Messages de alexD - Page 37
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
Vendredi 19 Août 2005 18:16
et en non collé pour un jeu a bases de tops frappés ? 1,8 suffit ou il faut prendre en 2 ? voire en 1,5..
Vendredi 19 Août 2005 18:14
peux tu decrire ce que tu appelles un top coupé (geste) ? ^^
Vendredi 19 Août 2005 11:09
cocktail (molotov)
Jeudi 18 Août 2005 23:11
genre
, oui tu recommences
Jeudi 18 Août 2005 23:09
glace
Jeudi 18 Août 2005 19:56
deux
Jeudi 18 Août 2005 19:49
Citation de fry44 :
généralement, un Nc qui descend en dessous de 650 c que c vraiment un merde!
Mais quelle remarque débile ...
Jeudi 18 Août 2005 16:47
en effet
Jeudi 18 Août 2005 15:54
Boisson
Jeudi 18 Août 2005 12:11
jurés
Jeudi 18 Août 2005 12:09
Queen - Bohemian Rhapsody
Jeudi 18 Août 2005 11:37
Bonjour à tous,
Alors voila je m'interroge parce que j'ai pas tres bien compris, lorsque l'on commence la compétition on a un capital de départ de 650 points. Mais est-ce qu'on peut descendre en dessous de ce nombre ou meme si l'on perd le nombre de points reste a 650 ?
Merci d'avance dé répondre a cette question de débutant
Mercredi 17 Août 2005 22:18
droit
Mercredi 17 Août 2005 22:11
urbain
Mercredi 17 Août 2005 22:07
ypays
Mercredi 17 Août 2005 21:58
c'est vrai que la qualité des revetements banco sont souvent remis en doute par les utilisateurs du forum..
Mercredi 17 Août 2005 21:58
bourge
Mercredi 17 Août 2005 21:57
1-0 a la mi temps. belles occasions de drogba & zidane
Mercredi 17 Août 2005 20:24
chiant
Mercredi 17 Août 2005 20:10
(seigneur météo olala quil fait cho)
824 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD
Résolu