Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño

Messages de EL niño - Page 15

Lundi 23 Octobre 2006 22:37

J'ai une autre vidéo aussi d'un match de Ding Song contre un Chinois prise porte plume assez fort.

Ding Song gagne le match 3-2 au terme d'un 5 ème set de toute beauté.

Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 22:32

Pas grands choses de différents à part que le IMPACT-T-H-13 de Dauphin est moins épais que le spécial de Neubauer et le prix aussi.

Dimanche 22 Octobre 2006 22:29

DING Song à un service, il est plus que couper Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 01:41

Défaite de l'AS CALUIRE contre ST CHAMOND TT 2 : 6-14

Dimanche 08 Octobre 2006 11:36

Victoire de AS CALUIRE contre ASPTT GD LYON : 11-9

Mardi 03 Octobre 2006 19:46

Moi, normalement j'y serai avec plusieurs de mon club.

Dimanche 24 Septembre 2006 00:59

Victoire de AS CALUIRE contre ETEAUX TT 12-08.

Jeudi 21 Septembre 2006 18:30

Je pense que Annecy va gagner largement avec une A bien plus forte.

Allez Ovidiu.


Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 22:57

Tu peut mettre le lien plz kkreanga. Merci

Mercredi 13 Septembre 2006 20:51

Citation de kkreanga :


Comment ça se fait quand je clic sur le lien, j'ai cela : http://www.findthewebsiteyouneed.com/

Mardi 12 Septembre 2006 21:01

Ouai, m'ont pote en à déjà fait les frais sur elle au tournoi de St-Egreve.
Elle joue vraiment très bien.

Jeudi 24 Août 2006 22:23

Les 2 meilleurs pour moi :

La "fair chack Light" de butterfly ou la colle rapide "killerspin" qui est vraiment très rapide mais chère 36€ le pot d'un Litre.

Mardi 22 Août 2006 19:17

Moi aussi j'y serai avec un pote. Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 15:51

Sujet : Général > Perf
Citation de Laplaud :
Citation de EL niño :
C'est drôlement bizarre quand même car mon pote à faite ces perfs juste quand il à essayé le picot (sb).
C'est la preuve que même des joueurs de fort niveau ont du mal à jouer ce type de jeu.

EL niño => en plus du SB, tu sais avec quelle plaque en coup droit et avec quel bois, ton pote a fait ses perfs ?


Ouai, son bois c un rapid carbon et son CD c un bryce collé et son Rv un SB en 1 mm de mousse.

Jeudi 29 Juin 2006 17:00

Il faut dire aussi que chila est super fort sur défence, il adore joué les défenseurs.

Jeudi 29 Juin 2006 16:51

Sujet : Général > Perf
Encore un autre exemple : CEZARD Quentin (no 898 ) bat DESPRES Rodolphe (no 62).

Je crois bien que CEZARD Quentin joue avec un fakir en RV.

Enorme quand même aussi cette perf.

Jeudi 29 Juin 2006 16:45

Sujet : Général > Perf
Il faut dire aussi que kévin Angiono à une claque CD hors du commun, il ne top presque jamais il prend tout en claque.

Jeudi 29 Juin 2006 16:41

Sujet : Général > Perf
C'est drôlement bizarre quand même car mon pote à faite ces perfs juste quand il à essayé le picot (sb).
C'est la preuve que même des joueurs de fort niveau ont du mal à jouer ce type de jeu.
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño

Résolu