Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le grand sage

Messages de Le grand sage - Page 4

Jeudi 25 Août 2005 13:22

Moi je peux pas te dire,
faudrait faire une etude comparative entre 2 raquettes qu ont les memes revetements et le meme bois, un colle tendu et l autre colle non tendu.

Et ca, je suis sur qu y en a pas beaucoup qui l ont deja fait.

Ensuite, peut etre qu y en a qui savent sans avoir essaye.

Jeudi 25 Août 2005 13:20

nicopong,
je pense sincerement que pour etre en bonne condition pour commencer un match le dimanche matin, il faudrait faire 10 minutes de footing et 20 minutes de coup droit, revers, top avant le premier match.

Mais je t accorde aussi que le dimanche matin quand j arrive aux indiv ou en championnat, je cause et je bois un coup, et je m echauffe 5 minutes en faisant des balles en rigolant.
Je suis effectivement pas pres de jouer en nationale 4.

Jeudi 25 Août 2005 13:18

hin hin hin
tu m as pose une colle
hin

Jeudi 25 Août 2005 13:17

gil ta reponse me satisfait.
Je vous laisse
bisou

Jeudi 25 Août 2005 13:16

Je ne comprends pas, mon cher bible, je n ai fait que donner mon avis sans agresser qui que ce soit je crois, et elle s est enervee comme si j avais ete odieux !
J accepte qu on me critique, mais pas qu on raconte n importe quoi.

La situation dans laquelle je suis ne me derange pas le moins du monde. Il est normal de ne pas s entendre avec tout le monde. Ensuite, on vit sur la meme terre, sur le meme forum, il va falloir faire avec, et je trouve que gil83 a ete tres peu courtoise avec moi.
Toi tu l es. D ailleurs, je ne sais pas si c est reciproque, mais je t apprecie beaucoup, malgre l incomprehension et le mystere de ton humour.

Jeudi 25 Août 2005 12:25

bien vu l aveugle

Jeudi 25 Août 2005 12:20

Tout a fait d accord Derf59,
masquer ses coups ca se fait, mais dans ce cas l adversaire ne se prepare pas a recevoir la balle en un point particulier.

Tres bien parle mon cher.

Jeudi 25 Août 2005 12:19

Honnetement, un bon footin de 10 minutes, ca vaut une demi heure de coup droit revers top et tout ...

Jeudi 25 Août 2005 12:18

De toute facon je m en fous.

Jeudi 25 Août 2005 12:17

Non, ce que je veux dire, c est que c est tres rare pour moi de conclure le point parce que mon adversaire est pres a prendre la balle en coup droit et que je lui envoie en revers.

A la limite sur balle haute ca arrive de faire du contre pied, mais bon ca sert a rien.

Jeudi 25 Août 2005 12:16

Ah merci pour le certaines gens.

Ouais je pourrais etre chiant comme la plupart des gens ici, mais au bout de 10 minutes je m ennuie.
Quoique toi looping06 t es un des meilleurs de ce forum, sincerement, tu es drole et tu n est pas la que pour montrer que tu existes.

Jeudi 25 Août 2005 12:07

" Ben voilà, 3 voire même 4 sets de 11, c'est totalement ridicule mais les gens ne s'en rendent pas compte. "

Ben ouais moi je m en rends pas compte. Je dois etre un gros idiot, comme tous les joueurs de mon club d ailleurs.

Jeudi 25 Août 2005 12:00

et bien voila, on est en total desaccord.
Moi je dis qu on conclut moins d un point sur 20 par un contre pied.

Jeudi 25 Août 2005 11:58

" Sérieusement, dans mon club ces dernières années ceux qui ont arrêté c'était :
- parce qu'ils bossaient le samedi,
- parce qu'ils voulaient faire un autre sport,
- parce qu'ils ont fait un gamin,
- parce que le médecin a refusé de leur accorder le certificat médical. "

La t as raison nivodjeu

T as oublie de dire que parmi ceux qui ont commence le ping pong, personne ne l a fait a cause du passage aux 11 points.

Jeudi 25 Août 2005 11:54

Ici certains gens sont ingras.
Je te souhaite bon courage pour l organisation, c est tres bien ce que tu fais.
J aurais bien participe, mais j aime pas le forumeurs.

Jeudi 25 Août 2005 11:51

Je crois que tout le monde sait ce que c est qu un contre pied : tu fais tout le temps la meme chose, et tout a coup hop tu changes, surprise.

Mais au ping, ca sert a rien, que dalle, nada.

Jeudi 25 Août 2005 11:49

si, ian91, tu critiques
dis pas que tu critiques pas, tu critiques.

Jeudi 25 Août 2005 11:48

eh mais je comprends pas ce que vous avez contre jeansebbernard
t as dit quelque chose de mal, jsb ?
pourquoi on t en veut ?

ca te dit de faire partie du clan des incompris ?
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le grand sage

Résolu