Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeuf

Messages de Jeuf - Page 8

Mercredi 01 Février 2006 23:43

Citation de gregos :
Jeuf, je vais te dire ce qui va se passer si on se rencontre : tu auras une balle de match sur moi et puis le réveil va se mettre à sonner !
Non biensûr mais j'aimerai bien essayer de prendre ma revanche de notre dernière rencontre... Au fait, tu fais la coupe davis?

La coupe davis ca me dit bien mais le hic, c'est que je trouve moyen de finir a 4 ou 5 du mat pour jouer a 8 en etant complement dans le gaz.... Dans ce cas eventuellement tu aurais une petite chance Émoticône (Mais dis tu fais expres de me suivre comme ca au nombre de points !)
Et Tourango il est de la partie cette année ?

Mercredi 01 Février 2006 23:31

Citation de jpc45 :
Bourges AC a perdu Ingré et Joué par 16 à 4 à chaque fois. En regardant de plus près je constae que la plupart des points sont fait par un joueur qui fait 3 à chaque fois. ce joueur est Y. Millet (35) qui bat : Guillot Romain (1881 pt),Patrice Puthoste (2020 pt), Sylvain Ladoire (2018 pt), Franck Bodin (1973 pts), Fabrice Feuillatre (2042 pt) et Sébastien Dufour (1876 pt)!! Beau parcour pour un 35!!

Il y avait un joueur qui s'appelait Millet (je ne rappele plus de son prénom) et qui était 15. Est-ce le même joueur?
Heu ... finalement Perone je crois que le 12 je peux pas Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 22:24

Sissi j'ai joué ce WE, pas trop mal en plus. Je perds Guillot a la belle, je perds aussi l'adorable P. Puthoste : a 9-8 pour moi a la belle je rate mon service et je l'entends crier TCHhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooo Émoticône . Apres j'ai pas su gérer 11-9.
Heureusement que notre ami Sylvain Ladoire nous a laissé 2 points Émoticône .

Lundi 30 Janvier 2006 22:00

Citation de perone :
Jeuf,
tu reprends du service dans 15 jours ?

Il y a des chances. On va se jouer ? Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 21:50

Cheub tu viens au tournoi de St Av cette année ? Qui vient ?

Lundi 30 Janvier 2006 21:47

Effectivement Pierre, tu as bonne mémoire ! Ah, je garderai toujours un super souvenir de ce tableau, j'avais jamais fait équipe avec Guillaume auparavant mais pourtant c'était l'entente parfaite, c'est vraiment rare ! Malheureusement cette année il ne pourra pas.
Et toi Pierre tu viens ? (car je crois que tu n'es plus sur la régiion désormais)

Dimanche 29 Janvier 2006 22:10

C'était quoi au fait cet indent ? Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 21:30

Moi aussi je serai de la partie, j'ai trop envie de broyer du gregos et du tourango Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 23:01

Désolé mais il n'est pas pour moi et c'est un bois prise porte plume donc je pourrais pas vraiment de dire si cette marque vaut le coup ...

Dimanche 22 Janvier 2006 18:38

Citation de migennes :
manu94,
geospin , est une plaque tres legere à 40°, tres agreable à jouer.

hurricane 3 est à 48° (wack), personellement je suis 1 fana de friendship donc je connais pas les DHS

C'est bizzare en Chine j'ai acheté des Hurricane 3 a 39° et a 41° (je crois meme que tu avais le choix tous les degrés entre 39 et 45)

Dimanche 22 Janvier 2006 18:34

J'en ai acheté un Milkyway prise porte plume en Chine, ca avait l'air d'etre une marque répandue la Bas. J'espere que c'est un bon bois

Dimanche 22 Janvier 2006 18:08

Citation de jpc45 :

Qui gagne finalement au set entre Le blanc et Chateaudun?
Olivet peur être jouable pour vous mais peut se renforcer (notamment par Voisin à plus de 2000 points)

Je crois que c'est Le Blanc Pleurer . J'ai pas encore étudié SPID pour Olivet mais pour ce WE ya pas trop besoin on va essayer de dépasser les 3 points Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 16:55

Citation de perone :

Jeuf en R1A n'a visiblement pas repris à Chateaudun, toujours sa tendinite ?
Je persiste à dire que la poule B de R1 me semble moins difficile que la A.

