Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeuf

Messages de Jeuf - Page 10

Vendredi 30 Décembre 2005 12:22

Nickel merci Nico !

Vendredi 30 Décembre 2005 12:08

ah ben ouais c'est clair, je pourrais le mettre a dispo en ligne apres ?
(regarde mon profil et prend mon adresse msn)

Vendredi 30 Décembre 2005 12:00

Citation de Bignico :

j ' ai ; why ?

Ben pour scanner la/les feuilles qui contiennent toutes les poules, au lieu de se les tapper manuellement ... non ?! Parce je pense que chacun aimerait connaitre l'ordre des matchs les lieux etc ... mais bon si chacun te le demande pour sa pomme tu t'en sors plus ...

Vendredi 30 Décembre 2005 11:48

C'est prévu qu'on ait quand le communiqué avec toutes les poules ?
Mais au fait, Bignico t'as pas un scanner ? Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 00:30

Tu lances le soft
selectionne "Outils" menu ed gauche
puis "couper une video"
clic "choisir" et indique le chemin de ta video (evite des noms de video avec des accents éè ....)
Ensuite fait play pour lire la video, et utilise le curseur pour te deplacer dedans. Clic sur capture pointeur 1 quand tu veux indiquer le début de la video, et sur capture pointeur2 pour la fin.
Clic sur couper la video selon les pointeurs.

Et voila !

Vendredi 30 Décembre 2005 00:13

Citation de jpc45 :
Citation de Bignico :
jeuf : r1 poule A : avec bourges ac ; joué (3) ; brenne ; vernouillet ; la baule lailly ; ingre(2) ; olivet(3)

Vernouillet avec Ingré 2 et Joué 3 peut dire adieu pour la montée! Les autres équipes joueront le maintien

C'est clair y a du lourd, ca va etre marrant de jouer des anciens de Chateaudun Vivet et Bodin

Vendredi 30 Décembre 2005 00:12

Citation de Bignico :
jeuf : r1 poule A : avec bourges ac ; joué (3) ; brenne ; vernouillet ; la baule lailly ; ingre(2) ; olivet(3)

Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 23:02

Nico n°1021 en ce moment : pas mal !

Jeudi 29 Décembre 2005 21:42

C'est quoi le format de ton fichier source ?

Jeudi 29 Décembre 2005 21:40

Ben quand j'aurais un peu de temps mais c'est clair que j'en aurais bien besoin vu mon niveau actuel ! Mais avant de partir voir les chinois j'ai de quoi m'occuper au taf ... Émoticône En tout cas, je vais essayer de pas me faire prendre a la douane avec mes 20 kg de DHSRire. J'essaye de prévoir des soirées et un WE la-bas pour tapper la balle avec les champions du monde, je reviens injouable !! Émoticône

Au fait, j'ai vu tes résultats, toi non plus tu fréquentes plus bcp la 4S, non ?! Émoticône

(Dsl pour le message perso mais faute au 1 seul MP semaine ..)

Jeudi 29 Décembre 2005 21:12

Bignico : pourrais tu faire encore un effort pour les petits gars de Chateaudun ... On aimerait savoir qui on va caisser cette phase Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 23:43

Sujet : Général > Dérive
Ici :
Citation de rvlaon59 :
pour les 1000 ers ( Nos Numéros ) , la dérive ne s'applique pas ... CAR LE Classement de Juillet a été fait sur les licenciés de 04/05 . LE NOUVEAU Classement de Janvier ne prendra en compte que les licenciés 05/06 (cé une première ) . EXIT les joueurs qui ne jouent plus cette années ( exemples aléatoires , Secrétin jacques N148 / 62 béthune OU Testu fabien N753 / 17 la rochelle ou alors Tran Jérôme N452 / 95 beauchamp Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 21:57

Je suis interessé aussi

Mardi 27 Décembre 2005 19:44

J'ai rallumé mon FTP

Mardi 27 Décembre 2005 16:11

comment font les autres alors ?

Mardi 27 Décembre 2005 13:06

Compresse avec un bon codec et ca ira tout seul.

Lundi 26 Décembre 2005 20:44

Persiste ! Il ne faut pas utiliser de gestionnaire de telechargement surtout ca deconne mais en direct avec IE ou Firefox.
Ca te met koi exactement ?
Oui c'est con car il vaut le coup d'oeil !
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeuf

Résolu