Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Messages de gil83 - Page 11

Vendredi 14 Avril 2006 17:10

fraiche
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Avril 2006 16:48

Bof, pas grave, chacun et chacune y verra ses propres avantages et inconvénients !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Avril 2006 16:39

pas de problème ! j'attends ça avec impatience ! au fait, j'ai enfin réussi à télécharger les deux morceaux récalcitrants et à les écouter !

en fait, ils sont dans ma liste de musique, et je les écoute régulièrement !!! J'aime j'aime j'aime !!!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Avril 2006 16:28

jambe
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Avril 2006 16:02

moi non, je t'ai donné les dates où je serai sur Brest ! le 3 mai, impossible pour moi ! J'aurais pourtant bien aimé, mais je ne peux pas me déplacer à cette vitesse et traverser la France entière pour une soirée, et être de retour le lendemain matin pour être au boulot ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Avril 2006 15:32

et lorsque tu regardes les sujets sur les équipes féminines, vois-tu une 70 fille poster dans un sujet de nationale ? non ! les sujets sur les équipes filles de natio, pré nat et régio sont les seuls que tu voies ici ! poule par poule ! ce n'est pas de l'exclusion ?

Non, je crois qu'une rubrique où toutes les féminines peuvent parler ensemble de la numéro à la non classée, c'est tout le contraire de l'exclusion ! et qu'est-ce qui empêche ces messieurs de lire, voire même de poster pour les encourager ? rien !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Avril 2006 15:15

membre
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Avril 2006 15:12

Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a bien semblé que vous deviez avoir pisté ensemble la nuit dernière ! Keynes ne fait pas l'innocent, même si tu étais déjà levé à 8 h, à moins que ce ne soit pas encore couché !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Avril 2006 12:05

webmaster
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Avril 2006 11:29

internet
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Avril 2006 10:18

guitare
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Avril 2006 09:02

Une rubrique 100 % ping féminin ? Tiens, ça c'est une bonne idée !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Avril 2006 08:56

Le malouin, le nombre de qualifiés par classement, tu l'as déjà, je te l'ai envoyé, de mémoire 96 ! maintenant pour le reste, tu ne veux pas qu'on te dise déjà qui aura gagné ?
Prends ton lundi, c'est une certitude, pour le reste, wait and see.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Avril 2006 08:53

GFPING, tout ce que je peux te dire, c'est qu'au 20 mars, sur nos convocations, il était bien indiqué que les finales pour les tableaux cités plus haut auront lieu à Mèze, si changement il y a, ma ligue n'en a pas été informée. Mais je suppose que les convocations pour les finales nationales nous en diront plus.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Avril 2006 08:50

Citation de futé :
moi je ne joue que si elle mets son string rose... Émoticône

à mon avis, après ça, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle accepte ce défi ! et surtout son opinion sur les St Divien ne changera plus ! Futé tu vas avoir du boulot pour rattraper le coup !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 13 Avril 2006 23:59

Citation de looping06 :
J'ai découvert Grand Corps Malade !
C'est absolument génial !

En particulier :

Midi 20
Les Voyages En Train
Vu De Ma Fenêtre
Rencontres
Ma Tête, Mon Coeur
Toucher L'Instant


Un grand poète !
Du pur bonheur !



j'ai découvert ça il y a 3 jours aussi, ça m'a bien fait rire !

J'ai aussi découvert mai lan - gentiment je t'immole ! férocement décalé !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 13 Avril 2006 21:31

Bon, bien reste plus qu'à attendre !!! un peu de patience !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 13 Avril 2006 21:29

chirurgicale
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 13 Avril 2006 21:27

Citation de docmartens :
Citation de gil83 :
strutt, j'avoue que je serais bien tentée par les 23 et 24 juin ! malheureusement, retraverser la France entière va être un peu difficile !!!! Émoticône

Motörhead et Saxon, que des bons souvenirs !!! Émoticône


et le sourire de Lemmy!


Heu........ je crois qu'il ne s'est pas amélioré, mais en souvenir d'avoir eu le mal de mer au balcon du Playhouse d'Edimbourg, alors que le public sautait et faisait du headbanging en rythme ! Doc, ça ne te rappelle rien ? Ben non, tu ne devais pas y êtreRire

et là, j'écoute un autre vieux souvenir, je les ai vu dans la même salle : UFO live encore, Mother Mary
Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 13 Avril 2006 17:52

compagnie
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
8365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Résolu