Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeuf

Messages de Jeuf - Page 7

Lundi 13 Février 2006 23:12

Vous avez d'autres liens ?

Lundi 13 Février 2006 22:47

Savez vous ou se joue les match contre l'equipe de Baule/Lailly ?

Lundi 13 Février 2006 22:03

En fait faut pas trop s'emballer Content, aujourd'hui j'ai recu :
"Bonjour
Les modifications ont été apportées ce jour.
Sincères salutations"

Apparemment ca voudrait dire que ca a été corrigé mais rien de changé sur fftt.com, ce sera surment a la prochaine MAJ,

En tout cas merci a tous pour vos conseils

Dimanche 12 Février 2006 19:47

Je joue 2 des 3 joueurs en par equipe dans 15 jours ca va saigner ! Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 19:28

Citation de jpc45 :
en R1A : match nul entre chateaudun et le BAC (des détails)
Ingré 2 bat Baule/Lailly par 14 à 6 et enfin Brenne bat Olivet 3

4-6 en A Jeuf 2 (perd desvigne) B. Leroy 2 (perd Desvigne) respectivement 10-12 et 9-11 a la belle C. Leroy 0 (8 belles en A je crois dont le double qu'on perd)
6-4 en B N. Renard 3 P. Meyer 2 O. Francois 0 + double
Il manquait les anciens de nationales Francois Christophe chez nous et Y. Millet chez eux.
On aurait du plus profiter de son absence, c'est dommage on est passé a coté, on a mené 7-5 10-8 et 2 de nos joueur ont fait la bulle.
La tension etait tres forte durant toute la rencontre, on savait des le debut que ca allait etre très sérré. Mais le match s'est déroulé dans une très bonne ambiance, merci l'equipe du BAC c'était une belle rencontre !

Dimanche 12 Février 2006 19:10

Citation de jpc45 :
en R1A, Joué bat Vernouillet par 19 à 1!!! des détails de ce match?

On a croisé TT joué a Mac Do. Apparement c'est Tonysdetable qui sauve l'honneur en B. Ca chambrait severe en tout cas ....

Samedi 11 Février 2006 23:28

Merci, je vais essayer de trouver ca Content

D'autres propositions ?

Samedi 11 Février 2006 23:13

J'ai acheté recemment des revetements Chinois en Chine, des Hurricane II et III entre autres (je précise en Chine car je ne suis pas sur que ce soient exactement les memes mousses qu'en france). Pour l'instant je n'ai essayé qque le Hurricane III, 41°, 2.20 mm.
Je trouve ca injouable et horriblement lent !! Je pense qu'il faut mettre une grosse dose de colle ou faire quelques collages avant d'avoir un comportement définitif.

Connaissez vous des revetements de marque Chinoise (DHS, friendship ...) RAPIDE, mousse dure ou tendre ca m'est egal. En ce moment je joue avec Stiga neos sound et innova ultra light en 2.0 mm collé j'apprecie bien. Ce sont des mousse tres tendres (35 °), je pense pas trouver ce genre de revetement dans les marques chinoises. Je me trompe ?

J'ai un jeu offensif a base de top, j'attends vos précieux conseils ! Émoticône

Samedi 11 Février 2006 22:54

Citation de berclaud :

2 forfaits excusés ou non = exclusion de la compétition (donc pas de tour 4) et pas de finales par classements non plus.

Alors donc j'ai bien pas du etre considéré comme forfait au tour 3 ... J'attend la réponse du comité lundi !

Jeudi 09 Février 2006 23:06

Merci, je suis rassuré meme si ce n'est pas encore quelque chose de super grave de perdre des points au ping .. mais ca ferait toujours mal au coeur dans cette situation. Je te tiens au courant Content

Jeudi 09 Février 2006 22:56

Merci pour ces conseils mais ma demande est partie il y quelques minutes.
Et déjà une réponse !!

De la part d'un meme du comité (sur son mail perso)

"Cette remarque arrive trop tard pour être traitée demain puisque le comité n'est pas ouvert le vendredi.
Cependant dès lundi Elodie se penche sur le sujet et regardera pourquoi tu as eu des parties décomptées.
Les points devraient t'être crédité puisque tu n'as pas joué."

J'ai quand meme peur qu'ils m'aient decompté a cause du fait que je n'ai pas prévenu. On verra lundi !

Jeudi 09 Février 2006 22:43

J'ai joué le 4 eme tour sans pb. (j'ai gagné meme Clin d'oeil ) Et c'etait pas en Nationale mais en D2 !
Oui ca m'a semblé bizzare aussi le 7/01, hum, affaire a suivre, le mail est parti

Jeudi 09 Février 2006 22:42

Merci GEGEPING pour toute ces infos,
Je vais esayer de pas laisser passer ca.

apres une premiere phase sans jouer a cause de blessure, et une reprise chaotique, je perdais assez de points en jouant et maintenant plus besoin de se rendre a la table pour en perdre !

Jeudi 09 Février 2006 22:38

4 D 07/01/06 LEGER Anthony 30 3 I 1.25 -10.00
5 D 06/01/06 GASCON Sebastien 30 3 I 1.25 -10.00
6 D 06/01/06 FRANCK Vincent 30 3 I 1.25 -8.75

Voila!

En fait j'ai raté aussi le 1er tour en D1 mais excusé avec certif medical car Tendinite. Je viens d'ecrire a mon comité pour demander des explications.

Jeudi 09 Février 2006 22:17

C'est effectivement ce qu'il me semblait et pourtant je viens de voir ca dans le service premium

Jeudi 09 Février 2006 22:13

Je n'ai pas pu assister à l'avant dernier tour des individuels a cause d'un déplacement à l'étranger avancé, j'ai pas pu prévenir a temps.

Résultat : 3 contres a 30 : -28.75. !!
Émoticône
Est ce normal ca ?! Que dit le reglement ?

Lundi 06 Février 2006 22:30

2) legout Émoticône

Samedi 04 Février 2006 15:53

un B0 ca equivaut a quoi ? 25 ?

Samedi 04 Février 2006 14:53

1) JS Boisard

Vendredi 03 Février 2006 12:41

En D1 tour 1 j'ai raté a cause de la tendinite et mais le tour 3 j'ai raté cause déplacement étranger.
Je vais venir cette fois ! Je sais pas bien si ca sert a grand chose pour le quatrième tour mais j'ai envie et besoin de jouer. Pourquoi j'suis dans ta poule Content?
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeuf

Résolu