Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeuf

Messages de Jeuf - Page 9

Lundi 02 Janvier 2006 00:17

C'est plutot ton ordi qui est cassé Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 00:09

Ca a toujours marché c'est juste que certrain sont moins rapides a la détente que d'autres ;-)

Dimanche 01 Janvier 2006 23:50

Citation de Dico :
ah bon ça marche?
quoi ?

Dimanche 01 Janvier 2006 22:00

Je trouve que le découpage n'est pas géré super top c'est vrai, c'est pour ca que je préfere utiliser directement Virtualdub
Content d'avoir fait encore un fan Clin d'oeil

Dimanche 01 Janvier 2006 12:33

Y a pas comme un pb au niveau du calcul ? On rajoute plus de points a Lo il part d'un meilleur classement et se retrouve derriere Bobillier ...

Dimanche 01 Janvier 2006 12:32

Citation de Kalinikos :
A mi-saison.
Bobillier passe de N°38 à N°31 (la fftt lui a rajouté 80pts)
Lo passe de N°37 à N32 (la fftt lui a rajouté 88pts)

Samedi 31 Décembre 2005 14:29

Pour l'instant
samedi aprem : 3
dimanche matin : 3
dimanche aprem : 3

Samedi 31 Décembre 2005 13:04

En région Centre les régionales se jouent la dimanche matin à 9h

Et dans les autres régions ?

(Désolé si ce sujet a déjà existé mais je ne l'ai pas trouvé)

Samedi 31 Décembre 2005 12:13

Centre 39151 km² distance max 272 km (nord sud)
RA 43 698 km² distance max 319 km
Un peu plus grande et aussi region montagneuse (neige ...) mais bon ca se joue a pas grand chose.

Ce qui bloquerait peut etre, c'est toutes les personnes qui bossent le samedi, il faudrait faire un sondage pour voir. Remarque chez nous on a surement plus de gens qui ne peuvent pas jouer le Dimanche que de gens indisponible le Samedi...

Samedi 31 Décembre 2005 11:53

En Rhone Alpes toutes les régionales et Nationales jouent aussi a 17h le samedi

Samedi 31 Décembre 2005 11:21

AL ST JEAN 4 - TT GERMINOIS
CS LA MEMBROLLE - CP MEHUN SUR YEVRE
AS GIEN TT - ASJ LA CHAUSSEE ST VICTOR
US CHAMBRAY - BOURGES AC 3

Tu aurais aussi pu regarder dans le fichier en ligne ...

Mehun va-t-il ENFIN pouvoir monter en R2 ???

Vendredi 30 Décembre 2005 22:37

Demande a Bignico c'est lui qui m'a envoyé ce fichier

Vendredi 30 Décembre 2005 22:20

Citation de kkreanga :
franchement il y a des Émoticône

Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 22:01

il n'a pas d'accent le nom ton fichier ?

Vendredi 30 Décembre 2005 21:50

Citation de lced10 :
ca fait le découpage ca reconstruit en 2 passes mais une fois les 100% atteint il me dit impossible de trouver le fichier

Tu dois faire une mauvaise manip, je vois pas ce que tu entends par 2 passes ...

Essaye avec VIRTUALDUB directement avec le tutorial que j'ai indiqué. Virtualdub est dans le repertoire de RI4M (il faut chercher un peu)

Vendredi 30 Décembre 2005 21:48

Citation de kkreanga :
merci Jeuf ! pour ce programme je l'ai éssayé et je suis content de voir qu'il marche vraiment bien et qu'il offre beaucoup de possibilité

Je suis content d'avoir fait un fan de plus Clin d'oeil
Va jeter aussi un oeil aupres du forum, il y a un SUPER support, les membres sont tres actifs. Le soft est sans cesse en évolution pour suivre l'arrivée des nouveaux codecs et l'equipe est vraiment tres dynamique.

Vendredi 30 Décembre 2005 21:29

Citation de lced10 :
jeuf je fais ca mais ca fonctionne pas
une fois que j'ai cliqué sur couper la vidéo une petite fenetre s'ouvre mais qd c'est fini il me dit que le fichier de sortie n'est pas la et il bug

T'as essayé avec d'autre avi pour voir ?
Citation de guillaume1 :
le truc moi avec ta méthode j'ai toute la video sans le point que je veux ça me rend fou

Bon alors t'y est presque alors, il suffit de jouer avec capture 1 et 2 ...
Mais pour découper les videos j'ai rien trouvé de mieux que d'utiliser directement virtualdub mod (celui fourni par défaut avec RI4M). Par contre c'est plus chiant a configurer mais il existe des tas de tutorial sur le net expliquant les opérations de base ... regardez ici par exemple : http://chctennisdetable.free.fr/Couper_une_video_en_2_a_ laide_de_VirtualDub.doc

Citation de lced10 :
bon j'ai un autre pb la quand je veux changer le format de ma vidéo a la fin il me dit que le fichier ne peut pas etre trouver alors que c'est lui qui met le chemin de sortie automatiquement
la je veux passer du format wmv au format avi
donc en fait rien ne fonctionne :-(

Normal les wmv c'est de la daube ! Je crois que Microsoft a fait la guerre au editeur de soft pour les empecher "d'utiliser" ce format pour se genre d'opération. C'est pour cela que tu trouveras peu de soft qui font cette conversion wmv->avi.
Bon il y en a quand meme certain : STOIK Video converter par exemple
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeuf

Résolu