moi non, je t'ai donné les dates où je serai sur Brest ! le 3 mai, impossible pour moi ! J'aurais pourtant bien aimé, mais je ne peux pas me déplacer à cette vitesse et traverser la France entière pour une soirée, et être de retour le lendemain matin pour être au boulot !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
et lorsque tu regardes les sujets sur les équipes féminines, vois-tu une 70 fille poster dans un sujet de nationale ? non ! les sujets sur les équipes filles de natio, pré nat et régio sont les seuls que tu voies ici ! poule par poule ! ce n'est pas de l'exclusion ?
Non, je crois qu'une rubrique où toutes les féminines peuvent parler ensemble de la numéro à la non classée, c'est tout le contraire de l'exclusion ! et qu'est-ce qui empêche ces messieurs de lire, voire même de poster pour les encourager ? rien !
Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a bien semblé que vous deviez avoir pisté ensemble la nuit dernière ! Keynes ne fait pas l'innocent, même si tu étais déjà levé à 8 h, à moins que ce ne soit pas encore couché !
Le malouin, le nombre de qualifiés par classement, tu l'as déjà, je te l'ai envoyé, de mémoire 96 ! maintenant pour le reste, tu ne veux pas qu'on te dise déjà qui aura gagné ?
Prends ton lundi, c'est une certitude, pour le reste, wait and see.
GFPING, tout ce que je peux te dire, c'est qu'au 20 mars, sur nos convocations, il était bien indiqué que les finales pour les tableaux cités plus haut auront lieu à Mèze, si changement il y a, ma ligue n'en a pas été informée. Mais je suppose que les convocations pour les finales nationales nous en diront plus.
moi je ne joue que si elle mets son string rose...
à mon avis, après ça, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle accepte ce défi ! et surtout son opinion sur les St Divien ne changera plus ! Futé tu vas avoir du boulot pour rattraper le coup !
strutt, j'avoue que je serais bien tentée par les 23 et 24 juin ! malheureusement, retraverser la France entière va être un peu difficile !!!!
Motörhead et Saxon, que des bons souvenirs !!!
et le sourire de Lemmy!
Heu........ je crois qu'il ne s'est pas amélioré, mais en souvenir d'avoir eu le mal de mer au balcon du Playhouse d'Edimbourg, alors que le public sautait et faisait du headbanging en rythme ! Doc, ça ne te rappelle rien ? Ben non, tu ne devais pas y être
et là, j'écoute un autre vieux souvenir, je les ai vu dans la même salle : UFO live encore, Mother Mary