Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Messages de pingseb - Page 13

Mardi 03 Février 2009 15:55

et physiquement il tient la route dur de joué l'endurance contre lui!!

Mardi 03 Février 2009 10:26

Et pour avoir vu jouer Christophe ce week end il est loin d'etre a son plus mauvais niveau!!!

Lundi 02 Février 2009 14:31

Citation de cyrille2LE :
Résultat Individuel Messieurs Départementale 1 +18 ans Belfort - Montbéliard 3ème tour

1. Marline Christophe ............(1669)
2. Regnault Cyrille ................(1472)
3. Pagnot Sébastien ..............(1336)
4. Weyrich Eric .....................(1295)
5. Biellmann Hervé ...............(1347)
6. Jung Jean-Luc ...................(1358)
7. Massa Julien .....................(1245)
8. Parmegiani Bernard ..........(1180)
9. Demenus Vincent ..............(1218)
10. Spony Jean-Pierre ...........(1321)
11. Cunat Alain .....................(1362)
12. Faure Stéphane ...............(1411) w-o a arrêté après son match en 1/8 suite à une douleur au dos
13. Biellmann Arnaud ............(1270)
14. Grillon Daniel ..................(1195)
15. Siron Jean-Claude ...........(1188)
16. Barbier François ..............(1410) Malade, n'as pas joué

Du coté de Belfort Montbéliard c'est ca, mais je n'ai pas les resultats concernant Besancon désolé!!!

Lundi 02 Février 2009 10:38

Comme il y a 2 ans il y aura 2 paires du TT Seloncourt par contre pour l'inscription, il y a une fiche d'inscription à renvoyer par mail ou un coup de telephone suffit!!

Mercredi 28 Janvier 2009 12:08

Citation de cyrille2LE :
Individuel Messieurs Départementale 1 +18 ans Belfort - Montbéliard

Poule A

Barbier François (1410)
Demenus Vincent (1218)
Marline Christophe (1669)
Siron Jean-Claude (1188)

Poule B

Grillon Daniel (1195)
Regnault Cyrille (1472)
Faure Stéphane (1411)
Spony Jean-Pierre (1321)

Poule C

Jung Jean-Luc (1358)
Cunat Alain (1362)
Parmegiani Bernard (1180)
Pagnot Sébastien (1336)

Poule D

Biellmann Arnaud (1270)
Weyrich Eric (1295)
Massa Julien (1245)
Biellmann Hervé (1347)

Christophe devrait logiquement sortir vainqueur de ce 3ème tour d'indiv.

Roooo je suis dans la meme poule que Jean luc c'est chiant de ce jour entre 2 joueurs du meme club mais bon c'est pas grave!!!

Citation de Big - - - - - :
Je pense que tu as largement les moyens d' aller en finale en D1, et de remonter en Régionale Cyrille. Donc : plein de points en perspective pour ton classement à 40. Émoticône

Surtout dans sa salle cyrille est redoutable!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2009 12:08 par pingseb

Lundi 26 Janvier 2009 10:33

En R1 poule A Victoire de Seloncourt 2 a Dole

ASPTT Dole 1 - Seloncourt 2 : 8 - 12

En A:
Gros Jean Baptiste 35 bat Chabod 25 eric bat Perquy Fabrice 50 et bat Petit Jeremie 35
Oudot Laurent 40 perd Chabod Eric bat Perquy Fabrice et perd Petit Jeremie
Crevoisier Lionel 45 perd Chabod Eric bat Perquy Fabrice et perd Petit Jeremie

Double Seloncourt

En B:
Serbource Pierre 50 bat Moratier Antoine 45 perd Neu Julien 40et bat Joillet Jordan 55
Pagnot Sebastien 50 bat Moratier Antoine 45perd Neu Julien 40et bat Joillet Jordan 55
Caland Tristan 70 perd Moratier Antoine perd Neu Julien et bat Joillet Jordan

Double Seloncourt

Voila victoire de Seloncourt a Dole, une victoire qui fais du bien et qui rassure, bon on c'est déplacé a 5 avec l'absence de GODARD Patrice 40...

Mais bon quel ambiance a Dole, on a encore bien rigolé le jour où je change de club je vais chez eux juste pour l'ambiance et comme dirait notre pote duffman (Petit Jeremie) quand tu perd dans la region tu as la double peine d'une la défaite (la pire peine) et de deux le résumé T2t, voila qui ai fait... Sacré duffman!!!

Et pour ce qui est du nul en Pn de zone tout ce que je sais c'est que Crevoisier Francois a fait 3 derriere et que l'a rencontre etait mal embarqué pour Seloncourt!!

Bonne continuation a tous!!

Bonne cont

Samedi 17 Janvier 2009 15:57

Citation de supergilou25 :
En ce qui concerne les finales par classement de demain à Besançon, faute de participants, tout le monde peut jouer meme sans s'etre inscrit, prevenir simplement alain Saglio par telephone.
Pour le moment on est plusieurs de Torpes, ce serait dommage qu'on se fasse un championnat interclub.
Difool, Jean pierre et tous les autres, si ça vous dit à moins que vous n'ayez peur de nous .... Émoticône

En parlant de ca moi j'y vais et je suis tout seul de Seloncourt si quelqu'un du coin y va aussi ca serait dommage de faire 2 voitures!!

Par contre quand j'ai appelé alain il hesitait a qualifié tout le monde dans le tableau 40 à 50 j'espere juste que je ne viens pas pour rien!!!

A demain gilou!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Janvier 2009 16:24 par pingseb

Vendredi 16 Janvier 2009 12:50

Avec ma petite de R1 on va allé voir l'asptt dole, j'aurai l'honneur de retrouvermon pote duffman que je n'ai joué qu'une fois et qui m'avait battu a la belle... Et je vais peut etre rejoué mon pote julien Neu que j'avais battu au 24h de dijon dans un match memorable!!

Hihi d'ici la entrainez vous bien!!

Mercredi 14 Janvier 2009 21:33

Des nouvelles de la D1?? (zone montbéliard)

Dimanche 11 Janvier 2009 22:53

Un peu juste rohh quel medisant ce Big avec le Patrice qui joue 25 on va etre injouable!!!

Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 22:25

J' avais vu en lisant la feuille de match dans SPID que Seloncourt avait remanié ses deux équipes de R1. En poule A, ils ont mis Jean-Baptiste Gros (35), Laurent Oudot (40) Patrice Godard (45) qui a perfé sur Sylvain Guillaume (30) soit dit en passant.
Lionel Crevoisier (45) Sébastien Pagnot (50) et Pierre Serbource (50)

Une équipe qui va vraissemblablement jouer le maintien.

Par contre, Patrick Baradel (30) Bertrand Boffy (35), et les 4 jeunes, seront peut-être un peu plus "ambitieux". Attention aux 3 qui ont joué en B ! Émoticône [/color]

Jouer le maintien avec un Patrice en grande forme tu rigoles Big quand tu me dis ca j'espere!!!

Desolé de ne pas avoir posté le detail mais j'etais de sorti en ce dimanche soir bonne semaine a tous!!!

Dimanche 11 Janvier 2009 11:34

Victoire 11 - 09 de Seloncourt contre SARREBOURG Reding, Désolé je n'ai pas le détail de cette rencontre tout ce que je sais c'est qu'il y avait 7 - 3 pour Sarrebourg!!!

Bonne saison a vous!!

Mardi 30 Décembre 2008 14:06

Émoticône en fait, j' ai viré le F3 Big Slam et j' ai commandé 2 nouveaux revêtements que je vais tester, sur un bois ce sera un Pryde 30°, et sur l' autre un Impuls Speed. Si l' un des deux me convient, je l' afficherai sur mon profil

Alors ces essais big, je pense que l'impuls speed en 2mm va te plaire tres bon controle et une vitesse tres tres suffisante, personnelement je l'ai adopté mais bon d'une personne à une autre ca varie beaucoup...

A bientot!!

Samedi 27 Décembre 2008 17:52

Coucou big, j'ai acheté un sac andro quand j'ai commencé le ping il y a 8 ans et c'est toujours celui la que j'utilise pour les tours d'indivs qui durent des week ends entiers (donc suffisament de place).

Donc sans hésiter je te dirais que les sacs Andro sont cools avis personnel!!!

Bye

Vendredi 26 Décembre 2008 13:54

Joyeux Noël à toi aussi Seb ! Et Bon Anniversaire aussi ... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Merci mon petit Big!!!

Jeudi 25 Décembre 2008 10:26

Joyeuses Fetes a tous les pongistes Franc comtois et n'y allés pas trop fort quand meme!!! A bientot...

Vendredi 19 Décembre 2008 16:59

[color=#000066]Voilà, je n' ai obtenu que la R1 de mon "indic" pour l' instant ; mais ça veut dire que les poules sont faites. J' aurais bien aimé avoir moi aussi ma poule de R3 ... mais je n' ai rien d' autre ... dès que j' ai des infos je vous les donne ici ; OK ?

En commentaire, je dirais juste que je trouve la poule B beaucoup plus forte que la poule A ... et vous ?

Ca serait rigolo que tu rejoues Celine.... Hein Big?????

Vendredi 19 Décembre 2008 13:52

En effet des poules legerement desequilibrées mais bon on fera avec... hihi ce qui est sur c'est qu'il y aura de belles confrontations!!!

Dimanche 30 Novembre 2008 20:40

Je sais que Saulnier fini 1er que Gilbil fini 2e en 3 e position on retrouve notre Jean luc JUNG national hihi

C'est tout ce que j'ai comme infos
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Résolu