Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeuf

Messages de Jeuf - Page 12

Lundi 19 Décembre 2005 00:11

Content
Tu vas attendre la fin pour le regarder ce match ? Bon courage moi j'en peux plus les contres ca epuise !

Lundi 19 Décembre 2005 00:05

Ben oui je vois ton IP, je peux te kicker si t'es mechant Content t'es a 8.5 % Clin d'oeil

Dimanche 18 Décembre 2005 23:59

profite en t'es tout seul apres ca sera pas aussi rapide

Dimanche 18 Décembre 2005 23:56

bon ca a l'air de rouler pas mal non ?!

Dimanche 18 Décembre 2005 23:56

reessaye la

Dimanche 18 Décembre 2005 23:53

tu galeres pm21 ? Content

Dimanche 18 Décembre 2005 23:51

met un login je te vois en anonymous !

Dimanche 18 Décembre 2005 23:41

Merci j'essaierai

Dimanche 18 Décembre 2005 23:39

FTP : 82.238.124.240
login : ping
pass : ping
Bon j'ai pas la patience de rester eveillé jusqu'a la fin de la compression (brouette de PC ..) voici le fichier original pour les préssés, demain matin il y aura 2 fichiers mieux compressés...
Dites moi si jamais ca ne marche pas...

Dimanche 18 Décembre 2005 23:30

Ya pas un autre truc que megaupload en free et non limité a 250 Mo ?

Dimanche 18 Décembre 2005 23:25

patientez encore un peu je compresse les vidéos en Xvid car le wmv du streaming c'est Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 20:03

heuh c'est bien les filles que vous voulez ?! Content

Dimanche 18 Décembre 2005 17:13

Je mettrai la vidéo tout a l'heure a dispo en FTP

Dimanche 18 Décembre 2005 16:42

En R2B montée de Chateaudun en R1 apres sa victoire 15-5 sur Salbris. 2 montées d'affilées R3-R1 !

Avec toutes ces descentes de PN, le maintien va être très tendu !

Dimanche 11 Décembre 2005 17:34

Citation de jh45 :
Grandnord45 -> Avec ses arrets obligatoires, il tapotait un peu en colonie, initiateur il était je crois.
En tout cas, tu as raison avec ses services, il joue déjà bon 40.

Ce serait un bien pour lui et pour l'équipe 1 er qu'il prend une licence pour seconde phase.
IL va faire pleurer plus que le père MORDELET . En tout cas, il fera les Tournois de fin saison en NC.

Le pere Mordelet n'est plus NC !! Il est marqué 50 dans spid. J'espere pour ceux qui l'ont perdu que ce changement sera rétroactif.

Dimanche 11 Décembre 2005 17:31

Citation de kkreanga :
Citation de Jeuf :
Je pars en Chine a Shenzhen et a Hong Kong au mois de Janvier. Je comptais faire 2,3 emplettes niveau plaques ... Avez vous des adresse ?
Comment ca se passe a la douane ?

bah pour la douane à mon avis si tu en achète pas des tonnes ça devrait aller enfin j'espère Émoticône

Non pas des tonnes juste une dizaine ... Content
Connaissez vous le prix des plaques offensives (equivalent MarkV, Stiga Neos ..) ? Genre Hurricane

Dimanche 11 Décembre 2005 15:19

Citation de Ruben :
Gatien il s'entraine encore????

En tout cas il tappe encore la balle pour sa tournée d'adieu, il est d'ailleurs en show a la chaussée saint victor aujourd'hui avec Eloi.

Dimanche 11 Décembre 2005 15:03

Je pars en Chine a Shenzhen et a Hong Kong au mois de Janvier. Je comptais faire 2,3 emplettes niveau plaques ... Avez vous des adresse ?
Comment ca se passe a la douane ?

Dimanche 04 Décembre 2005 19:55

Citation de Bignico :
oui jeuf ça pourrait trés bien etre signé d 'un juju lapeyre en pleine forme Émoticône mais non c 'est pas lui !!
mais par respect pour la famille et les proches du joueur en question je préfére rester discret Émoticône

ps : je tiens a preciser que le 70 en question a gagner a la réguliére 12-10 au 5mme set aprés avoir sauvé 2 balles de match !

Non non je pensais a Julien Chauvin Content Alors touché ?! (de toute facon on le verra sur SPID !)

Sur Mer on passe 12-8 ouf mais heureusement qu'ils n'avaient pas renforcé !
En A Jeuf (le retour) 3, Nico Renard 2, Benjamin Leroy 1 Émoticône + double. Mer : Sempe 2, Bourgine 1, bourgeais 0
En B : Francois Christophe 3 (monsieur 100% depuis 1 an et demi Content ) Clement Leroy 2, Pascal Meyer (notre nouvelle recrue) 0 - double. Mer : Mordelet : 2 ESNAULT Jordan : 1 + 1 autre jeune 1
J'attendais le duel "des anciens" Francois - Marc Morelet finalement le match a tourné court 3-0

Sinon comme d'habitude les Merois ont été très accueillants et sympas.

A l'heure actuelle 3 equipes sont premieres exaequo Chateaudun Vineuil et Mer, mais on bat les 2 autres donc il faut battre Salbris chez nous le prochain pour Arriver en R1. On les attends de pieds fermes !

Dimanche 04 Décembre 2005 18:46

Citation de Bignico :
en R1 A le pays Courvillois l ' emporte en effet 19-01 sur une trés sympathique équipe du BAC qui s ' est malgré tout trés bien battu ; mais ce que je retiendrais surtout c 'est LA CONTRE de l ' année pour un 25 du pays courvillois contre un 70 en B soit 1008 pts d ' écart entre les 2 joueurs ; de mémoire de joueur personne n ' avait vu ou entendu parler d ' une perf avec un tel écart !!!

Allez Nico balance qu'on se marre ... juju ? Émoticône
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeuf

Résolu