGNOT Sébastien 1464.00pts N°9117 S T DE T SELONCOURTOIS

Tout pareil!!

Jeudi 02 Décembre 2010 15:08

Citation de toun :
Citation de toun :

Coté résultats : l'équipe 3 de l'ASMB monte de R3 en R2 et l'équipe 2 monte de R2 en R1. Ce qui confirme les bons résultats des équipes du 90 lors de cette 1ère phase. 2 montées visées et réussies pour nous avec des jeunes dans les équipes, ça fait plaisir.

Bonne dernière journée à tous.

Pour clore les différents épisodes précéednts et continuer à parler résultats. Content
Un petit point des équipes montantes et descendantes déjà connues, ça sera pas mal. S'il y a des motivés...

Je profite d'une petite pause au boulot et d'une accalmie sur le forum pour féliciter toutes les équipes montantes en soulignant les excellent résultats des équipes de ASM Belfort!! C'est du bon boulot ça coach Toun Clin d'oeil

Dimanche 24 Octobre 2010 22:52

Antoine Romain 5e Lilian Lansac 7e!! Bien joué mes petits Seloncourtois... Content
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Résolu