Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeuf

Messages de Jeuf - Page 4

Mardi 29 Mai 2007 22:59

Allez fait péter ton 1000 ème message et dis nous de quoi tu parles ??

Samedi 10 Mars 2007 23:51

Merci Tigui,
Tu etais au match ? Tu as le détail ?

Samedi 10 Mars 2007 23:49

Pourrais tu préciser les compos ?

Samedi 10 Mars 2007 23:42

Petit HS : Chartres - Mer, des infos ?

Mardi 06 Mars 2007 11:27

Merci bible,
Apparemment à la CSST Mercier, Jeuffrault, Boussiron sont qualifiés aussi. Nous n'avons pas pu participer au finales régionales pour cause de coupe nationale corpo au Creusot.

Lundi 05 Mars 2007 23:47

Citation de boll timo :
si mais il est dans le tableau toute série!!

Oky, et donc en TT ca donne quoi ?

Lundi 05 Mars 2007 16:18

Citation de boll timo :
il y avait benji, wilson, deux 40 et un 80 (et moi)
il y avait 6 qualifiés et on était ... 6!!!

Finalement boutet n'est pas venu ?

Dimanche 04 Mars 2007 19:56

ou ?

Dimanche 28 Janvier 2007 17:02

On etait vraiment vraiment tous au top de la topitude !

Dimanche 03 Décembre 2006 22:14

Citation de flosim :
Après sa victoire 17-3 contre la 4S4, Châteaudun1 a assuré son maintien en R1 (poule A). En effet, lors de la dernière journée l'équipe recevra Vierzon bon dernier de poule. Bravo.

Émoticône
sauf qu'aujourd'hui c'était le BAC et non la 4S, mais je t'en veux pas ! Émoticône

A noter, premier match qu'on fait au complet !!

Le maintien est il réellement assuré, je sais pas ,Pitch avait l'air de dire que ca pouvait dependre du nb de descente de Nationale ... ?

Et félicitation pour l'acces de votre 3eme equipe en Regionale !

Dimanche 19 Novembre 2006 15:22

Citation de Tigui :
R1A : 4S Tours 4 - CH Châteaudun 7 - 13

Bravo les petits gars, je suis fier de vous !!!
Details des matchs ?

pitch : je pars demain et rentre mardi am, donc quand tu veux pour un training ping + Émoticône a Tours

Dimanche 22 Octobre 2006 19:43

http://chctennisdetable.free.fr/gallery/picture.php?cat=93&image_id=1048
Ah Franky t'es belle en blonde ma poule !
Photo de 99 cette fois, plus sur que ce soit de la N3 mais Bignico qu'on peut voir aussi (pressé d'en découdre apparemment) doit s'en souvenir.

Dimanche 22 Octobre 2006 19:36

Citation de maripe :

F.Bodin a joué plusieurs années à la CHC en régionale avec L.Giraud B.Froger M.Blondel, S.Perrault etc. Mais je n'ai plus le souvenir qu'il était titulaire en Nationale 3. Ou alors pour dépanner mais je ne me souviens plus les joueurs à cette période? Jeuf une idée? A part Bastos, Pa.Dronne, B.Gasnier ???

Eh si ! je peux meme te dire qu'il a du jouer au moins une saison la saison 97-98 en N3 , il y a encore une photo au club sur laquelle on peut y voir "bastos" (S. Arrete) Landos (Philippe Landais), Stouck (P. Dronne) "dobi" (F. bodin), Fred (F. Lagarde) et le petit dernier je suis plus sur mais je crois que c'est Christophe Legrand car je crois que Benoit Gasnier etait déjà parti pour Chartres (je suis pas sur). Scal pourrait le confirmer

Pour les nostalgiques de la CHC il y a une galerie Oldies que je trouve sympa : http://chctennisdetable.free.fr/gallery/category.php?cat=106

Citation de marmotte :
Citation de dav284537 :
Il me semble que j'ai joué un ancien de Chateaudun ce WE : Franck Bodin ??? il jouait bien quand l'équipe était en Nationale ?
je crois qu'il est arrivé après

Oui vers la fin c'est sur mais il a fait au moins une saison en N3.

Dimanche 22 Octobre 2006 17:20

Quelqu'un aurait il la compo de 4S Tours (ouzouer aussi) en R1 ce WE ?

Dimanche 22 Octobre 2006 17:18

Citation de dav284537 :
Il me semble que j'ai joué un ancien de Chateaudun ce WE : Franck Bodin ??? il jouait bien quand l'équipe était en Nationale ?

Oui effectivement il a joué quelques années a Chateaudun d'abord en Regionale puis après en Nationale (N3 je crois). Bien? heu il etait 25, je pense pas qu'il était bcp plus fort que maintenant.

Dimanche 22 Octobre 2006 17:10

Citation de jpc45 :
Renard fait 3 en A. Il va vite passer 25. pour rappel il était je crois 40 la saison passée.

Et je crois 50 il y a 2 saisons. Il a un jeu vraiment atypique qui gêne pas mal la première fois qu'on le joue Content

Dimanche 22 Octobre 2006 17:06

Citation de fabrice8989 :

Tu fais 1 contre Utaka mais le plrincipal est là.ta team a gagnée Émoticône à vous.....

Si ca peut te rassurer et le consoler, F. Christophe a été des années classé 20, puis apres des années d'arrêts il reprends la raquette de temps en temps, au début pour dépanner et cette année je crois qu'il va faire tous les matchs (en equipe 2 des fois).

Dimanche 22 Octobre 2006 16:58

Citation de dav284537 :
Citation de jpc45 :

Félicitation pour tes 2 victoires contre Bodin et Roussel!

En revanche pourquoi n'as tu pas jouer en A?

Merci. Tout simplement que pour le moment, je suis moins bien classé que les 2 autres (mais pas pour longtemps :p) et qu'après, l'un de nous aurait fait qu'un seul match. Alors que là, tout le monde a fait 2 matchs. On cherchait pas la victoire, mais à ce que tout le monde puisse jouer au max !

Oui bien joué David ! Et mes collègues de corpo (Kevin et David) quand est ce qu'ils integrent les equipes ? Ca vous ferait du bien !

Dimanche 22 Octobre 2006 16:49

Citation de maripe :
Jeuf, toujours fidèle au poste à Chateaudun ? C'est bien pour les petits jeunes derrière comme Benjamin L.
Pas facile d'assurer l'avenir d'un club quand on sait ce qu'il a été dans le passé !!!
Bon courage à cette équipe pour la saison

Eh oui toujours la comme tu peux le voir Content Mais d'autres plus anciens encore sont encore la aussi (Olivier Francois et Francois Christophe notamment). Après avoir connu la N1 M en 94-95 (N2 F) puis la Pré regionnale vers 2002, Chateaudun revient petit a petit a un niveau plus sympa. Mais nous manquons encore de jeunes, esperons que les récents changements apportés dans l'ecole de ping portent rapidement leurs fruits. En tous cas, merci pour tes encouragements !

Samedi 21 Octobre 2006 12:04

Citation de utaka :
quel est en general la compo de chateaudun en r1 ? j'ai vu qu'il avait aligné 25 25 60 30 45 70 lors de la 1er journée, ceci est leur equipe type ?
jeuf pourrat peut etre me renseigner

Pourquoi ? vous avez peur de stopper votre série de 20-00 ? Émoticône
La compo ca devrait pas bcp changer par rapport à la J1, vous pourrez jouer de la main gauche. Content
Par contre, si par equipe type tu entends equipe la plus forte qu'on peut aligner, ce n'est pas l'équipe type.

Les olivetains, un petit pronos ? Émoticône
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeuf

Résolu