Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Messages de gil83 - Page 411

Mardi 16 Août 2005 17:06

in extenso
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 15:48

mer
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 15:47

Je t'avoue n'avoir aucune idée de où ça se trouve, pour moi au dessus d'Arles, c'est tout au nord.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 15:45

potée
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 15:00

saucisses
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 14:47

Pour les tournois pour le 11 septembre, il y en a un national à St Cyr sur Loire, il suffit de regarder sur le site de la FFTT
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 14:28

c'est pas marrant comme vie, connecté à des machines, déconnecté de la réalité.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 14:19

et on deviendra tous des larves, sans bras, sans jambe, on jouera de notre lit. Hey, c'est un sport qu'on pratique, et pas un sport cérébral, même si un bon joueur a un cerveau en état de marche. sans cerveau, pas de résultat.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 14:14

Autre question, j'essaye d'aller sur le chat, et impossible, il y a un problème ou quoi.
J'ai désactivé tous les bloqueurs de pop ups
Merci du conseil
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 14:03

Tout dépend de ce que tu y cherches
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 13:59

perso, ce n'est ni le fric, ni le look, ni le sport qui m'attire, mais plutôt la personnalité.
oui, je sais ça fait cliché, mais à quoi sert une belle gueule s'il n'y a rien dedans.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 13:23

bien dit bible, mais je ne suis pas au point pour lui remonter le moral.

Donne donc d'autres idées, il en a besoin, baby foot pas bon, T2T ?

Au fait, jedirais qu'on a l'age que l'on veut bien avoir
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 01:23

Mais si, moi ma crise de la trentaine, je l'ai achevée le lendemain de mon anniversaire en allant jouer au baby foot avec les copains qui avaient ... 15 ans de moins que moi. Ils voulaient toujours jouer avec moi ? C'était gagné, j'étais pas encore vieille, et maintenant j'assume sans problème. Tu sais le pire, c'est que plusieurs paires d'années après, certains sont devenus des amis et les autres ont toujours plaisir à me voir.

C'est-y pas génial ?

Est-ce que ça le fait question remontage de moral ? On ne vieillit que dans la tête et on doit apprendre les limites physiques inhérentes au vieillissement. Il faut accepter ça, mais ce n'est pas si dur. si si , je t'assure. Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 01:07

bon alélà, bonne nuit, c'est moi qui vais me coucher maintenant, demain ya boulot. alors dodo maintenant. j'ai pas vu de pétage de plomb, mais je regarderai demain, histoire de voir. et bonne bourre
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 01:00

et fais gaffe, 35 ans, c'est presque vieux, on passe du mauvais côté de la trentaine, histoire de te remonter le moral.

Mais t'inquiètes pas trop, au delà d'un certain age, il reste l'humour, et ça, il vaut mieux en avoir une bonne dose sous la main. ça aide !!!!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 00:59

alors bon anniversaire, mais je reste quand même plus agée que toi.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 00:55

Ouille, Papy maintenant, mais vu ton profil, il me semble que tu es un peu plus jeune que moi, même si j'ai caché mon année de naissance.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 00:50

continue alors. Je me demande quand même ce que ça donne quand tu te laches
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 00:48

Pour Armel, une petite suggestion, devant le nombre de sujets sur le foot en hors sujet, je crois que ce serait bien de créer une rubrique spéciale foot. Cela nous éviterait de tomber la dessus par erreur. Bonne fête
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 00:45

j'étais en train de me dire au sujet du hors sujet : quoique...!!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
8365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Résolu