Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche d'un picot...

Dimanche 10 Septembre 2006 13:47

Je suis actuellement a la recherche d'un picot sans mousse capable de gener un peu et de pouvoir attaquer aussi...genre des belles mines du revers...

merci d'avance...

Dimanche 10 Septembre 2006 14:39

et encore un sujet de plus sur le picot...

Dimanche 10 Septembre 2006 16:18

Orthodox ... Émoticône Demandes à Francis ...

Dimanche 10 Septembre 2006 16:19

Picot court ou picot long au fait ? Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 16:31

picot long..j'ai essayer le piranja dtecs..je trouve qu'il gene pas assez...et le controle...boff...

Dimanche 10 Septembre 2006 22:38

En picot court sans mousse il y a le Dr Evil que je teste en ce moment. Il agit comme un PL (inversion d'effet et balles flottantes), mais permet d'attaquer plus facilement qu'avec un PL. J'ai eu un peu de mal au début, car il est lent, mais ça va mieux côté attaque du RV.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 11 Septembre 2006 08:18

Le razor est assez rapide pour un Pl, surtout en bloc. Il permet d'envoyer des pains. Mais il est trop rapide pour mon jeu. Il est genant surtout en poussettes rapides.
Si tu es intéressé, fais-moi signe.

Lundi 11 Septembre 2006 09:05

Le monster....je te laisse consulter les divers sujets et commentaires sur ce picot

Mercredi 13 Septembre 2006 18:56

merci..en faite je crois que j'ai trouver la soluce...prendre un bois moins off que le mien...j ai essayer un bois allround d'un raquette de loisir..ben vous savez koi...c un excellent bois...controle impecc...surtout pour mes gros bras...marre de bois de danseuse a 70 grammes...je pense que celui la fait dans les 100 voire 110 grammes...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements