Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño

Messages de EL niño - Page 17

Lundi 12 Juin 2006 18:42

Petite Question vu que se poste conserne l'Inferno.
Quelle est la meilleure inverstion en terme d'effet de spin entre le Super Block et l'Inferno ?
Car sur le site de Neubauer les deux sont à 100.

Dimanche 11 Juin 2006 23:09

Petite question kevin : simon va joué en quoi par équipe la saison prochaine, si tu sais ?
et son frère Paul aussi ?

Merci

Samedi 10 Juin 2006 15:34

Perso, je prèfère être à 1699 que à 1705.
C'est beaucoup mieux pour le tournoi en NC-35 et aussi pour le porte monnaie Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 23:32

Citation de shaka :
Qui va gagner le toutes séries Émoticône


Je pense que sait le roumain de rillieux qui va gagner Dirment.
Sauf, si il tombe sur angiono avant la finale....

Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 23:30

Citation de carosc13 :
OUI IL VIENT!!!!!!!!! hihihi attention aux contres perfs les gars
GARBASPORT vient tout niquer pour rappel sur la licence il est 60 et pas 50!!!!

qu'il fasse attention quand meme OUPS LOL Émoticône


C'est clair que c un nerveu celui-la.
C'est la première fois que j'ai vu quelqu'un se faire sortir d'un tournoi pour un telle comportement

Jeudi 08 Juin 2006 13:09

Citation de GROTOP :
au fait j'ai mailé à midi la liste des inscrits marseillais!!!!! on est 4 et je vous promets qu'on vient pas pour rien!!!!! PREPAREZ LES CHEQUES!!!!!!!! Émoticône Émoticône


C'est ki les 4 marseillais GROTOP, j'espére qu'il n'y à pas le faux 50 garbarino car la y'en à ki vont pleuré et perdre des points.

Jeudi 08 Juin 2006 12:49

Citation de gil83 :
Citation de F.BA :
Citation de gil83 :
Tiens, à Fayence, en finale du tableau 30, je l'ai entendu lâcher un "m....." retentissant contre Florian Maupu !!! Mais j'avoue que son jeu est vraiment impressionnant !!!


C'est tres tres tres grave ca....!!!! Ca merite une enorme sanction !!!!

...


Mais non, je ne faisais que répondre à El Niño !


Tu té planté mon gas c pas moi qui à écrit ça.

Mercredi 07 Juin 2006 12:44

Excuser moi : "ne dépasser pas les 3.5 pts"

Mercredi 07 Juin 2006 12:41

Citation de lussy :
Citation de EL niño :
La dérive de fin de saison sera entre 2.75 et 3.50 points.


Le président du comité de mon département m'a pas dit la même chose... Il m'a dit que pour l'instant la dérive était de 6 et quelque chose... Et que cette info il l'a tenait de la fédé...


Le gas qui gére le service classement à la FFTT m'a dit que pour l'instant la dérive ne dépasser les 3.5 pour la deuxième phase.
Donc on verra qui aurra raison...

Mercredi 07 Juin 2006 12:37

C'est clair que simon gauzy est super fort pour son âge, je les vu joué à fayence et il ai vraiment impressionnant.
Il ne lache aucun points, toujours très calme, aucun cris d'éneverment.
En tout cas bravo à lui.

Mardi 06 Juin 2006 20:01

Citation de jayjay83 :
oui je l ai vu impressionant , ms heureusent son coach a mis le hola sinon yavai du coma ds l air


B1, si après être rentrè à l'hôtel à miniut, on à remis ça avec lui.
Il à desendu tout seul une bouteille de wiski et nous à fait un mini coma vers les 3 heures du mat, ont à eux peur mais tout est rentrè dans l'ordre.
Enfin, il est costau à l'alcool le jeune surtout au pastis Émoticône

Il à dit qu'il serai de retour pour fayence 2007 avec plein de surprise.

Samedi 27 Mai 2006 14:29

Faut dire aussi que mon pote kévin la pris à froid avec le pic et à pas mal joué en + de grater.
Mais bon le dernier tournoi à Rhodia il sort besseyre ( No 300) et un chinois qui est 600.

Bravo à lui Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 12:33

JOO SE HYUK de très loin le plus fort en ce moment.

Mercredi 24 Mai 2006 13:59

Sylvain Chometton va muté à Gerland car il est maintenant entraineur là-bas, il va joué en Pré-reg est oui c drôle mais bien vrai.

Lundi 22 Mai 2006 23:17

Citation de cestas47 :
rectification: no3 dans un centre de pekin mais je sais si ca veut dire quelque chose


Exact, je les même vu en chine en Juillet 2005 à pékin au centre Beijing Shichahai Sports School.

Lundi 22 Mai 2006 22:53

Citation de cestas47 :
je sais plus ou jai lu ca mais il parai que gauzy vaut le no3 de sa catégories en chine...prometteur


Je pense que tu te trompe de pays cestas47, car en chine à cette âge là, la plus par joue bien mieux que 25.

Dimanche 21 Mai 2006 12:54

C'est par qui ce stage en Pologne ?

Dimanche 21 Mai 2006 02:22

La dérive de fin de saison sera entre 2.75 et 3.50 points.
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño

Résolu