Dimanche 22 Janvier 2012 19:11
Saint Rémy TT 1 gagne Cttc Macon 16 - 4Samedi 21 Janvier 2012 20:41
Sugs, si tu veux savoir si je joue demain, la réponse est oui
. Par contre, au niveau de la forme, ce n'est décidément pas cela en ce début d'année (même fin d'année) mais faut faire avec. Mon médecin traitant m'a dit de partir dans le Sud ou en haute altitude pendant un peu plus de 3 semaines (ce qui est impossible
). Je ne pense pas que mes employeurs soient d'accords
.
Samedi 21 Janvier 2012 19:49
D'après mes services de renseignements (hier
), Cinglé avait la Gastro et Richard était aussi malade. Je ne sais pas ce que cela donne au niveau résultat, je pense une boucherie...
Vendredi 06 Janvier 2012 22:35
Poufouda, j'espère qu'elles seront bonnes si c'est Cinglé qui met la main à la pâte
. Je viendrais voir jouer la star d'Ouroux au moins une fois dans cette phase surtout pour réconforter ses adversaires car ils vont en voir de toutes les couleurs le connaissant.
Vendredi 06 Janvier 2012 22:30
.
Vendredi 06 Janvier 2012 10:49
edenpark1, tu voudrais que je parle de quoi si ce n'est pas de la bouffe... Cinglé, tu me dois toujours au moins 5 restos, une cinquantaine de pizzas, et en plus tu dois faire un pot (banquet) pour votre montée en prénationale et là tous les pongistes bourguignons sont conviés. Qu'est ce qu'on va se mettre dans la panse, merci d'avance Cinglé ...
Mardi 27 Décembre 2011 12:30
Moi qui pensait que c'était Cinglé qui allait sortir ses lingots d'or sous son oreiller pour sponsoriser sa team... J'ai rêvé
.
Lundi 26 Décembre 2011 17:56
Glue, c'est aussi officiel à la Ligue, vu que Guy a transmis l'information par email cette après midi à certains membres de la ligue et du Comité 71Lundi 26 Décembre 2011 14:49
En clair, je te mets un carton rouge Cinglé, pour ne pas croire un très bon pote.
Lundi 26 Décembre 2011 14:47
Cinglé, sans doute tu as parlé à tes sources avant aujourd'hui car moi j'ai cette information officielle d'aujourd'hui. Je n'aurais pas pris le risque de le mettre ici si je n'étais pas sûr à 100 %.Lundi 26 Décembre 2011 13:59
ATT Le breuil 1 refuse la montée et redémarrera donc en R1 donc il est possible que JS Ouroux 1 soit repêchée ou qu'un club descendant de prénationale soit repêché... A voir donc.Lundi 26 Décembre 2011 13:42
Bon, d'après des nouvelles news, il se pourrait que Cinglé joue en prénationale en seconde phase en championnat par équipes. Donc comme je 'l'avais dit plus tôt, il va falloir qu'il fasse attention sur les petits chocolats, le foie gras et consort si il veut encore bouger à la table en janvier.
.
Dimanche 25 Décembre 2011 12:52
Mort de rire Cinglé.
D'ailleurs dans tes souliers, j'ai apporté un bordereau de mutation pour St Rémy la saison prochaine. Faut bien qu'un ex San Rémois remplace Fab le Finlandais.
HO HO HO
Vendredi 23 Décembre 2011 15:28
.
Jeudi 22 Décembre 2011 15:10
Cinglé a encore des hallucinations. Il me voit partout. Déjà qu'il veut me recruter pour jouer avec lui en équipe 2 à Ouroux. Ah là là.
Mercredi 07 Décembre 2011 13:14
Pronostics championnat régional par équipes dernière journée :Vendredi 02 Décembre 2011 22:35
Poufouda, je n'ai pas dit qu'elle faisait de l'asthme, j'ai dit que c'était une bronchite avec forme asthmatique sans doute. Je nuance donc.Vendredi 02 Décembre 2011 15:14
Sans doute une mauvaise bronchite asthmatique. J'avais ceci quand je faisais des crises d'asthme étant plus jeune notamment les plus grosses crises qui m'ont envoyé à l'hopital. Souhaitons qu'elle se rétablisse vite et bien.
Vendredi 02 Décembre 2011 15:02
Bon rétablissement à Gérard PALDOF, et aussi à Julie MOIROUX, je te préfère sans ton masque inhalateur, cela me rappelle de mauvais souvenirs .
Dimanche 27 Novembre 2011 19:53
Victoire 11 - 09 de Saint Rémy TT 1 contre Vaillante Autun 1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri