Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño

Messages de EL niño - Page 16

Jeudi 29 Juin 2006 16:36

Sujet : Général > Perf
Il à même battu BESSEYRE Jeremy ( no 311 ) 3- 0 !!!

Mercredi 28 Juin 2006 00:47

Citation de arnaud25 :
Est ce que quelqu'un aurait les poules de PN pour la saison prochain svp????merci Émoticône


http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16890-1.html

Mardi 27 Juin 2006 01:21

lien : http://www.butterfly-world.com/franz/artc/sriver_g2fx.htm

Quand pensez-vous ? mieux que le Bryce...

je me tate de l'acheter. Émoticône

Dimanche 25 Juin 2006 22:33

ça joue fort en Hongrie Peter7 ?

Enfin pour moi cette année c'est fait, dans deux semaines je parts en roumanie pour 5 semaines d'entrainements intensif avec relance.

Dimanche 25 Juin 2006 17:01

ok merci dalaur.

Dimanche 25 Juin 2006 15:27

Ouai, je ne le vois nul par.
En tout cas j'ai vu jouer un défenseur fort numéro qui m'a dit qu'il joué avec un bois diode de butterfly.

Samedi 24 Juin 2006 12:59

Quelqu'un joue t-il avec ce bois, où peut on le trouve ?

Samedi 24 Juin 2006 12:41

1) joo se hyuk
2) RV : fient long 3 et CD : tackifire C
3) pas de colle.
4) Classement : 30

Vendredi 23 Juin 2006 23:15

Joo Se Hyuk est le meilleur défenseur du monde et attendons la suite pour l'année prochaine Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 22:41

Oups désoler le lien ne marche plus Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 22:34

Je suis sénior 19 ans tout juste magic revers.

Mercredi 21 Juin 2006 17:54

Sinon, je crois bien que le record est détenu par ANGIONO kévin avec 275 Matchs au total !!!!

Mercredi 21 Juin 2006 17:51

243 matchs joué pour l'instant : -Gagnées : 67.1%
-Perdues : 32.9%

Mercredi 21 Juin 2006 13:48

Tableau de double le samedi, ça serai sympa.

Lundi 19 Juin 2006 00:05

Alors, des Résultats ?

Victoire de Davy to en NC-40.

Lundi 19 Juin 2006 00:03

Y'a pas à dire, le Tournoi de Fayence est l'un des plus grands tournoi de France avec l'open de Marseille.

Encore Bravo Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 17:53

Citation de shaka :

TS: LOUKOV Mariano gagne contre DIRMENT Laurentiu


Je me demande bien combien de Tune Mariano à du gagner cette année vu le nombre de tournoi fait et gagné ?

Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 17:46

En tout cas, je suis entiérement d'accord avec yannick25.
D'ailleurs je vais faire la même chose.
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño

Résolu