Salut,
je reviens avec legerete pour poser une question a la douce et magnifique gil :
dis moi de quoi je t ai insulte, je n arrive pas a trouver, si tu trouves, je jure de dire pleins de gros mots direct pour me faire expulser de ce forum.
S il te plait reponds moi, car si tu ne me reponds pas je prendrai ca comme du mepris, et j aime pas le mepris. T as le droit de me trouver tres lourd et con, mais pas de me mepriser.
Je me demande, les labos ont des echantillons de toutes les urines de tous les coureurs depuis des annees ?
Parce que si c est le cas, peut etre que dans 10 ans on trouvera le produit qu a utilise Lance Armstrong pour gagner ses 6 autres tours.
la tu viens de me convaincre, gros, en fait depuis le debut tu as raison : ceux qui ne pensent pas que les sets en 11 points sont mal, ils ont rien compris.
J ai bien compris que je ne vous interessais pas.
Je ne cherche pas a vous faire chier, mais a m amuser, mais ma maniere de m amuser vous agace. Desole.
Je vais essayer de ne plus croiser vos chemins, pour le moins vous deranger.
Eh vous avez qu a faire un topic sur moi, ou vous m en mettez plein la gueule, je serais super honore.
Sinon pour ceux qui veulent mieux me connaitre, sachez que dans la vie je n ai pas d ami et que tout va mal (echec scolaire, avec les filles, moche ... )