Messages de alexD - Page 39
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
Mardi 16 Août 2005 20:43
bon je relance avec : service
Mardi 16 Août 2005 20:40
van gogh
Mardi 16 Août 2005 20:37
monnaie
Mardi 16 Août 2005 20:06
voiture
Mardi 16 Août 2005 19:30
otite
Mardi 16 Août 2005 19:27
Co_OL !
Mardi 16 Août 2005 19:27
questions pour un champion
Mardi 16 Août 2005 19:13
Bon c'est pas du second degré apparemment j'ai vérifié le club sur le site de la FFT et il existe bien ainsi que le Jacky ! Bizarre ..
Mardi 16 Août 2005 17:51
pff :'(
Mardi 16 Août 2005 17:50
lol trop de gens au taquet !
Mardi 16 Août 2005 17:49
abba JSUIS SUR
Mardi 16 Août 2005 17:45
laissons les suisses répondre
Mardi 16 Août 2005 17:42
à rebours ? (je fais confiance a mon pôpa)
Mardi 16 Août 2005 17:41
Par une aide parentale j'ai la réponse, je peux la donner ?
Mardi 16 Août 2005 17:39
a priori?
Mardi 16 Août 2005 17:34
faux
Mardi 16 Août 2005 15:17
Il pensait pas reprendre le ping et sa raquette elle est resté au fond dun placard donc plus aucune adhérence plus rien , c'était un Mendo MP en CD et en revers je ne sais plus.
Donc au lieu de racheter les memes revetements il préférerait bien "réapprendre" un jeu offensif a base de tops, donc pourquoi pas deux vari spihn..
Mardi 16 Août 2005 14:09
Ouais j'ai pensé a une combi vari spin dtecs / vari spin
Mardi 16 Août 2005 13:20
En ce moment : The White Stripes - Seven nations army " en préparation "Outkast ft RATM - Bombs over Bagdad"
824 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD
Résolu