Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Messages de Riep - Page 26

Mercredi 08 Novembre 2006 20:16

dans ce cas alélà il faudra que tu m'explique ce que je mélange, ce n'était qu'une parenthèse après tout ce que j'ai dit, et ca n'avait rien a voir avec le reste.

Mercredi 08 Novembre 2006 17:27

Citation de alélà! :
mouais, je ne crois pas que toutes les personnes intervenant sur ce sujet partagent ce meme souci de probité quant au reglement, certains ne venant ici que pour foutre le darwoua...
pour ce qui est de la pub et des effets d' annonce, cela sera facile à vérifier ... APRES LE TOURNOI !!!

merci d' avance, à tous.

Salut toi !!! bon je sais pas si tu parles de moi (ca me ferai mal) mais en tout cas c'est sur que j'attendrai de voir après le tournoi, j'éspère sincèrement pouvoir te faire plaisir en posant dans ELLE avec mes couettes (dsl pour la pub) et un petit bout de carton de licence entre les dents. Cela serait une très bonne chose pour tous ceux qui sont honnêtes à fresnes et qui ne pensent qu'à jouer au ping tranquillement sans qu'on dénigre leur club (n'est-ce pas jackbauer).
Maintenant je ne lâcherai jamais l'affaire sur M. Koum et je lui conseille vivement de venir au tournoi de saint maur ou un chaleureux accueil lui sera offert.

Mercredi 08 Novembre 2006 17:21

Citation de jackbauer :
Citation de Riep :
je me souviens qu'il y a deux ans vous aviez changé le nombre de qualifiés par poule du jour au lendemain

on va pas refaire l'histoire... On c'est tous qu'une salle n'a pu etre utlisé a cause du froid, et c'est pour cela que le dimanche, vu le nombre de participants déja inscrits, on est passé de 2 qualifiés a 1 dans tous les tableaux.

Citation de Riep :
Que personne ne croit que Maze ou martinez ou je ne sais qui encore sera présent... je le répète puisqu'on ma censuré, je suis prêt a bouffer ma licence et a me faire des couettes ou encore a faire une croix sur les 600 euros que me doit monsieur Koum si ces gens sont présents...

Riep prepare toi a bouffé tes couettes et a pleurer sur ce forum encore longtemps.

Bonjour toi que je ne connais pas et qui m'a l'air si sympathique... vu comment tu parles aux gens c'est sur que ca va etre tres dur de bien aimer les joueurs de fresnes. Pourtant tel n'était pas mon point de vue (et il ne l'est toujours pas) et je ne crache aucunement sur les joueurs mais bien sur l'organisation et la publicité tapageuse (et mensongère) de ce tournoi.
Pour finir je ne pense pas qu'il faille minimiser le fait qu'ils aient laissé jouer des joueurs dans une salle à -1°C.
Je te prierai donc de rester correct avec moi (bouffer tes couettes etc.).

Mardi 07 Novembre 2006 17:36

dudu87, tu finira peut etre par savoir que ces gens se fichent pas mal du droit commercial, des tribunaux ou quoi que ce soit... d'ailleurs ils refusent d'aller chercher les lettre recommandées qu'on leur envoie.

Mardi 07 Novembre 2006 17:35

Enfin merci aux modérateurs du forum qui ont supprimé mon message ou je ne faisais que dire la vérité... Que personne ne croit que Maze ou martinez ou je ne sais qui encore sera présent... je le répète puisqu'on ma censuré, je suis prêt a bouffer ma licence et a me faire des couettes ou encore a faire une croix sur les 600 euros que me doit monsieur Koum si ces gens sont présents.

Mais je vois que l'objectivité et la liberté d'expression restent l'apanage des modérateurs de ce site, merci encore...

Mardi 07 Novembre 2006 17:32

d'ailleur monsieur openfresnes-info, c'est gentil de nous dire que tous les tableaux sont limités, qu'il y a deja 50% de rempli que 2 joueurs au minimum sortiront de poules et blablabla, mais dans tout ca vous nous dites pas à combien sont limités les tableaux?
Ensuite... je me souviens qu'il y a deux ans vous aviez changé le nombre de qualifiés par poule du jour au lendemain ou meme d'un tableau a un autre, est-ce que ca sera le cas cette fois aussi ou alors vous vous tiendrez au reglement?

Mardi 07 Novembre 2006 17:27

Citation de veritas :
ben moi j'irai faire le tournoi de fresnes parce que justement c'était un fiasco il y a 2 ans et que je sais que les organisateurs mettrons les bouchées doubles pour que ça se passe bien.
j'ai aucun doute.
et en plus c'est vrai qu'il faut laisser une deuxième chance.

Tout a fait d'accord avec toi, il faut laisser une deuxieme chance...
Mais... si je me souviens bien, les dirigeants de fresnes ont déjà eu une deuxieme chance non? ah ba ca marche pa alors...

Dimanche 05 Novembre 2006 04:36

mdr ptdr looool !!!!!! depuis quand les N°5 ou 6 francais, et meme la numero 1 francaise veut venir se casser le cul dans un tournoi encore plus celui de fresnes, c clair on attend plus que wang liqin apres tout il était a paris pour la coupe du monde il a peut etre prolongé son séjour pour M Koum !!!!
Pffffff franchement vous me faites pitié, votre vieille pub, franchement, si tous ces joueurs sont là je suis p^rêt à repayer les 600 euros que vous me devez !!!!

Mercredi 18 Octobre 2006 14:02

alors déjà alélà on est pas sur le fofo du club ici alors c'est pas la peine de me tailler, ensuite Riep ca prend une majuscule, j'y tiens, et enfin steovinho je crois pas qu'on monte en R1-21 sinon je comprend pas trop pourquoi Kevin Sorbier se retrouvais en D1 Senior et pas en R1-21...
Enfin bref, comme disais coluche, quand on n'en sait pas plus que ca on ferait mieux de fermer sa gu*** donc je préfère me taire...

Lundi 16 Octobre 2006 18:13

moi je voudrais bien savoir définitivement combien de montée et combien de descentes en - de 21 et en elite, ca me ferai plaisir de savoir si je me fait démonter en D1 elite le prochain tour ou si je reste à mon niveau en - 21... svp les gens du comité, quelques infos ne seraient pas de refus

Samedi 07 Octobre 2006 20:44

Citation de Diabolosyl :
Liberté d'expression ne veut pas dire acharnement non plus... je crois que tout ceux qui passent sur ce forum ont bien compris qu'il y a eu des problèmes lors du dernier tournoi, il n'est pas forcément nécessaire de le répéter pendant 14 pages.

Moi je pense que c'est necessaire vu les coup pourris que fait le gérant de china progress, et on peut toujours éspérer que l'acharnement porte ses fruits un jour ou l'autre. Tant qu'aucunes réponses sincères suivies d'excuses, de gestes commerciaux ou encore une sanction en justice contre cet homme n'auront lieu, il sera toujours utile de le dénoncer.

Message personnel : Monsieur Koum, j'attends la réponse a la lettre recommandée que je vous ai envoyé.

Samedi 07 Octobre 2006 14:34

Je trouve ca vraiment hallucinant que tant de monde demandent a smartiz ou kobe de la fermer, je trouve ca abhérant que les moderateurs du forum se permettent de dire que ce sujet déborde tout comme je ne trouve pas du tout étonnant que la direction du tournoi de fresnes ne daigne pas répondre aux questions que tous ceux qui ont eu une experience avec M. Koum se posent.

En effet, tant de gens se sont fait avoir par cet homme et pourtant on continue a lui donner l'autorisation d'organiser un tournoi, et surtout on continue a vouloir aller a son tournoi...Après tout pourquoi pas, j'y ai moi même participé il y a deux ans et c'est après m'etre fait entuber que j'ai compris ce que valais cet homme, pourquoi ferais-je des erreurs et pas les autres.
Sachez tout de même, messieurs les modérateurs, que la liberté d'expression est un droit inaliénable, que les faits cités par kobe et smartiz sont avérés et qu'il est tres facile de prouver ce qu'ils disent et que par conséquent le verrouillement de ce post me paraitrait une injustice sans bornes.

Messieurs Dames qui critiquez le fait que kobe répete la meme chose, dites vous qu'il n'y a certainement que comme ca qu'on pourra faire avancer les choses et que tous ceux qui attendent toujours un geste ou un remboursement de la part de china progress le soutiennent entierement.

Enfin M. Koum ou monsieur openfresnes-info...souvenez vous qu'un bon commercial est une personne honnête et transparente, que sans ces deux qualités vous risquez d'épuiser vite les ressources de clients (leçon n°1 d'action commerciale), et qu'un client a qui on vent honnetement et qui revient est plus interesant qu'un client qu'on entube et qui ne revient PAS...

Sur ce, bonne journée

Un joueur plus dégouté de voir autant de bêtise qu'en colère...

Lundi 02 Octobre 2006 19:41

Si on avait le droit de dire ce qu'on pense sur ce forum je dirai beaucoup de choses sur le club de fresnes et notament sur M Koum mais bon... je préfere me taire.
Ce qui est sur c'est que jamais je n'irai payer pour jouer la bas.

Lundi 25 Septembre 2006 22:28

ouai c klr balancé vos compo de tte facon vous aV pa gd chose a craindre ché nous... a part un 55 en ruth ki peu taper du 30, sinon le reste...

Lundi 18 Septembre 2006 19:05

merci loic pour toutes ces infos, t en avance sur le comitéRire

Dimanche 17 Septembre 2006 00:49

Juste une info sur la composition des equipes, Chatelain ne jouera jamais avec la Pro B pour des raisons professionelles

Samedi 16 Septembre 2006 20:42

shiltigheim/VGA : 02/11

Vendredi 15 Septembre 2006 22:13

malheureusement anelka, j'ai dit environ... le comité du 94 étant un des moins pressés pour les fixer, on va prédire qu'elles sortiront sur le site lundi ou mardi... de toute facon on les aura avant vendredi prochainRire. (juste pour info, le 78 les connait depuis mardi)

Vendredi 15 Septembre 2006 13:02

Pour VGA 5 Chomis philippe (800), appere alain (600), bibar anthony (30 ou 35), sanson quentin (50), Loup Bastien (55), Allouche Julien (55 ou 60), Delannes Alexis (65 ou 70).

Vendredi 15 Septembre 2006 12:56

oula, equipe bien sympthique pour toi Mastoeur_poule... surtout que vous avez toute la famille Oeur dis moi... bon j'espere ne pas vous avoir dans notre poule sinon on va morfler séverement et surtout je jourai pas en A...
659 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Résolu