Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Messages de alexD - Page 39

Mardi 16 Août 2005 20:43

bon je relance avec : service

Mardi 16 Août 2005 19:27

Co_OL !

Mardi 16 Août 2005 19:27

questions pour un champion

Mardi 16 Août 2005 19:13

Bon c'est pas du second degré apparemment j'ai vérifié le club sur le site de la FFT et il existe bien ainsi que le Jacky ! Bizarre ..

Mardi 16 Août 2005 17:50

lol trop de gens au taquet !

Mardi 16 Août 2005 17:45

laissons les suisses répondre MDR

Mardi 16 Août 2005 17:42

à rebours ? (je fais confiance a mon pôpa)

Mardi 16 Août 2005 17:41

Par une aide parentale j'ai la réponse, je peux la donner ? MDR

Mardi 16 Août 2005 15:17

Il pensait pas reprendre le ping et sa raquette elle est resté au fond dun placard donc plus aucune adhérence plus rien , c'était un Mendo MP en CD et en revers je ne sais plus.
Donc au lieu de racheter les memes revetements il préférerait bien "réapprendre" un jeu offensif a base de tops, donc pourquoi pas deux vari spihn..

Mardi 16 Août 2005 14:09

Ouais j'ai pensé a une combi vari spin dtecs / vari spin

Mardi 16 Août 2005 13:20

En ce moment : The White Stripes - Seven nations army " en préparation "Outkast ft RATM - Bombs over Bagdad"
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Résolu