Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeuf

Messages de Jeuf - Page 14

Dimanche 23 Octobre 2005 16:01

Ring> ouais mais bon evidemment c'est un jeune qui vient de rentrer dans les pompiers de Paris ca fait 2 ans qu'il s'entraine plus du tout, on l'a fait venir pour depanner car on pensait qu'en face ca serait fort ... Sans entrainement et sans match il est genéralement solide a 40 mais la il a du trop en baver cette semaine a la caserne Émoticône
Vous ne gagnez que 15-5 en D1 avec 5/6 joueurs venant de R2, c'est qd meme pas tip top Content

Gregos> J'aimerais reprendre pour le B. Jeu qui se deroule dans tes contrées. Je fais les indivs mais comme j'ai loupé le tour je vais redescendre en D2 mais au 1er tour je crois qu'il y avait 4 25 ... Chaud en Eure et Loire les indivs, pas comme ds certains dep ou des 40 montent en Regionnal.
Alors on se verra bientot a la 4S !

Dimanche 23 Octobre 2005 14:34

J'ai toujours pas touché une raquette depuis fin aout ! Tendinite ...
Et toi ? 4s ? TT joué ?

Dimanche 23 Octobre 2005 14:03

R2 B Chateaudun - Montargis : 17-3
Ils sont venus en touristes pour renforcer leur D1, sympa Flo45 ! Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2005 17:32

Salut Thom,
Waw méchante caisse quand même ! Qui fait les 2 points ?

Dimanche 09 Octobre 2005 15:04

Citation de Bignico :
salut jeuf
pour vernouillet çe devrait etre : guezenec(25) gascon (25) champagne(25) en A azoula(25) leger(30)lebarde(30) en B
Pour nous et dans le desordre : chaplain(470) cocher (25) dassier(25) lapeyre(25)dagorn(25)chauvin(25)
Voilà tu sais tout
et toi tu joues dimanche ?

Émoticône Bignico
Merci pour ces précisions, alors cette confrontation, c'était la boucherie ? Émoticône
Pour ma part, je ne jouerais pas pour au moins 3 semaines encore. (exit les indivs)

Sinon R2B Chateaudun - Ingré 4 : 14-6

Vendredi 07 Octobre 2005 23:41

Citation de cheub :
Jeuf > tu t'es inscrit où alors (si c'est pas indiscret et que tu ne mets pas tes employeurs dans l'embarras)


Mes employeurs ??!
Remarque t'as raison c'est presque des employeurs ; pour 72 euros de licence (et non pas 76) tu as les indivs + les resto payés en déplacement (15euros/personne), c'est pas le bonheur ?!! Émoticône
Mais chut si j'en dis trop tout le monde va se ramener et puis il y a des adversaires qui trainent sur le forum Émoticône

Citation de Bignico :
surtout sur des joueurs comme Champagne ou Gascon qui sur un match peuvent battre n ' importe qui !!

Donc l'équipe type c'est quoi : Champagne, Gascon, Léger (Tonysdetable ), Petiteau ensuite ?
Et vous Bignico ca va donner quoi ?

Mercredi 05 Octobre 2005 20:55

Quoi comment ca 16 joueurs ??? On etait 24 l'an passé !?

Mardi 04 Octobre 2005 22:49

Ouep 72 euros meme indiv compris qui dit mieux ?
Tiens on se connait on s'est joué 1er match saison 2004

Mardi 04 Octobre 2005 21:13

Citation de cheub :
Yo Jeuf ça gaze ?? Alors j'ai appris que tu as atterris dans la R1 de la 4S avec Greg Gendron, Cendrier et toute la clique...........


Yo Cheub Émoticône
Alors pret pour le tournoi de ST AV cette année ?

Ah bon ?! Tu fais bien de me l'apprendre je n'etais pas au courant ...
C'est qui le boulet qui t'as raconté ca ?? Ils boivent trop a la 4S ...

Ma saison n'est pas commencée encore j'ai une tendinite a l'epaule, j'ai du trop jouer cet été Émoticône Ca fait plus d'un mois et demi quasiment que j'peux pas tendre le bras Émoticône et j'ai l'impression que mon kiné a été payé par les adversaire de notre poule pour que je ne joue plus jamais, plus j'y vais plus j'ai mal.

Par contre, j'ai signé mais pas a la 4S Émoticône

Mardi 04 Octobre 2005 00:00

Vernouillet c'est quoi la compo ?
Léger, Gascon, lebarbé, azoula, petiteau, heraut, guezennec ?

Dimanche 02 Octobre 2005 21:08

Avec aussi le depart de notre ami Dav284537

Samedi 01 Octobre 2005 01:38

Émoticône
J'espere que tu pourras prendre ta revanche mi-octobre pour les indivs, ca voudra dire que je suis rétabli mais j'y crois pas trop (tendinite a l'epaule qui s'eternise). Émoticône
Effectivement on a du jouer ensemble quand on etait plus jeune (ton collegue Gascon devait etre de la partie aussi je crois bien) en D1 ou en R1.
En debut de saison derniere, je ne vous avais pas reconnu physiquement mais je n'avais pas oublié vos noms.
1999-2001 j'ai peu joué et 2002-2004 j'étais licencié à St Egreve (Grenoble) avant de revenir en septembre 2004 sur Chateaudun (j'étais trouveur d'emploi) pour repartir en Juin 2005 sur Tours... suite sur laviedejeuf.com ...
See you soon Tony Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 23:25

Émoticône Tonys
Pas mal votre site !

Mardi 27 Septembre 2005 07:57

Bon au fait, il a été combien dans son jeune temps ?!

L'an dernier, on avait Francois christophe (ancien 20) qui a repris une licence pour dépanner apres 8 d'arrêt. Il a été mis NC au début puis tres rapidement apres quelques perfs Content une nouvelle licence 45 est arrivée en cours de phase ... Ca va peut etre faire pareil

En tout cas, on va l'attendre le bonhomme s'il joue en R2 !

Dimanche 25 Septembre 2005 16:22

Belle boite ! C'etait quoi les compos ?

Dimanche 25 Septembre 2005 15:51

R2 : Vineuil - Chateaudun 08 - 12

Mardi 16 Août 2005 00:07

Gregos : On t'attends de pieds fermes Content. Et sinon tu t'entraines ou sur Tours ?

Bignico : Il est fort probable qu'on se rencontrera en indiv la saison prochaine mon cher Bignico (si tu veux bien etre gentil et redescendre de regionale au premier tour Clin d'oeil ), je ne pouvais pas me resoudre a te quitter comme ca Émoticône ... j'ai des revanches a prendre ! Eh oui je crois que je vais faire mentir notre cher Cheub ...

Dav284537 en N1 mini Émoticône avec la relance qu'il a a l'entrainement Émoticône

Lundi 15 Août 2005 17:31

Citation de gregos :
Alors dav284537, qu'est-ce que tu deviens? t'as pas trop perdu pendant ton stage d'un an à st-av ?

Niveau ping, je m'occupe personnellement de son cas Émoticône.
Gregos, viens au tournoi de la 4S, ca sera l'occasion de prendre ta revanche Émoticône.

Il y a quoi d'autre comme tournoi en septembre dans la région ?

Y a t il des joueurs de la R2B qui trainent par ici ?
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeuf

Résolu