Petite Question vu que se poste conserne l'Inferno.
Quelle est la meilleure inverstion en terme d'effet de spin entre le Super Block et l'Inferno ?
Car sur le site de Neubauer les deux sont à 100.
au fait j'ai mailé à midi la liste des inscrits marseillais!!!!! on est 4 et je vous promets qu'on vient pas pour rien!!!!! PREPAREZ LES CHEQUES!!!!!!!!
C'est ki les 4 marseillais GROTOP, j'espére qu'il n'y à pas le faux 50 garbarino car la y'en à ki vont pleuré et perdre des points.
Tiens, à Fayence, en finale du tableau 30, je l'ai entendu lâcher un "m....." retentissant contre Florian Maupu !!! Mais j'avoue que son jeu est vraiment impressionnant !!!
C'est tres tres tres grave ca....!!!! Ca merite une enorme sanction !!!!
La dérive de fin de saison sera entre 2.75 et 3.50 points.
Le président du comité de mon département m'a pas dit la même chose... Il m'a dit que pour l'instant la dérive était de 6 et quelque chose... Et que cette info il l'a tenait de la fédé...
Le gas qui gére le service classement à la FFTT m'a dit que pour l'instant la dérive ne dépasser les 3.5 pour la deuxième phase.
Donc on verra qui aurra raison...
C'est clair que simon gauzy est super fort pour son âge, je les vu joué à fayence et il ai vraiment impressionnant.
Il ne lache aucun points, toujours très calme, aucun cris d'éneverment.
En tout cas bravo à lui.
oui je l ai vu impressionant , ms heureusent son coach a mis le hola sinon yavai du coma ds l air
B1, si après être rentrè à l'hôtel à miniut, on à remis ça avec lui.
Il à desendu tout seul une bouteille de wiski et nous à fait un mini coma vers les 3 heures du mat, ont à eux peur mais tout est rentrè dans l'ordre.
Enfin, il est costau à l'alcool le jeune surtout au pastis
Il à dit qu'il serai de retour pour fayence 2007 avec plein de surprise.
Faut dire aussi que mon pote kévin la pris à froid avec le pic et à pas mal joué en + de grater.
Mais bon le dernier tournoi à Rhodia il sort besseyre ( No 300) et un chinois qui est 600.