Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Messages de gil83 - Page 412

Mardi 16 Août 2005 00:44

tout dépend si tu bombardes Armel général. Un petit geste pour sa fête !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 00:38

Je me demandais qui allait la relever celle-là ? Je la trouvais plutôt subtile. Au moins, tu es content, à nous trois (deux maintenant que bible est parti) on releve le niveau de français du forum, même si on est largement parti hors sujet depuis un moment.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 00:33

bon dodo, bible, ne prend pas froid sur ton étagère dans l'église
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 00:31

Je suppose, pas tant que ça, mais j'y réfléchis et je vais surtout le soumettre à mon fils, c'est un meilleur matheux que moi.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 00:29

Tu m'as découverte, je suis finie, mais non, je sais que parfois il y a des gosses sur le forum, pas la peine de leur donner des idées supplémentaires. Il y a assez d'obsénités en ce bas monde, sans en rajouter. un peu de bon sens n'a jamais fait de mal à quiconque.
ça c'était un sermon, mais sans bible en main
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 00:26

j'aurais bien aimé quelques parenthèses
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 00:24

je n'ai pas osé, même avec la licence poëtique.... Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 00:20

combien de fois ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 00:18

ouille, je crois que j'ai le cerveau en morceaux, je devrais un peu dormir
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 00:16

herbe, herbe à chameau, herbe à chat, herbe à bison, que d'herbe ! quant à graine d'herbe....
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 00:12

ouh la la !!!!!!!! Tu tournes au Gainsbourg, peut-être que tu l'as rencontré au paradis avec ta bible
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 00:09

Alléluiah !!!!!!!!!!!!!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 00:08

He Ho, j'ai donné une réponse, mais il y en a plusieurs possibles.

Donnes nous ton bon gros pb et au dodo
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 00:07

Dommage, car je dirais que parmi tous les poëtes, il n'y a que Préver (Jacques de son prénom) et Paul Fort que j'aime.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 00:02

alors, écris-le alela et plus de pb d'accent
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 00:01

27 autos et 1 moto
ou 26 autos et 3 motos ou 2 sides cars
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 15 Août 2005 23:57

Tu as raison Alélà, avoir un palindrome comme pseudo, et on en a vite fait le tour.

mais de toute façon, ça n'ira jamais plus loin que mon clavier d'ordi
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 15 Août 2005 23:55

yes
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 15 Août 2005 23:53

désolée, je n'avais pas vu la question. Bon, on fera mieux la prochaine fois
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 15 Août 2005 23:52

bible, joli jeu de mot, celui-la !!!! j'apprécie
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
8365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Résolu