Non Pérone, j'ai commencé à rejouer en fin d'année derrière, reprise difficile mais reprise !
J'ai bien manqué la 1ere journée de Championnat et manque de bol je pense que c'était l'équipe la plus jouable de notre poule. Pleurer
Pour tout te dire, j'étais en Chine pas vraiment pour faire un stage de Ping, mais finalement je me suis quand meme débrouillé pour trouver un Club, m'entrainer 3 fois avec des stars et dévaliser un magasin en revetements bois, plaques et Tshirt. Super séjour !
Je suis d'accord avec toi, la poule A semble plus forte, le maintien va être hyper dur, va falloir s'arracher.

Mercredi 04 Janvier 2006 22:32

Bon alors :
1. Branche la prise, allume ton PC ... bon j'deconne il est tard Content

1.lance le soft, selectionne pour les experts "Ripper un DVD"
2a. Créé autant de repertoire que tu as de "films" différent sur ton DVD. Disons 1, 2,3 ...
2b.Clic sur definir pour indiquer le premier repertoire dans lequel tu vas stocker tes fichiers temporaires et finaux pour la vidéo 1
3.Decoche Rip automatique !
4. CLic sur Ripper le DVD
5. Selectionne ce qu'il y a dans VTS_01 (on voit le temps du film)
6. verifie que le dossier de destination est bien celui que tu veux.
7. Clic sur le gros bouton Decrypt (image d'un DVD vers disque)
8.Ferme DVDecrypter puis normalement le D2V se code et se met dans le repertoire avec les vob
9. Clic sur Encoder un film rippé
10.Chemin du film rippé a encoder puis choisi le D2V a traiter
11.Audio choisis le codec que tu veux, MP3 128 par exemple ou moins 64 si tu veux moins de qualité pour le son pour laisser plus de place a la video
12. Suivant
13.Video codec Xvid par exemple.
14. Laisse sur encodage 2 passes
15. option d'encodage reglage Xvid Profile : Advances Simple L5, Encoding TYpe laisse two pass
16. More -> quality preset -> User defined -> more
17. Motion search precision :6
18. VHQ mode 4 wide search (un numéro plus petit accélerera la compression sans trop dégrader la qualité mais moi je met toujours a 4. Tout dépend de la puissance de ta machine et de ton impatience
19. OK OK OK
20. Taille finale désirée : choisis ce que tu eux en Mo. (Fais attention a pas allez trop en dessous de 500 kbps dans débit vidéo final.)
21. Lancer encodage final !

Fais la meme chose pour la 2eme video en recommencant de l'etape 2 en choississant VTS_02 par la suite, puis VTS_03 ....

Bon Rip !

Mardi 03 Janvier 2006 23:28

dans le mode malin comme tu dis, apres avoir rippé et créé le d2v tu vas dans encodage vidéo, tu selectionnes ton d2v et ensuite tu as une liste déroulante. Qu'as tu dans cette liste exactement ?

Mardi 03 Janvier 2006 21:51

Citation de numb34 :
mito cestas47
Je l'ai depuis avril aussi m'enfin on s'en fout !

Mardi 03 Janvier 2006 21:18

Dans le 2eme tu as plusieurs VOB separé ? Avec un menu ?

Lundi 02 Janvier 2006 22:38

Citation de allerAMO :
Prenons un exemple :
Pour transformer le fichier exemple.wmv en un fichier exemple.mpg il sufit de :
-> mettre le fichier à transformer sur le bureau.
-> ouvrir une fenetre "invite de commandes" en prenant le soin de mettre "C:\Documents and Settings\Utilisateur\Bureau" dans l'onglet "demarrer dans" des proprietees du fichier "invite de commandes".
-> quand vous ouvrez l'invite de commande "C:\Documents and Settings\Utilisateur\Bureau>" doit s'afficher.
-> taper aprés le ">" : rename exemple.wmv exemple.mpg
-> taper sur "entrer"

C'est magique : ça marche !!!!!! Meme pas besoin de telecharger un logiciel !!!!!
Émoticône

N'importe quoi,Rire Émoticône
La tu n'as rien fait ca change rien au probleme tu n'as pas converti ton format ca reste du windows media. si tu veux en etre sur telecharge Gspot et ouvre ton fichier avec AVANT et Apres tu verras bien
Au fait c'est koi le pb avec les fichiers wmv ?

Lundi 02 Janvier 2006 22:34

c'est un codec de realmedia, donc realmedia player ou media player classic avec real alternative (bcp mieux !)

Lundi 02 Janvier 2006 00:20

C'est quoi ce truc ?
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeuf

Résolu