Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Messages de pingseb - Page 11

Mercredi 08 Avril 2009 11:32

D'apres mes calculs benjamin la fftt ne se trompe pas, tu avais 1352 pts lui en avait 1651 ce qui nous fais 299 pts et pas 300. Donc une victoire anormale avec 299 pts d'ecart ca te fais 17 pts multiplier par le coeff des indivs ca nous fais bien 21.25 hihi, mais ne t'inquietes pas tu as encore 5 matchs qui n'ont pas comptés... un peu de patience!!!

Mercredi 08 Avril 2009 09:54

Bon ben petit bug du forum ce matin apparement l'edition a marché quand meme donc j'ai modifié le post des poules ce matin avec l'actualisation!!

Mardi 07 Avril 2009 14:38

Pas de problème je ré éditerai demain sans souci... et j'espère bien t'accompagner à franchir la barre des 1400 pts!!!

Mardi 07 Avril 2009 12:56

J'ai fais un petit coup mon Big... J'ai edité mon message précédent avec les poules en précisant pour chaques joueurs ces points mensuel en cours on remarque que peu sont en négatif !!!

Une beau tournoi avec pleins de mecs en forme ca peut etre rigolo!!

Mardi 07 Avril 2009 09:29

Bon désolé de devoir remettre les poules mais la fonction editer ne marche pas ce matin donc voila les poules avec l'actualisation de ce matin...

Désolé benjamin il va falloir etre encore un peu patient!!

Poule 1:

1 Luc BLANCHARD Jussey 1582 ---> 1626
8 Emmanuel DIEUDONNE Servance 1363 ---> 1363
9 Sébastien PAGNOT Seloncourt 1336 ---> 1423

Poule 2:

2 Benoît NARDIN Gray 1536 ---> 1585
7 Cyrille FROMWEILLER Vauvillers 1378 ---> 1409
10 Jean Pierre SPONY Giromagny 1321 ---> 1309

Poule3:

3 Cédric PIERRE Servance 1493 ---> 1547
6 Eric RASSAT Morez Saint Laurent 1424 ---> 1526
11 Benjamin NIAUX Vallons Fleuris 1319 ---> 1397

Poule 4:

4 Antoine DI PIETRO ASM Belfort Froideval 1432 ---> 1470
5 Luc JEANGUYOT Saint Ferjeux 1426 ---> 1434
12 Frédéric MOURAND Port Vaivre Vesoul 1303 ---> 1402

Voila bon je n'ai pas le temps pour les couleurs, c'est forcement moins jolie mais l'essentiel est là!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2009 09:52 par pingseb

Dimanche 05 Avril 2009 23:02

Citation de cyrille2LE :

En ce qui me concerne je fais 3 en battant Philippe Masson, Gilles Billiotte et Vincent Thomas.

Bien joué Cyrille!!! Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 22:47

Hey amis forumeurs!!!

Bon ben vous êtes deja au courant défaites pour nous contre la MJC dole 12 - 8!!! Désolé pour les gars de vieux charmont qui, tout comme nous, pouvaient espérer mieux de notre match sachant que l'on perd 12-8 et que l'on avait pas l'equipe type Tristan CALAND 70 a remplacé CRVOISIER Lionel 40...

Bref je vous laisse commenté les détails de cette rencontre:

En A:

MAUPOIL T 2v OUDOT L 2v
MAUPOIL B 2v GODARD P 1v
REMY 0v GROS JB 2v

Double MJC Dole

En B:

JOHNSON M 2v (perd Serbource) CALAND T 0v
PREDINE 2v SERBOURCE P 1v
DAZIN Marc (marc2539 ici!!) 2v PAGNOT S (pingseb) 2v bat marc2539 hihi et PREDINE

Double MJC Dole

Bon ben voila fin du championnat sur ce beau match; Championnat rempli de suspens jusqu'au bout, personnellement je suis content d'avoir battu notre pote forumeur Marc lors de cette derniere journée (meme si il m'a proposé de repartir avec le filet a la fin du match) enfin je le laisse commenté la rencontre et Merci à la MJC Dole pour le champagne à la fin!!

Bonne soirée amis pongistes!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 22:53 par pingseb

Vendredi 03 Avril 2009 09:44

Hey amis pongistes,

On y est, c'est (déjà) la dernière journée de championnat... Pour Seloncourt 2 déplacement à la MJC Dole, match qui sur le papier parait difficile a remporté pour nous, mais comme tout le monde le sait dans notre sport les surprises sont parfois au rendez vous!!

Ca me permettra de rencontrer un forumeur de plus (Marc2539) et peut être (je l'espère) de le jouer...

Amusez vous bien ce weekend, surtout en Pn où le sprint final est très alléchant

A bientôt!!

Dimanche 29 Mars 2009 22:52

Salut les gars,

J'espere que vous avez passé une bonne avant derniere journée de championnat!!!

Pour nous victoire contre Vezelois: Seloncourt 2 - Vezelois 1 12 - 8

En A:

Lombard 2v Oudot 1v
Laily 3v Crevoisier Lionel 1v
Plumeleur 1v Gros 1v

Double vezelois

En B:

Bulliard 0v Pingseb 2v
Leuvrey 1v Serbource 3v
Gilquin 0v Godard 3v

Double Seloncourt

Voiloute pour les détails, match qui c'est déroulé dans une ambiance plus que conviviale c'etait super sympa les mecs de vezelois ont été tres cool!!

A la semaine prochaine pour notre déplacement à la MJC Dole!!

Mercredi 18 Mars 2009 22:27

Citation de Bapt EMV :
Hé au fait, bonne fête Cyrille2LE! Émoticône

Bien vu baptiste bonne fete Cyrille!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mars 2009 22:27 par pingseb

Mardi 17 Mars 2009 10:36

Allez je profite d'avoir un peu de temps libre au travail pour faire un petit HS et vous annoncer le tournoi du tennis de table Seloncourt qui se déroulera le Vendredi 8 Mai au gymnase de Seloncourt...

Je sais qu'il est encore un peu tôt mais ça vous permet de réserver votre vendredi, je referais un annonce courant avril pour ceux qui auront oubliés!!!

Pour plus d'informations le reglement et la fiche d'inscription sont disponibles ICI Site du Tennis de Table Seloncourt

Je compte sur vous, amis forumeurs, pour faire tourner l'informations!!!

A bientot!!

Mardi 17 Mars 2009 10:32

Citation de Davido25 :
Citation de Big - - - - - :
Dire que pour un seul petit point (plusieurs balles de match à la fin contre Dole de Didier sur Christophe ...), on aurait pu jouer les titres de R1 et R3 avec VIEUX CHARMONT ... Enfin, c' est mort pour la R1, mais pas encore pour la R3. Émoticône

C'est pas mort pour les titres si comme tu l'as dit ce sont les 2 premiers de chaque poule de R1 qui jouent les titres, non ??? Émoticône

oui les 2 premiers, un dans chaque poule!!!!

Mardi 17 Mars 2009 09:36

A propos des finales par équipes, nous, l'année dernière en R2 on avait joué le samedi la demi finale contre Pontarlier en terrain neutre (à baumes mais dans la salle du club le toit du gymnase n'était pas encore réparé) et on avait joué la finale le dimanche contre Roche toujours dans la salle du club de baumes...

Forcement c'était moins rigolo (même si on a été champion quand même) que de jouer dans un gymnase avec toutes les divisions réunis, j'avais connu ça en D1... Et la on c'était régalé au barbecue avec le Big!! Émoticône

Voila tout!!! Bonne journée!!!

Dimanche 15 Mars 2009 19:40

Citation de Big - - - - - :
Citation de pingseb :
En ce qui nous concernent (Seloncourt 2) courte victoire contre le BRC 11 à 9

A noter pour nous : l'absence de Laurent OUDOT (40) remplacé par Mathieu Mercier (60) qui a amplement rempli son contrat avec 2 victoires.

Victoire Seloncourtoise qui nous fait du bien, il nous reste Vezelois et Mjc Dole.

Les deux prochains adversaires de la MJC DOLE : SELONCOURT 2 et B.R.C., quasi de même niveau. Ca va être intéressant de voir ce que vous allez faire sur la MJC DOLE.

On les bats et vous montez ca te va comme ca Big???

Dimanche 15 Mars 2009 19:25

Hey amis pongistes quel week end de ping avec cette defaite de vieux charmont et j'ai su que torpes avait gagner 11 à 9 contre Seloncourt 3 je laisse un forumeur de Torpes ce chargé du resumé...

En ce qui nous concernent (Seloncourt 2) courte victoire contre le BRC 11 à 9

Pour les details ca donnent ca:

En A:

GODARD 1485 0v
GROS 1602 2v
CREVOISIER Lionel 1496 2v

MARGIOTTA 1714 3v
ARTHAUD 1613 1v
MILLE 1371 1v

Double Seloncourt Gros Crevoisier gagnent contre Margiotta Arthaud

En B:

SERBOURCE 1372 1v
PAGNOT 1336 3v
MERCIER Mathieu "1157" 2v!!!

MOSCA 1351 2v
NOURY 1471 0v
PIRES 1380 1v

Double BRC Noury Mosca gagnent contre Pagnot Serbource

A noté pour nous l'absence de Laurent OUDOT 40 remplacé par mathieu Mercier qui a amplement rempli son contrat avec 2 victoires...

Victoire Seloncourtoise qui nous fait du bien, il nous reste Vezelois et Mjc Dole

Bon fin de week end amis pongistes
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2009 19:27 par pingseb

Samedi 14 Mars 2009 13:05

Bienvenu à Corentin et Felicitations aux deux parents...

Jeudi 12 Mars 2009 09:23

Citation de Poulet27 :
Bon en faite, ce tournoi n'est pas qualificatif pour les France ! Désole de la mauvaise annonce, cependant après vous pourrez faire les inter-région ! Quelques petits changement de date, ça sera toujours les mercredi soir mais le 01 et 11 Avril !

Euh le 11 c'est un samedi?!?!

Mardi 10 Mars 2009 14:32

oui oui c'est prevu il te suffit d'etre etudiant dans une des université de Franche comté ca devrait se derouler normalement 2 mercredi soir à besancon normalement autour du 25 mars... Mais je n'ai pas beaucoup plus d'info si tu veux il y a un sujet ICI

A +

Mardi 10 Mars 2009 13:27

Salut reti, autre sujet tu as des nouvelles pour le championnat de franche comté universitaire???

Mardi 10 Mars 2009 09:33

Je ne veux pas dire de betise mais il y avait un groupe CPS dans le temps a Seloncourt, qui etait reservé au jeunes du coin mais je crois que j'etait cadet quand j'y assistai!!

Ce qui est sure c'est que ca n'existe plus, du moin pas a Seloncourt!!

(Toun ce souvient peut etre mieux que moi ou si phil passe par la il ajoutera peut etre quelque chose)
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Résolu