Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté 2005 / 2006 ?

Vendredi 13 Mai 2005 05:42

Salut, je recrée ce sujet pour la saison à venir (le précédent devenait trop long...)
Alors alors ? Toujours pas de nouvelles mutations ? Je commence en confirmant la mienne : Eric MARTELLO, de nouveau 35, avec 16 kilos de moins (pour l'instant ...), je pars du PPC Fesches le Châtel après 15 ans passés (1990 - 2005) dans mon club "de coeur". La principale raison : je déménage bientôt à Arçey où je construis ma maison. Le PP Club L'Islois, qui vient de monter en Régionale 2 ; un nouveau challenge ... une motivation toute neuve, et c'est reparti pour le Big !
En attendant, je vais me battre comme un diable pour essayer de maintenir les copains de Fesches en R1 lors des barrages Samedi 14 Mai contre Sochaux 3 à Baume Les Dames. Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 05:50

Arnaud BOUGEOT (40) revient du Nord pour le club de Sochaux. Un bon joueur, très sympa en plus. Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 13:32

Si vous pouviez perdre chers amis feschois contre mon équipe ça m'arrengerait!
Concernant Plancher Bas où en sont-ils avec leurs problèmes?

Vendredi 13 Mai 2005 19:58

Apparemment ça se serait arrangé ... je n'en sais pas plus.

Samedi 14 Mai 2005 22:44

Bon ben voilà ... on a perdu ! 11-4 ... Sochaux 3 reste donc en R1 et Fesches descend en R2. Alors félicitations aux Sochaliens qui étaient vraiment plus forts que nous .
Puis alors la salle ... affreuse ! Du béton brut ! Aucun revêtement de sol ! Je n'avais aucune sensation dans cette salle ; ni en frappe ni en bloc mais c'est la vie et c'était pareil pour les autres... Quant au score de 11 - 4, il ne reflète pas vraiment le match, mais on n'aurait pas pu gagner de toute façon, c'est clair.
Une mention spéciale à Fropp' le mouleux contre moi 14-12, 12-10, 05-11, 11-09 avec dans chacun des 3 sets qu'il remporte un bord de table à l'avant-dernier point ! Si si j'vous jure ! Oui je sais ça fait partie du jeu ... mais bon un peu les boules quand même !
Allez bien joué Sochaux et bonne chance aux Feschois que je quitte non sans regrets ...

Mardi 17 Mai 2005 12:06

Ouaih c dommage pour Fesches qui a fait une saison honorable!
Mais je vous ai trouvé tendu les gars. A part le Kem vous n'avez pas joué à votre niveau. Pourtant la tension aurait dûe être de l'autre côté car vous n'aviez rien à perdre.
Par exemple, le François a le jeu pour bettre le jp ki a horreur des défenseurs.
Eh puis le jean-claude a un peu baissé je trouve mais j'aimerais avoir son niveau au même âge.

Mardi 17 Mai 2005 16:28

Oui c'est vrai, on était pas mal tendus... puis, sans chercher d'excuses, car Sochaux était quand même plus fort, on a été vraiment gênés par cette salle lente. Pour y avoir déjà joué, tu conviendras qu'à Fesches la salle est beaucoup plus rapide et prend plus les effets ... mais c'est comme ça. Puis, comme je pars, sans une nouvelle recrue, Fesches aurait vraiment eu du mal à se maintenir.
Tu me diras, si j'avais pas été là, ça n'aurais pas changé grand'chose sur ce match tant j'ai été médiocre. De toute façon, le Dom je le bats jamais, Gilles c'est du 50/50 (la dernière fois je l'avais battu ... c'était son tour) et Froppier ... hum hum, il s'en est quand même bien sorti ... Émoticône
Tu vas refaire les indivs au fait Arnaud ?

Mardi 17 Mai 2005 16:30

Je suis déçu, j'avais à coeur (trop à coeur sûrement ...) de partir de Fesches sur une touche positive ... raté ! Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 22:32

Non je ne pense pas faire les indivs la saison prochaine.Si je reveins dans le coin, je vais profiter de la région. Dans 2 semaines je serai fixer sur mon affectation.
C vrai ke votre salle est bcp plus rapide ke celle de Baume.

Dimanche 22 Mai 2005 16:30

Alors alors ? La période des mutations va débuter du 23 Mai au 14 Juin 2005 inclus ... Toujours pas de mutations à venir ? Je ne suis quand même pas le seul à bouger !? Ca m'étonnerait ...

Dimanche 22 Mai 2005 16:42

On devrait récupérer un 45 d'Hérimoncourt à Seloncourt et C. Wiedling s'en va. A part ça, rien de connu...

Dimanche 22 Mai 2005 16:46

Ah oui je le connais il fait les individuels ... Oui il est pas mauvais ; et surtout il devait se faire ch... en Départementale !
Oui, pour Wiedling, je le savais ; il va rejoindre son pote Corbat à Bourogne ... en R3 je crois.

Dimanche 22 Mai 2005 16:47

J'ai vaguement entendu parler aussi de Willy Joly (35-30) qui quitterait Belfort pour Sochaux ... mais ce ne sont que des rumeurs ...

Lundi 23 Mai 2005 07:35

Et Desquiens, va-t-il rester à Sochaux ?

Mardi 24 Mai 2005 06:18

Ah ... ça je n'en sais rien ... pourquoi t'as eu des échos d'un éventuel départ ?

Mardi 24 Mai 2005 06:34

J'ai surtout entendu que le budget de l'ASCAP allait prendre un coup (pour toutes les assos de l'ASCAP). Auront-ils les moyens de le garder ? Pas de bruit concret sinon.

Mardi 24 Mai 2005 06:48

Pourquoi ils le paient ?

Lundi 30 Mai 2005 05:32

Alors alors ?

Lundi 30 Mai 2005 08:13

Je sais pas mais pour tout se qu'il a fait il meriterai d'etre paye. Il s'est engueuler avec JF j'ai entendu dire j'en sais pas plus mais il a appris que plein de jeune partaient l'annee prochaine c'est pas fait pour arranger...
Esperons qu'il reste...
ASCAP Sochaux !

Lundi 30 Mai 2005 18:04

Ah OK, je comprends mieux.
0
8
561 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations