Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer mon mambo pour une plaque chinoise

Samedi 12 Mai 2007 14:06

Voilà je cherche a remplacer mon mambo par une plaque chinoise qui durera plsu longtemps et que je n'aurai pas besoin de coller, je cherche une plaque plutot rapide comme vous l'aurai compris (je colle mon mambo et je l'ai en 1.8 mm), la plaque que je cherche devra etre au maximum en 1.8 mm (jaime pas les mousses trop épaisses), ne pas etre avoir de nouvelle technologie (tensor ou autre), etre trés tendre (max 38°) et surtout avoir une trés forte adhérence.

Certains parmsi vous on testé justement beaucoup de plaques chinoises et donc je me tourne vers vous pour me conseiller dans mon choix, j'envisageaix un 729 avec mousse trés tendre ou un globe (666 ou 999 ?) a adhérence collante mais au vue de ce que j'en ai lu la mousse est plutot dur :s

merci a vous Clin d'oeil

Samedi 12 Mai 2007 14:19

Mousse tendre, sans colle, ne peut pas être rapide sans technologie remplaçant l'effet de la colle.
Donc je dirais qu'il n'existe rien qui réponde à ta demande.

Samedi 12 Mai 2007 14:28

Ca n'existe pas dsl

Samedi 12 Mai 2007 15:21

Tu pourrais essayer un montage.
Un caoutchouc rapide et collant (ca doit se trouver sur misterping), allié avec une mousse tendre japonaise (sur eacheng y'a du choix, misterping ca commence Clin d'oeil).

Samedi 12 Mai 2007 15:53

Citation de tiptapetsupertop :
Voilà je cherche a remplacer mon mambo par une plaque chinoise qui durera plsu longtemps et que je n'aurai pas besoin de coller, je cherche une plaque plutot rapide comme vous l'aurai compris (je colle mon mambo et je l'ai en 1.8 mm), la plaque que je cherche devra etre au maximum en 1.8 mm (jaime pas les mousses trop épaisses), ne pas etre avoir de nouvelle technologie (tensor ou autre), etre trés tendre (max 38°) et surtout avoir une trés forte adhérence.

merci a vous Clin d'oeil


Et tu veux pas un mars et 100 Yuans aussi Émoticône

les plaques 729 faster, Lkt XT pro, et quelques autres peuvent ressembler au mambo mais en les collant, sans coller il n'y a pas de risque qu'elle soit plus rapide qu'un mambo...

Elles dure pas forcement plus longtemps non plus mais le prix en vaut la chandelle!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 12 Mai 2007 18:59

Alors en envisageant de coller à la colle H²O ou un "tensor", vous me conseillez quoi ?

me dites pas juste le nom des plaques ... argumentez un peu quand même sinon suffirai que je regarde la catalogue dauphin Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 10:01

plusieurs joueurs de mon club, après tests, ont changé leur mambo collé contre un globe taiphoon gold collé (stockage d'energie).
ils sont plus efficace, plus rapide et la durée de vie et le prix ne sont pas comparables.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Dimanche 13 Mai 2007 10:47

"globe taiphoon gold" ??

ou est ce que je peux avori des comms dessus ?

Dimanche 13 Mai 2007 10:49

Ceux qui avaient des Mambo dans mon club ( tous des 25 ) sont tous passé au LKT Pro XT ! Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 13:23

Citation de tiptapetsupertop :
"globe taiphoon gold" ??

ou est ce que je peux avori des comms dessus ?


si quelqu'un lit le japonais:

http://goods.ruten.com.tw/item/show?10061005738914
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 14 Mai 2007 09:27

Bon j'ai commandé pour 16€ (+2€ frais port)

Topsheet TAIPHOON GOLD noir
mousse globe 30° en 1.8mm

on verra ce que ça donne

si ça n'avance pas assez je commencerai a tester dessus les colle sans solvant
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements