Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño

Messages de EL niño - Page 18

Samedi 20 Mai 2006 01:22

Il est sponso par Butterfly Gionis...

Mercredi 17 Mai 2006 17:04

C'est un tournoi inter-régional, pour ce qui est des lots je ne sais pas encore.

Mercredi 17 Mai 2006 00:07

Oui, ce tournoi à lieu le 18 juin 2006 à Gerland.
C'est Sylvain Chometton qui en est l'organisateur du tournoi, un gas super sympa.

Pour toute inscription tél : 06 21 64 67 32
J.A : Claudette Mandon

Jeudi 11 Mai 2006 19:19

J'éspére qu'il vont faire comme la colle rapide, repoussé l'affaire jusque en 2020.

Jeudi 04 Mai 2006 02:39

Y'a moyen d'obtenir celui-ci plz : http://english.kbs.co.kr/DATA/20050503/2005050339_big.jpg

Je ne l'ai pas vu en vente sur le site de butterfly.

Mercredi 03 Mai 2006 22:40

Citation de scoos :
Regardez Joo See Hyuk, il a surpris aux mondiaux avec ce jeu nouveau, mais ne fait "plus rien" maintenant, il n'arrete pas de perdre des places car il n'offre pas assez de solutions differentes.


Normal que joo se hyuk n'a "rien fait" depuis 2003 les Champ du monde à Paris car sa fédé l'avais suspendu pendant 2 à 3 ans pour des histoires de sponsors KTG.
Tu ne connais pas bien joo car depuis qu'il à repris depuis l'Open du Japon il à quand même tapé kréanga - J-M Saive - Ma long et d'autres chinois.

A dire qu'il ne fait "plus rien", c'est un peu abusé scoos

Vendredi 21 Avril 2006 18:22

Je voudrais bien le tester, qui la essayé déjà ?

Vendredi 07 Avril 2006 23:11

4) LE MEILLEUR DEFENSEUR :

TIUGAN Christian - No 146

Dimanche 02 Avril 2006 22:00

Y'a qui de fort ou de numéros dans les inscrits du tout de série plz ?

Dimanche 02 Avril 2006 21:56

Il est Homologué FFTT ?

Moi je pense venir avec kévin angiono et fabrice genot + d'autres gens je pense.

Samedi 01 Avril 2006 21:59

Quelqu'un là tester plz ? un petit commentaire sur ce bois IMPACT-T-H-13 de Dauphin.
J'aurrais bien aimé une comparaison par rapport au Neubauer spécial.

Merci

Mercredi 29 Mars 2006 23:36

LOUKOV Mariano N°173 qui est V1, joue avec un SB ox en revers sur une prise porte plume, il joue pas souvent la balle du revers mais bon...
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño

Résolu