Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeuf

Messages de Jeuf - Page 5

Mercredi 04 Octobre 2006 22:11

Citation de jpc45 :
toujours rien de saisi sur le détail des matchs de la 1er journée. Je pense qu'il n y a pas beaucoup de ligue qui sont ds cette situation.

Je sens qu'il y en a certain qui vont faire exploser les quotas mensuels de connexions SPID Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 18:40

Citation de mururoa :
Aïe ça fait mal.
Vont ils garder cette compo jusqu'a la fin?

Oui ca pique hein ?! Je crois que l'ojectif de cette equipe est clairement annoncé ...

Vendredi 22 Septembre 2006 23:45

Citation de nicolas734 :
Un ancien champion de france ( Benjamin ) dans la région !

Kevin est-il motivé ?

Ca m'a l'air en tout cas, aujourd'hui je l'ai vu quitter le boulot avec un gros paquet de plaques, je crois qu'il en avait commandé 8 !!! Ca va faire mal Content

Dimanche 17 Septembre 2006 23:08

Merci c'est sympa Émoticône Bonne saison au LACTT egalement.
Je crois qu'il a déjà retrouvé son niveau ou presque car il a repris deja depuis un petit moment et cet été il s'est entrainé, ca va astiquer sec en D one !

Dimanche 17 Septembre 2006 22:56

Gros nini reprends et oui c'est cool mais ca va démenager sec attention aux tables ! Par contre il ne reprendra pas en R1, pas assez fort .... tiens au fait je vous ai dit qu'on avait recruté 2 roumains ?! Non sans blague il va reprendre doucement en D1 je crois et si on se maintien il jouera surement en R1 en Phase 2 car ca le titille bien quand même.
Citation de jpc45 :

Le maintien semble en tous cas à votre portée car Bourges TT, Vierzon, Ouzouer et Cour Cheverny semble à votre portée

Oui je pense aussi (on a 2 jeunes qui carburent) mais attention car on ne pourra pas jouer souvent au complet cette phase (des fois limite a poil). (Merci la D1 Émoticône )

Dimanche 17 Septembre 2006 22:38

Bof mes résultats je sais pas trop si vaut le coup que j'en parle Émoticône (en gros victoire sur 60-45-25-25 defaite sur 30-25 (victo37 Émoticône ) -25-630-121) les poules se sont pas trop mal passées ensuite manque de peps et motiv peut etre le contre coup de ma semaine de ouf puis j'ai tout perdu. Sinon ca fait toujours du bien une journée de ping avec autant de match c'est une bonne préparation pour le WE prochain. Le tournoi etait sympa, bien organisé, si je peux je le referai l'année prochaine ! Déjà plein de petits gars bien au taquet notament Givone qui m'a fait très bonne impression. Dommage j'ai pas vu la fin de la journée (trop claqué) mais je suis curieux d'avoir les résultats détaillés !

Dimanche 17 Septembre 2006 22:12

Citation de fabrice8989 :
Citation de Jeuf :
Ca va faire plaisir a Pitch ca !! Émoticône

En tout cas vos sceance ont du reprendre dard dard car vous avez l'air déjà au point..... Émoticône

pourquoi "vous" tu m'as vu aussi ? (me concernant c'est loin d'être le cas mais ca viendra !)
En tout cas je t'ai pas vu, dommage j'aurai bien voulu voir ce que tu donnais ! Émoticône

Zoran, esperons que Victo37 nous donnera les résultats

Dimanche 17 Septembre 2006 21:01

Citation de jpc45 :
un club dont on a très peu parlé, il s'agit de Chateaudun. Ya t'il des arrivées, départs, arrêts?

C'est gentil ca de t'interesser a nous ! Émoticône
Bof en fait on en parle pas surement car il n'y a rien de spécial, a ma connaissance pas de départs majeurs ni d'arrivées, seulement un arret de C. Leroy 40 (G. Leroy aussi je crois) et reprise apres blessure d'un autre ancien 40 pavaut mais heavy qui est sur place pourrait t'en dire plus.

Dimanche 17 Septembre 2006 20:45

Ca va faire plaisir a Pitch ca !! Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 20:01

Citation de grandnord45 :
Ca veut dire que maintenant le n°5 de l'équipe pourra jouer en B.

En A !

Mardi 22 Août 2006 00:23

Et toi toujours entier ?!
Cette année je vais faire les indivs car il parait que croquer du requin Courvillois c'est très bon pour la santé et très bon pour les tendinites ! Je continue en MP je vais pas vous faire un 3615 fab ... euh jeuf's life Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 23:46

Citation de kiven59 :
Citation de Greg :
Bon, 222 Mo. C'est parti avec mon 512Ko! Émoticône

Bienvenue camarades MDR

En région Centre il teste le 100 MO pour 80 €par mois Clin d'oeil

Ou ?

Dimanche 20 Août 2006 20:09

Oui je suis aussi surpris de pas le voir ici car ca doit plutot le demanger une semaine sans poster !

Mercredi 16 Août 2006 23:09

Laplaud> Je me souviens bien de cette journée Émoticône, c'était royal comme tout passait Clin d'oeil je crois que Mister Baffou en avait pris une bonne aussi Émoticône.
+400 mais ou vas tu t'arreter ?! Émoticône Ta plaque n'explique pas ta progression mais je me souviens d'une caisse que j'ai pris sur un 40 au tournoi de st Av qui jouait avec un ......... Super Block (c'est pour que je t'ai posé la question à propos de cette plaque). Bon il est temps de prendre notre revanche alors, toi sur moi et moi sur le SB Émoticône Rdv pris le 22 alors a la membrolle, hein Cheub Émoticône

Gregos> ok pour moi j'suis motiv (encore un qui a une revanche a prendre Émoticône )

Mardi 15 Août 2006 23:36

Flosim> oui c'est vrai je cherche un club sur Tours mais pour ..... 2007 ! Émoticône En attendant j'espere qu'on fera une bonne saison avec Chateaudun. L'équipe est très motivée avec 2 jeunes qui montent bien et des vieux briscar encore solides !

Laplaud > Eh oui toujours ma ZX coupé 1.4 24 soupapes bi turbo dopée a la nitro ! Émoticône En parlant de Turbo, belle ascension cette année ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Et dis moi t'avais ton Super Block en 2004 ?
Sinon oui je confirme David a l'air motivé car je l'ai croisé 2 aprem d'affilé a la 4S, du jamais vu ! Pour ma part, je me suis autant entrainé ces 15 derniers jours que durant toute l'année derniere, cette saison ca va ch.. ! Émoticône

Samedi 12 Août 2006 02:46

Ca commence a quelle heure Lundi matin (pour les externes ...) ?

Samedi 12 Août 2006 02:34

Hep, moi aussi je cherche un Club sur Tours ...
Émoticône cheub, Laplaud
Alors David toujours en vie ? Tu joueras dans quelle equipe l'an prochain ? A part toi qui d'autre sur le forum est de la 4S ?

Vendredi 11 Août 2006 10:57

Je souhaite participer et organiser avec vous une collecte. Je propose qu'on mette a disposition les POI au format ov2 (tomtom). De toute facon avec un soft comme POI Edit on doit pouvoir regénerer les autres format.
Idée de format à respecter : [nom du club] dep ville (adresse)

Le mieux etant bien sur de récupérer les coordonnées en prenant le POI lors qu'on est sur place c'est beaucoup plus sur. Sinon avec les adressses des clubs et le logiciel du GPS mais c'est moins fiable.
Voila ma contribution :

"[ACS Fontenay] 94 Fontenay-sous-Bois (67 Rue Eugène Martin)", 48.85139, 2.45956
"[VGA] 94 Saint-Maur-des-Fossés (Avenue Du Port Au Fouarre)", 48.78957, 2.47802
"[A.S BREVANNES] 94 Limeil-Brévannes (5 Rue P. Et Angèle Le Hen)", 48.75307, 2.48867
"[CHC] 28 Chateaudun (19 rue Louis Appert)", 48.08589, 1.35080
"[4S] 37 Tours (Espace Rabelais - 54, rue Saint-François)",47.38256, 0.66641
"[ASPTT] 86 Poitiers (Route De Parthenay)", 46.60308, 0.31241
"[BAC TT] 18 Bourges (Avenue De Saint-Amand)", 47.06659, 2.38728

Quelques adresses utiles
Geoportail.fr pour voir les routes pour se reperer et la photo aerienne pour etre sur.
mappy.fr, http://maps.google.fr sans commentaires
http://www.mapquest.com/maps/main.adp?country=FR pour voir la position geographique a partir des coordonnées lat/long.
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=62793 collecte existante pour les salle de la RP

Vendredi 11 Août 2006 10:56

Citation de totocutugno :
Tres bonne idée: Google map les coordonnées sont dessus quand on sait se reperer et cela evite d'aller à la salle

Ca marche toujours ca ?
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeuf

Résolu