Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 116

Vendredi 28 Avril 2006 12:59

Matmut, on va plutôt laisser la note à Ouroux qui souhaite généreusement nous la payer pour nos bons résultats de la saison. Émoticône Oh qu'est ce qu'il est gentil Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 01:10

Xersesdu71, va y avoir peut-être des mutés à St Rémy la saison prochaine... Le problème c'est que trop de mutés, cela coûte relativement cher au club ou aux joueurs concernés et surtout 1 seul muté autorisé par équipe aie aie aie... Je vais devoir jouer en D3 à St Rémy pour avoir la possibilité de jouer si cela continue... Émoticône
Si tant est que je décide de muter vers St Rémy mais pour l'instant, je suis plus parti pour rester à Chalon en tant que joueur au moins une saison supplémentaire. Verdict le 13 juin...

Jeudi 27 Avril 2006 21:03

Oui Ouroux, c'est toujours Ok, rendez vous chez toi vers 19 H 00 c'est cela ?

Jeudi 27 Avril 2006 12:32

Althlu, tu sais bien qu'en A, normalement vous êtes plus forts Pierre et Wonder que Rémi et Kevin. De plus, je faisais allusion au match d'avant ou Dijon TT avait envoyé une équipe fantôme en R2, cela sera donc plus intéressant pour eux de vous jouer en A et B. Un beau match en perspective, accroché, et les performances ce n'est pas toujours gagner sur un joueur plus fort, mais réussir à imposer son jeu sur des joueurs moins forts qui sont boostés de réaliser une perf et qui peuvent être vraiment gênant (matériel, tactique, système de jeu, mental). Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 12:20

Ok Matmut, on verra bien...
De notre côté, un match intéressant face à Saint Appolinaire 1 chez eux. Une équipe homogène qui va certainement nous poser des soucis. Nous serons sans doute motivé pour avoir la possibilité de jouer le titre R3 pour terminer cette saison.
Bonne chance contre Gueugnon-Montceau. Y a de belles performances à réaliser.

Mercredi 26 Avril 2006 11:22

Merci Matmut, c'est vrai que nos jeunes ont bien progressé. L'entraînement associé à la compétition en R3 leur a permis de progresser plus vite cette saison.
Effectivement, je pense que notre notre place est menacée maintenant, mais tant mieux. Cela veut dire que le club forme des jeunes et que la relève peut être assurée. Faut il cependant rappeler qu'il ne faut pas se reposer sur nos acquis mais continuer à en former des nouveaux (pas uniquement de l'élite).
L'équipe 1 montera donc en R1. Maintenant il y a des choix à faire (Je pense que tu sais de quoi je parle Matmut, mais il faut se concerter tous ensemble).

Mardi 25 Avril 2006 01:36

Oui, les joueurs du club de Charnay sont vraiment sympathiques à tout point de vue. La convivialité est leur maître mot et franchement cela mérite le RESPECT Émoticône Émoticône

Dimanche 23 Avril 2006 20:57

Maintenant que j'ai vu les résultats, nous sommes sûres de terminer au pire 2ème donc Chalon 2 sera en R2 la saison prochaine (2 premiers montent).
Pour la deuxième montée, cela va se jouer entre St APPOLINAIRE 1 et VARZY. Notre rencontre sera déterminante pour les départager comme motivation pour gagner de jouer le titre de R3.

Dimanche 23 Avril 2006 20:03

Ouroux, le verdict est tombé... Chalon 2 gagne 11-02 (un autre match perdu qui n'a pas été comptabilisé).
Pour le pari, je ne l'ai pas joué donc je propose qu'on aille l'a mangé tout de même. Par contre il a frôlé la contre performance contre Romain (55) à la belle 12/10. Romain a d'ailleurs eu une balle de match.
La montée est donc envisageable...

Samedi 22 Avril 2006 22:51

Il doit vraiment être fort pour que tu sois sûr que je vais perdreÉmoticône ... Je m'attend au pire là... Enfin cela nous permettra de nous voir sur une autre table, cela sera tout de même sympathique. Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 17:26

Ouroux, d'accord. Merci de t'en avoir occupé. Autrement, j'espère que tu ne meurs pas de faim, car la pizza ce sera moi qui l'aura. Héhéhé Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 14:35

Euh, non, je ne préfère m'abstenir de parier sur ceci... Le truand quand même Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 13:49

Ok Ouroux, je tiens le pari. Prépares la monnaie et réserves moi la pizza (roquefort de préférence).Émoticône

Migennes, j'essayerai de gagner mais il est vrai qu'il a des meilleures statistiques que moi (et largement). Je verrais si je peux dépasser mon niveau actuel.

Vendredi 21 Avril 2006 04:03

Ouroux, je te parie une victoire contre Hue pour une pizza (maxi 10 euros, je ne vais pas trop me mouiller, je ne le connais pas donc je me méfie beaucoup). Alors qu'en dis tu ? Enfin faudrait déjà que je le joue... Si je perds, je te paies une pizza (maxi 10 euros). D'accord pour ce pari ?

Jeudi 20 Avril 2006 16:05

Ouroux, tu serais prêt à parier un repas au Mc donald's ? Attention je pourrais bien te surprendre là... Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 15:56

Je ne sais pas pour Denis mais je suis dans le même cas que lui :
Mutation ou pas de mon côté, arrêt... hum... Je me laisse un temps de réflexion. Mon contrat, je peux dire qu'il est arrivé à son terme car le temps qu'il me reste, je suis en congés payés.
Statistiquement : 60 % que je continue à jouer, et 45 % que je mute... mais ces chiffres bougent tous les jours selon les choses qui me seront proposées donc ma décision sera prise à la dernière minute (c'est bien que la date limite soit au 13 juin cela me laisse du temps pour réfléchir).

Jeudi 20 Avril 2006 01:19

Chic, on dirait que je ne suis pas favori. J'aurais donc un peu moins de pression. Émoticône
En effet, Hue me paraît solide, et Thause m'avait foutu une correction lors de notre dernière rencontre.
On verra qu'est ce que cela donnera.
Ouroux, bonne chance contre Auxerre. Allez encore un effort pour réaliser une belle performance.

Mercredi 19 Avril 2006 20:44

Oups, c'est vrai que cela me paraissait bien court. Je l'avais vu sur ce site d'ailleurs dans un autre sujet. Pas bien.
C'est bien du 22 mai au 13 juin donc...

Mercredi 19 Avril 2006 13:06

Denis, 22 mai au 3 juin

Mercredi 19 Avril 2006 12:23

Ce weekend, notre équipe de Chalon 2 peut être qualifiée directemement en R2 si elle gagne US MOULIN ENGILBERT, une équipe qui semble particulièrement solide en A et avec un joueur en B qui m'a toujours posé des problèmes (GENOUX).
Chalon 1 devrait gagner sur DIJON 4 et ainsi accéder à la R1 en cas de victoire.
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu