Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Messages de pingseb - Page 6

Mardi 22 Décembre 2009 11:39

Citation de Big - - - - - :

R1 POULE A

1 SELONCOURT 2
2 VIEUX CHARMONT 1
3 VEZELOIS 1
4 ROCHE 2
5 BAVANS 1
6 MAICHE 1
7 MOUCHARD 1
8 GIROMAGNY 1

Dans le jargon on appel ca une poule de la Mort, Vieux cha, Vezelois, Giromany, Seloncourt... Ca va envoyer!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Décembre 2009 11:39 par pingseb

Vendredi 11 Décembre 2009 23:24

Pour nous (Vieux Charmont 1) : objectif : juste faire un bon match (contre Seloncourt 3 chez nous) en se faisant plaisir, dans une bonne ambiance, et en évitant les grosses contres si possible... Émoticône

Compte sur moi pour te faire mentir!!!

Mercredi 09 Décembre 2009 23:30

Très bien le petit reportage. Émoticône

C' est toujours impressionnant de parler devant les caméras
(ça m' est arrivé une fois pour le ping aussi sur RTL9 ; et fallait faire une démonstration avec les caméras qui te tournent autour : pas évident) Mr PELLETIER, Philippe, Rémi et Sophie ne s' en sont pas trop mal sortis.

J' aurais juste "coupé" un passage moi Émoticône ... celui où une dame (je ne sais pas de qui il s' agit) fait ridiculement "coucou" à la caméra dans le dos du présentateur ... ça fait trop con...
Émoticône Émoticône

C'est la femme de notre président hihi sinon tout aurait été trop parfait... Content

Mercredi 09 Décembre 2009 22:56

Salut les forumeurs et salut Jean Mi,

Je sais je n'ai pas fais le rappel pour l'émission de France 3 je n'ai pas assuré mais pour me faire pardonner voilà pour vous:

http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/evenement/cmpda/

L'émission est déja disponible sur le net, c'est beau la technologie!!

Et comme dirait Frop gros coup de chapeau à notre comité, a notre président Jacky et bien entendu à Phil (le coach) qui fait un boulot monstrueux au sein du club!!

Bonne soirée a tous

Lundi 30 Novembre 2009 22:06

Citation de yoping25 :
Tout comme le CA Pontarlier espère que Dole viendra à bout de Maiche pour sauvé notre maintien !!!

sinon il nous reste qu'à faire 11 perfs contre le BRC !!!!!!

Ah ... y' a un p'tit message là ... Émoticône Mais je crois savoir, pour les avoir joués ce week-end, que les gars de Dole-Foucherans n' iront pas en touristes à Maîche (malgré le short de Duffman). Mais je serais incapable de faire un promostic ... et vous les forumeurs ?

PTT Dole-Foucherans : 18 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 (Chabod - Petit - Neu - De Rop - Anguenot - Meugin)

Maîche .................... : 16 - 15 - 15 - 13 - 13 - 13 (Billod-Morel 2 fois - Moll - Vallat - Oudot - Perrot-Audet)

Moi ayant une préférence pour voir Pontarlier se maintenir donc mon pronostic n'est pas tres objectif mais je vois tout de même Dole gagner 12 8 contre maiche!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 22:07 par pingseb

Lundi 30 Novembre 2009 09:53

Je viens de voir ça : PAGNOT Sebastien 1 0 GUERIN Yoann Émoticône
[/color]

Eh oui big c'est mon 3e gaucher avec 200 points d'écarts durant cette phase... Je suis content de mon niveau en ce moment (bon il faut avouer que je les bats les 3 à Seloncourt)!!!

Bon maintenant il ne me reste plus qu'un gaucher a jouer mais celui la c'est un coriace (hein big Émoticône )

Dimanche 29 Novembre 2009 22:10

Citation de duffman :
En R1 poule B, victoire des PTT Dole sur Vieux Charmont 1 : 11 à 9

Voici le détail :

En A : Jérémie PETIT (Duffman) bat Eric MARTELLO (Big) : 3 - 2
En B : J'ai pas suivi, j'étais concentré sur mon match contre Big (que j'ai gagné 3-2).

Je laisse Big pour un résumé encore plus détaillé, mais bon l'essentiel est là...

Je suis content de ma journée ou j'ai eu le plaisir de jouer et de battre l'irremplaçable Big 3 sets à 2.

Bon c'est bien aussi qu'on est gagné mais là n'était pas l'essentiel...

Bonne soirée à tous !!!

PS : Au fait vous avez eu connaissance du résultat entre Duffman et Big...j'ai cru comprendre que Duffman avait géré tranquille...Big va surement confirmer...

Hahahahaha là je reconnais Duffman... il a moins fais le mariole quand je l'ai battu!!! Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 21:44

Hello les forumeurs,

Voilà 6e défaite de l'équipe 3 de Seloncourt contre Pontarlier 15 à 5 (heureusement que l'on jouait le maintient)

Pour les détails,

En A:

Romain 2v Dornier 2v
Mercier 0v Leuvrey 1v
Pagnot 2v Guerin 2v

Double pontarlier

En B:

Caland 1v Leblanc 2v
Baradel 0v Tancerel 3v
Jung 0v Vasseur 3v

Double Pontarlier

Bon ben voilà direction la R2 pour nous en même temps on sera bien plus à notre aise en dessous... Je vais regretter mes belles perfs de cette phase (Gaiffe, Petit, Guerin) mais bon ce sera mieux pour l'équipe...

Bonne soirée tout le monde!!

Vendredi 20 Novembre 2009 14:50

Citation de Jean-Mi25 :
Félicitations pour votre article ! Et ça me fait penser, j'ai complètement zappé votre passage sur France 3 le 28 octobre dernier... Émoticône
Dommage que tu n'ais pas fait un petit rappel la veille par exemple... Émoticône

Je n'ai pas fais de rappel car notre passage dans l'émission a été reporté au Mercredi 9 décembre je ferais une annonce un peu plus tard...

Vendredi 20 Novembre 2009 14:29

Salut tout le monde,

Désolé mais je fais un petit hors sujet, je sais vous allez me dire que je parle tout le temps de mon club (Seloncourt) mais bon quand ils nous arrivent de bonnes choses j'aime les faire partager. Donc voilà nous avons été choisit pas le magazine "France tennis de table" pour faire l'objet de l'un de leur article. (Le principe est qu'ils sillonnent la France et font chaque mois le portrait d'un club dans une ligue différente)... Donc voilà si ca vous intéresse vous pouvez lire cette article sur notre site (le lien est sur le bas de la page d'accueil) http://ttseloncourt.wifeo.com/

Encore désolé pour le HS

@ + Seb

Dimanche 15 Novembre 2009 20:55

Citation de Bapt EMV :
Citation de pingseb :
Un petit résultat de la D1 du coté du pays de Montbéliard où j'ai (enfin) réussi à m'imposer contre François BARBIER en finale... Je vais enfin retrouver la régionale, là dernière fois que j'y suis allé j'étais Junior!!

Félicitations pingseb ! Émoticône Émoticône

Merci mon petit baptiste Content

Dimanche 15 Novembre 2009 19:46

Un petit résultat de la D1 du coté du pays de Montbéliard où j'ai (enfin) réussi à m'imposer contre François BARBIER en finale... Je vais enfin retrouver la régionale, là dernière fois que j'y suis allé j'étais Junior!!

Désolé je n'ai pas les autres résultats...!!

Dimanche 08 Novembre 2009 21:33

Bizarre car Hervé que je vois souvent aux indivs et quelqu'un de plutot fair play d'habitude!!

Dimanche 08 Novembre 2009 20:32

Et désolé de double posté mais j'avais promis a Duffman un petit article...

Il est vrai que notre rencontre restera surement dans les annales, on ne s'étaient rencontrés qu'une seule fois avec Duffman (Petit Jeremie) c'était au mois de septembre de la saison 2004 2005 en poule du tournoi sochaux, rencontre qu'il avait remporté à la belle alors que je me souviens que tu m'avais volé une balle en début de 4e set qui avait tout changé au match!! Mais aujourd'hui j'ai eu ma revanche, dans un match que j'ai remporté facilement vu qu'il n'a pas remis un service Content et que dans chaque échange j'était largement au dessus, je me suis donc imposé 3 set à 1 logiquement malgré un duffman avec un potentiel physique toujours aussi bluffant et un short qui comme a chacune des ses apparitions fais des heureux!!

Ce post est bien entendu (très) ironique...

A bientot Duffman et merci pour tes 17 pts Clin d'oeil

Dimanche 08 Novembre 2009 20:23

En R1 poule B: Asptt Dole bat Seloncourt 13 à 7

En A:

PAGNOT Seb 2v CHABOD Eric 3v
ROMAIN Antoine 1v PETIT Jeremie 2v (t'inquietes tu l'aura ton post duffman)
MERCIER Mathieu 1v ANGUENOT Christophe 0v

Double Chabod Petit battent Pagnot Romain

En B:

JUNG Jl 1v DE ROP Loic 2v
CALAND Tristan 0v MEUGIN Baptiste 2v
BARADEL Céline 2v NEU Julien 2v

Double Dole

Rencontre qui c'est déroulée dans une super bonne ambiance... Comme d'habitude avec cette équipe de Dole!!

Samedi 07 Novembre 2009 21:02

Seloncourt bat Thionville 11 - 0 désolé mais je n'ai pas les détails du match!!!

Bonne soirée

Mardi 20 Octobre 2009 09:23

Oui moi aussi je me mouille et après avoir rencontré le Brc je mettrai une victoire de Vieux charmont et je vais même être optimiste je vois au minimum un 12 8... Dans tous les cas faite pour que cette rencontre ce passe dans les meilleurs conditions Content

Nous, ce week end, on prendra la direction de Roche avec je l'espere encore quelques perfs pour nous!!

Mardi 13 Octobre 2009 19:07

Citation de gibil :
1 REGNAULT Cyrille
2 JUNG Jean Luc
3 WEYRICH Eric
4 CUNAT Alain
5 MASSA Julien
6 GRILLON Daniel
7 BIELLMANN Arnaud
8 DEMENUS Vincent
9 PAGNOT Sébastien
10 PARMEGIANI Bernard
11 BARBIER François
12 SIRON Jean Claude
13 CHASSARD Jean Pierre
14 MOSSINA Alan
15 BLANCK Frédéric
16 CHASSARD Romain

Merci beaucoup gilles... A dimanche cyri2le

Mardi 13 Octobre 2009 13:22

Bonjour les forumeurs,

Est ce que quelqu'un aurait la liste des joueurs en D1 dans le pays de Montbéliard??

Merci!!

Dimanche 11 Octobre 2009 22:45

En Régionale Poule A Seloncourt 2 bat Lons le saulnier: 15 - 5

En A:

Baradel P 3v Helier ?v
Lansac L 3v Boully ?v
Boffy B 1v Prevot ?v

Double seloncourt

En B:

Gros Jb 3v Cart ?v
Ruez J 2v Montanari ?v
Godart P 1v Gros ?v