Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño

Messages de EL niño - Page 19

Mercredi 22 Mars 2006 23:34

TOURNOI DU RHODIA CLUB National :
Date: 06 Mai 2006.

Pour + d'infos : rhodiaclubtt@wanadoo.fr

Mercredi 22 Mars 2006 23:31

C'est quand même dommage que cette année le tournoi n'était pas Homologué car moi j'ai bien cartonne en Tout de série.

Mercredi 22 Mars 2006 23:28

je peux avoir + d'infos sur le tournoi svp ?

maxime_goujon@hotmail.com

Merci. Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 08:31

Quelqu'un à des Résultats du tournoi ?

Vendredi 17 Mars 2006 17:42

Citation de bloqueurfou :
quant aux textiles neubauer, il faudra attendre un peu, je sais que c'est en projet


Comment sais tu que c'est en projet ?

Mercredi 15 Mars 2006 23:12

Moi je me suis inscrit pour le NC-35 ; Tout de Série et Handicap.

Quelqu'un c combien il y a pour le vainqueur en 35 ?

Merci.

Mercredi 15 Mars 2006 18:03

Citation de BRUNODU83 :
comme chaque année nos amis de st fons (lyon) viennent passer le week end sur la côte et se faire plaisir à notre tournoi (une vingtaine de joueurs) encore merci a eux...
Émoticône


Émoticône Émoticône Une petite îdée des tableaux...

Vendredi 10 Mars 2006 13:24

Citation de Grenoblois37 :
j'en ai aucune idée. je vais voir avec le président!


Alors Grenoblois37 ?

Mercredi 08 Mars 2006 23:14

C'est facile de trafiqué un pic, juste besoins d'acheté sur le site allemand le produits de traitage qui pu grave en + ça coûte que 15€.

J'ai testé ça à un tournoi sur mon Neubauer SB, j'ai mis une bonne couche j'ai bien laissé séché 5 heures.

Et La suprise j'ai mis une méchante caisse d'entrée 3-0 contre un bon 25 alors que je suis que 35 maintenant, l'effet sur le pic est dévastateur c pire encore que le Curl spécial le 1er, c du n'importe koi.
De plus ça ne se voit pas....

Mais bon j'ai arrête, aucun plaisir, de plus ça fragilise beaucoup le picot ( au bout de deux mois mort le pic)

C'était quand même bien marrant cette expériance.

Mercredi 08 Mars 2006 23:04

JOVER sera t-il là encore au tournoi cette année avec Martinez ?

Mercredi 08 Mars 2006 23:02

Citation de medoche :
Tableau D :nc à 40. 12 heures. vainqueur 100 euros


Un NC-40 super en + 100€ cool je serai là au rendez-vous. Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 16:54

Citation de jéjé3381 :
vi et j'ai la 10eme journée et pas le tournoi de st avertin Émoticône


Il va être compté quand alors ?
LE 10 Avril ?

Mardi 07 Mars 2006 10:56

Normal y'a pas eu la mise à jour encore

Samedi 04 Mars 2006 17:07

Moi c'est sur et certain Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 17:10

Attenté de voir le prochain picot du Dr Neubauer qui pour moi va être un carnage dans le ping.
Il n'a pas encore réussi à l'homologé au près de l'ITTF car il est trop dévastateur en matière d'effets de retour, le doc et entrain de le testé et il va le nommé "Le TOP" normalement il est prèvu pour dans 6 ou 8 mois car il est entrain de négocié avec l'ITTF (Question d'argent).

Pour l'instant personne n'ai au courant sauf quelqu'un qui joue avec Neubauer et qui m'en à parlé.

Jeudi 15 Décembre 2005 23:27

Moi je viens de testé le IMPACT-T-H-13 de chez Dauphin; Super de la balle exactement pareil que le spécial de Neubauer.
Le bois ralenti vachement la balle avec le SB et on à un super contôle avec une balle ultra taillé.
Le manche concave et plus fin que celui du droit du Neubauer Spécial et plus facile à prendre en main.

Je le conseille avec un picot; vraiment bien. Émoticône

Lien : http://www.tennis-de-table-dauphin.com/pop.php?ref_prod=624

Mercredi 07 Décembre 2005 22:49

C bon reste tranquille pelo.

Mercredi 07 Décembre 2005 22:22

Enfin en tout cas je suis sur de moi car j'ai essayé le feint long II se soir est niveau coupe, il coupe bien mais moins que mon SB alors ça j'en suis sur et certain, même les numéros me l'on dit.

Mercredi 07 Décembre 2005 16:27

Le TSP CURL BAMBOO est bien un picot lisse traité non ?
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño

Résolu