Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de un joueur de cabourg

Messages de un joueur de cabourg - Page 21

Mercredi 24 Octobre 2007 04:27

arf ptete que avec un peu de chances raquette neuve dimanche

je viens de la commander ...

héhéhé
wla un bon entrainement

Mercredi 24 Octobre 2007 04:16

j'ai demandé la journée de mardi et de mercredi

j'en saurais plus vendredi ou ptete jeudi ( demain)

héhéhé
wla un bon entrainement

Mercredi 24 Octobre 2007 04:15

voila g commandé ma nouvelle raquette st maur , j'arrive

héhéhé
wla un bon entrainement

Mardi 23 Octobre 2007 02:01

moi , honnetement je regarde plus les joueuses a picots longs (ou courts) que les joueurs a picots longs

mais c'est vrai que je bois plus souvent une bire avec un joueur qu'avec une joueuse

je comprens pas pourkoi .....
wla un bon entrainement

Mardi 23 Octobre 2007 01:58

qu'on commence déja par refoermer les retraites des politicars et des senateurs et on ora des sous en france et que ils aient plus de passes droit pour les amendes

mais çà c'est pas demain la veille

ou alors otant demander a une autruche de sortir avec un orang outant

parce que c'est bien beau de se plaindre de certains mais quand on voit les privilèges de la france d'en haut

pffff çà me fait marrer qu'on se plaigne d'une grève ou 2
wla un bon entrainement

Mardi 23 Octobre 2007 01:50

arf crote dsl , je viens de me rensegner et je finis a 23h45 le taf dsl , jvé voir si je pe avoir ma journée....
wla un bon entrainement

Lundi 22 Octobre 2007 02:04

Citation de guigui56 :
Citation de un joueur de cabourg :
il ya ptete possibilité (un lit et un seul)ou duvet par teere de dormir chez moi dans la soirée du 30 pour ceux qu'on pas envie de faire trop de route le 1er novembre o matin

tu nous accueillerais aussi toute la journée du 31 en plus? trop sympa Rire

bein en fait le truc exact c'est que je sais pas si je boose ou pas si je bosse pas , pourkoi pas par contre y apas tant de place que çà chez moi mais yen a quand meme .......
wla un bon entrainement

Dimanche 21 Octobre 2007 19:46

il ya ptete possibilité (un lit et un seul)ou duvet par teere de dormir chez moi dans la soirée du 30 pour ceux qu'on pas envie de faire trop de route le 1er novembre o matin
wla un bon entrainement

Dimanche 21 Octobre 2007 10:02

pas encore couché pour ma part ,Rire , suis je un monstre ????
wla un bon entrainement

Vendredi 19 Octobre 2007 22:25

de l'eau froide ( pas a boire mais a apliker la où on a mal)
wla un bon entrainement

Vendredi 19 Octobre 2007 22:23

Citation de max37 :
Pour ma part j'adore celui de l'Ecosse "Flowers of Scotland"

mettrez des liens
wla un bon entrainement

Vendredi 19 Octobre 2007 22:18

merci ok en plus jaurais deja joué un mois avec ma nouvelle raquette

bon jvé faire un pronostic , o prochain tour je finis 5eme ou mieux
wla un bon entrainement

Vendredi 19 Octobre 2007 22:16

je pense qu'on va gagner ... la principale question est de savoir qui fait le double en A si c'est pas st andé ......çà m'est egal si c'est o tour de st andré jle fais

il manque des mots mais c'est fait expres
wla un bon entrainement

Vendredi 19 Octobre 2007 22:13

j'ai mis jamais car un match c'est qu'un match ;

le trajet retour me fait un peu plus streeser mais bon pas vraiment je m'en fous un peu.....
wla un bon entrainement

Vendredi 19 Octobre 2007 22:10

si j'ai l'occasion je te ferais quand meme un ou plusieurs services sur la carre..

bon va falloir que je fasse gaffe ce soir .....
wla un bon entrainement

Vendredi 19 Octobre 2007 22:08

j'ai remarqué que ce genre de bleme arrive dans les tournois a moins de 20 dolarrs , des qu'on depasse 40 je ne l'ai pas observé maintenant c'est ptet qu'une coincidence mais .......
wla un bon entrainement

Vendredi 19 Octobre 2007 21:55

en fait le truc c'est que je veux un nouvo bois ( que je commande cete nuit..)

MAIS comme il est plus grand que celui que j'ai actuellement , hébé il me refo des revetements c'est logique

bon pour le tournoi je me limiterait a 7 ou 8 jiré pas jusqu'a 10 .....( si vous voyez de koi je parle...)

mais chuis motivé pour ce tournoi
wla un bon entrainement

Vendredi 19 Octobre 2007 15:27

pffffffffff

jvé tous vous faire pleurer( ptete de rire si vous jouez pas contre moi) avec ma nouvele raquette
wla un bon entrainement

Vendredi 19 Octobre 2007 05:32

Citation de Zouzou :
Citation de un joueur de cabourg :
au niveau de la politique en ce qui concerne les greves en tous cas aujourdhui est plus une greve pour les regimes spéciaux ...

greve des fonctionnaires = entre le 20 et le 25 novembre = pas de dates fixées exactemment pour l'intant

et gros mouvements vers le 7 ou et 10 janvier 2008

voila

Il y a eu des préavis dans certaines branches?
La poste, EDF, l'Education Nationale...?

oui des préavis mais celui la (les motifs)ne couvré pas l'ensemble des fonctionnaires alors que o mois de novembre çà rique d'etre le cas = ce que je veux dire , c'est qu'on été couvert pour grever mais que c'est pas pour les memes motifs et que çà va bouger apres ...

oui mais ce ke je voulais dire c'est qu'il ya un truc pour les retraites ( les notres pas les leurs(je suis ni politique ni fonctionnaire)) qui devait etre révisé janvier 2008 et que a partir de 2009 on perdra un trimestre par an

c'est un truc qui a été créé en 2003 et le gouvernement avait dit que y aurait révision du truc dans 5 ans = donc debut 2008, bon bein bref , vous en saurez plus d'ici un ou 3 mois ....
wla un bon entrainement
5126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de un joueur de cabourg

Résolu