Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeuf

Messages de Jeuf - Page 13

Dimanche 04 Décembre 2005 17:21

N2F : SOUCHE NIORT 2 TOURS 4S T.T. 1 9-9
Pour la montée en N1 ... Savez vous qui passe aux sets ?

Dimanche 04 Décembre 2005 16:55

R2B : Mer - Chateaudun 08 - 12 (avec 5/5 belles perdues pour nous)
Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 23:35

Citation de perone :

Le capitaine de notre équipe 2 en déplacement pour jouer un match avancé très important pour le maintien en R3, téléphone pour dire qu'ils ont perdu 12/8 contre Mer 4 qui a décongelé un 25 et un ancien 30.

Tu connais leur nom ? LEDOUAIRON ?

Jeudi 01 Décembre 2005 00:25

Citation de Byann :
JEUF --> tu ne trouves pas que la poule est homogene.
Pour les pronostic je mettrai bien chateaudun premier, mais comme mer et un gros club et qu'a mon avis ils peuvent sortie 1 ou 2 joueurs sortie de je ne sais ou, je dirai donc c'est du 50 - 50 entre les deux clubs. Une chose est sur c'est que chateaudun dois absolument gagner contre mer a cause de leur faux pas a CJF

Au faite que sait il passer a CJF

Oui la poule est vraiment homogene (exepté St Av) tous les matchs sont assez chauds. Mer peut effectivement sortir un joueur de dessous les fagots c'est le pb... S'il veulent monter ils leur faut nous battre mais aussi Vineuil qui sont comme nous 2eme actuellement.
Sur CJF il nous manquait des joueurs et peut etre un peu de motivation ... De toute facon il fallait qd meme battre Mer ...
Citation de jpc45 :

Désolé de te corriger Jeuf mais on est à 2 journées de la fin et non à 3 Émoticône

Tu es pardonné, tu n'as pas joué pour l'instant ds le championnat par équipe

Content Raison de plus pour etre etonné de pas avoir les prono cette phase a cet avancement contrairement a la 2eme phase de l'an passé.J'ai pas joué c'est vrai mais je vais tacher de vite me rattrapper ! Émoticône

Citation de jh45 :

JEUF -> On gagne combien de KAOUETS; sur les pronostics ???
Si tu trouves tous les premiers de chaque poule de PN a R3 je veux bien fournir a ton equipe les munitions en KAOUETS pour la 2eme phase Émoticône Alors ? (bon ok la R1 et la PN c'est pas trop dur ..)

Mercredi 30 Novembre 2005 08:12

Content
On est a 3 journées de la fin de la phase ... qui lance les prono pour toutes les poules ??! jpc45 ? Clin d'oeil

Mardi 29 Novembre 2005 22:00

Citation de Byann :
les phases de championnat se suivent mais ne se ressemble pas.

Si tu prends notre poules par exemple (R2 B), on a une poule tres homogenes et avec un peu plus de reussite et de motivation on aurait pu monte en R1.

Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 20:04

Ca fait de la perf ca Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 19:59

Scal tu perds sur qui ?

Dimanche 27 Novembre 2005 10:47

Alors c'est quoi les résultats ?

Dimanche 20 Novembre 2005 15:38

Citation de jpc45 :
en R2, défaite de Chateaudun contre le CJF par 11-9 ce qui fait que Mer 3 est seul en tête. Bonne journée pour Mer

Ils ont fait les touristes ... mais bon equipe solide en face. 3 montée pour Mer ?

Samedi 19 Novembre 2005 18:57

Hello bignico Content
Ok bon je vais mailer Luc pour en avoir le coeur net, je pense avoir envoyé mon certif médical un peu tard. La D2 ca pourrait etre moins violent mais ca reste un tour d'indiv et bcp de matches pour une reprise.

Samedi 19 Novembre 2005 17:23

Ah?! Bizarre le prez de mon club m'a appellé le jeudi pour me dire que je jouais en D2 apres mon forfait en D1. Mais bon il est probable qu'il se soit trompé car j'avais l'impression dans le ton de son message que c'etait une bonne nouvelle.
Ca m'aurait pas déplu de recommencer en dessous, histoire de reprendre en douceur... Chaud le maintien.
En tout cas merci pour l'info Content

Samedi 19 Novembre 2005 15:07

Cheub : si je suis sur Tours je passerai pour me marrer un peu Clin d'oeil

Zoran : Ah !? Je vois pas la ... Quelle bonne nouvelle ?

Dimanche 13 Novembre 2005 11:04

tu peux voir tous les resultats sur le site de la ligue

Dimanche 13 Novembre 2005 10:35

Merci Vivi !

jpc45: Salbris et le CJF ne sont pas mal, ils ont perdu quant meme qqs matches a 11-9 10-10. Il faut se méfier, surtout qu'on est jamais sur de notre effectif, ca change assez souvent.
Concernant Mer c'est un gros club qui peut sortir des joueurs de derrieres les fagots, et pour l'instant je ne suis pas confiant pour ma capacité à jouer ce matche la. Ca va être chaud!
En tout cas merci pour de ta confiance Clin d'oeil

Samedi 12 Novembre 2005 18:19

Infatiguable, les entrainements marathons de cet été avec lui m'ont été fatal --> tendinite Émoticône Attention tres dangereux ce petit jeune. Émoticône

C'est vrai que pour l'instant ils se débrouillent pas mal du tout Clin d'oeil mais les matches durs sont à venir. J'espere bientot pouvoir les renforcer.

C'est ou et quand la D1 dans le 37 ?

Samedi 12 Novembre 2005 16:41

Fais attention a Patrick, tres en forme en ce moment !

Samedi 12 Novembre 2005 16:37

Chateaudun etait présent ?

Dimanche 30 Octobre 2005 23:24

Citation de jpc45 :

Régionale 3. – La réserve de La Berrichonne, bien qu’évoluant sans son charismatique leader Cyril Franchet ...
Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 17:49

Citation de Flo45 :
Jeuf -> Pourquoi tu me met carton rouge ... je suis pas le seul !

3 joueurs en de l'équipe première en D1 , pas 5-6.
1 autre ( le meilleur ) en R3 ce qui permet de gagner 11/09 contre SMOC
1 autre en D3 ( ce qui permet de gagner 11-07 : il fait ses 4 points et permet donc d'etre premier en D3)
Le 6ème il était à Chateaudun pour emmener les jeunes ...

Désolé c'est vrai que pour Chateaudun la bas ca devait pas etre passionant , mais on a réussi ce qu'on souhaitait: gagner 3 matchs sur les 4 .


Ba désolé c'etait pour toute l'equipe je sais pas cb d'entre vous sont ici (ring peut etre aussi ?) Le 40 m'a dit que 5 joueurs étaient descendu pour la D1, il n'a pas parlé des autres.
Pas passionnant c'est clair mais bon déjà c'était a domicile. Bon courage pour la suite du championnat.
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeuf

Résolu