Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 28

Mercredi 18 Novembre 2009 10:38

Ce n'est pas fait... Je participe avec un copain de club ex 35. Va y avoir de la bagarre pour la montée. Content

Mardi 17 Novembre 2009 23:59

Salut Xerxèsdu71 et guiguidu71, je voulais vous dire qu'il y aura 2 joueurs de plus de Saint Rémy aux individuels départementaux pour le 5 décembre. J'ai réussi à convaincre Fabien de venir avec moi. Content

Dimanche 15 Novembre 2009 00:40

Non, je ne suis pas d'accord. L'EDF a plutôt bien jouée vu qu'elle ramène une victoire chez les Irlandais. Il faut rappeler que cette équipe de l'Eire n'avait pas eu de défaites lors des poules de son groupe (avec l'Italie dedans, au passage).
Plusieurs occasions ratées des deux côtés, un match très accroché avec peu de buts (ce qui est normal) dans une rencontre qui est qualificative à l'euro.
Franchement, voir un match à 5-5 entre l'Om et Lyon, c'est joli à voir, certes, mais c'est aussi inquiétant au niveau défensif et je comprends complètement les entraîneurs qui ne sont pas satisfaits de ce résultat. Là, la défense a tenu bon, malgré quelques erreurs qu'il ne faudra pas reproduire lors du match retour.
Ce match test montre aussi que Domenech n'est peut-être pas aussi mauvais que certains le disent. Il a maintenu le 11 de départ jusqu'à la fin du match car ils étaient tous dedans. Il ne faut pas oublier aussi que l'entraîneur (sélectionneur) de l'Eire n'était pas un rigolo.

Jeudi 12 Novembre 2009 22:14

Merci Cinglé. Content As tu eu des nouvelles de Christophe MEUNIER ?

Jeudi 12 Novembre 2009 21:03

Merci Nasri58. J'ai bien honoré ma fête aujourd'hui. Je suis invaincuRire

Mercredi 11 Novembre 2009 13:58

Cinglé, non, je ne viendrais pas car actuellement, je suis très occupé par les entraînements, les écoles, et l'encadrement des jeunes. Je te verrais une prochaine fois, mais franchement, ce serait bien que tu nous rejoignes à St Rémy. L'équipe actuelle est sans doute plus forte que celle de R2 de ton temps car le niveau de régional et aussi de départemental me semble maintenant plus costaud (du moins au niveau des équipes de Saône et Loire). Avec le retour du Fab, je suis sûr que nous aurions une équipe plus compétitive que celle d'Ouroux actuellement. N'oublies pas que j'ai battu Le Fred en septembre et qu'il n'arrive plus à quitter son pyjama vu son âge avancéRire.
Enfin, on en reparlera ensemble.

Mercredi 11 Novembre 2009 13:42

Cinglé, peux tu me rappeler tes conditions s'il te plaît.

Mercredi 11 Novembre 2009 13:42

Oui Guigui71, l'espoir fait vivre (pour la venue de Cinglé et pour mon niveau de jeu)Rire
Sur les Saltusiens, cela va être un match dur c'est clair, sans doute plus captivant que contre Auxerre où on menait 12 - 00 quand on a commencé à être moins dans le match.

Mercredi 11 Novembre 2009 11:25

Ouf on est sauvé. Cinglé le retour (the back). J'ai cru un moment donné, qu'il avait choisi la corde après les résultats de son équipeRire
Moi, c'est pas le problème de l'équipe qui tourne très bien, c'est juste personnel, les effets de la vieillesse qui commencent à se faire sentir. Je ne peux plus jouer sur certains styles de jeu, même un 5 ou un 6 pourrait me gagner et je me transforme dès le mois d'octobre en père noël distribuant des points (A qui le tour ?) Content
Cinglé, au fait, xerxèsdu71 va essayer de te recruter au mercato. Allez, vient chez nous. On est presque au même niveau que vous maintenantRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 11:26 par chrichri

Mardi 10 Novembre 2009 15:29

Nasri58 prend la tête, certes mais je suis juste derrière prêt à le doubler à la moindre faiblesseRire . Nasri58, connais tu la fable du Lièvre et de la Tortue Content

Lundi 09 Novembre 2009 00:17

Xerxèsdu71, je vais le retrouver vu que Cinglé va m'offrir des pizzas par milliersRire
Je ne suis pas sûr par contre que les Pongistes Saltusiens aient aussi le moral... Y en a certains qui se voyaient en R2 et là, et bien ils feront une demi phase de plus en R3 avec nousRire

Lundi 09 Novembre 2009 00:11

Au fait, Cinglé, heureusement que tu n'avais pas parié de saucissons sur moi, car cela t'aurait coûté très cherRire 3 matchs perdus déjà. Par contre je compte sur toi pour me payer 3 ------ pour fêter Noël avant l'heure Content

Lundi 09 Novembre 2009 00:08

Effectivement. Dommage pour Chagny de descendre mais ils vont vite remonter. Content aussi que Nico gagne son camarade du pôle espoir Alexis. C'était un match très important pour le moral.

Dimanche 08 Novembre 2009 18:38

Victoire 17 - 03 de Saint Rémy TT 1 face au Gazelec Auxerre 3.

Compo équipe St Rémy TT 1 :

En A : Stephane (14), Cocoboy (12), Chrichri (16)
En B : Guigui (12), Fabien (11), Bibi (10)

Compo équipe Auxerre 3 :

En A : Matthieu Fabien (14), Dimitri VALSO (12), et un (8)
En B : un (11), un (7), un (9)

A :
Stephane : 3 V
Cocoboy : 3 V (perf à 14)
Chrichri : 2 V (contre à 14, cela continueRire)

B :
Guigui : 3 V + D
Bibi : 3 V + D
Fabien : 2 V (1 contre à 11, il est moins bien classé)

L'essentiel est fait avec le maintien qui a été assuré de belle manière. Félicitations à toute l'équipe avec cette fois ci des sans fautes de Bibi, Stephane et Guigui et Cocoboy. Merci au coatch Stephoune qui est venu encourager et donner des conseils.

Mardi 03 Novembre 2009 13:08

Allez soyons fou, Chalon 04 - Morez 11. Content
Qui marquera les points ?... je vois bien la B marquer quelques points dont Jack69, stephele, ou David
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 13:12 par chrichri

Mardi 03 Novembre 2009 12:54

Citation de cinglé :
Attention à ne pas trop déplumer les équipes inférieures.

mode poule activé "C'est clair, cot cot DET !!!!, faut pas me tirer les plumes comme celaRire" mode poule désactivé
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 12:59 par chrichri

Mardi 03 Novembre 2009 12:33

Youfou, oui je pense que Jocelyn jouera mais je pronostique quand même une défaite d'Imphy. Cela dépendra sans doute de la tactique des compositions d'équipe des deux équipes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 12:57 par chrichri

Lundi 02 Novembre 2009 23:06

R3 A :

MJC IMPHY 2 perd 08 à 12 sur LES PONGISTES S
E.P.L.R. perd 08 à 12 sur ASC SAINT APOLL 3
SAINT REMY T.T. gagne 13 à 7 sur AS GAZELEC AUXE 3
USC TT perd 7 à 13 sur T.T. HAUT MACON

Je mettrai les pronostics pour le reste samedi après midi Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 23:07 par chrichri

Vendredi 30 Octobre 2009 17:53

il prendrait par conséquent le second montant...

Vendredi 30 Octobre 2009 17:52

david45, à mon avis, si j'ai compris le règlement, Charnay 3 ne pourra pas monter et Charnay 2 pourra par contre descendre...
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu