Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Messages de alexD - Page 37

Vendredi 19 Août 2005 18:16

et en non collé pour un jeu a bases de tops frappés ? 1,8 suffit ou il faut prendre en 2 ? voire en 1,5..

Vendredi 19 Août 2005 18:14

peux tu decrire ce que tu appelles un top coupé (geste) ? ^^

Vendredi 19 Août 2005 11:09

cocktail (molotov)

Jeudi 18 Août 2005 23:11

genreRire, oui tu recommences

Jeudi 18 Août 2005 19:49

Citation de fry44 :
généralement, un Nc qui descend en dessous de 650 c que c vraiment un merde!


Mais quelle remarque débile ...

Jeudi 18 Août 2005 16:47

en effet Clin d'oeil

Jeudi 18 Août 2005 12:09

Queen - Bohemian Rhapsody Émoticône

Jeudi 18 Août 2005 11:37

Bonjour à tous,

Alors voila je m'interroge parce que j'ai pas tres bien compris, lorsque l'on commence la compétition on a un capital de départ de 650 points. Mais est-ce qu'on peut descendre en dessous de ce nombre ou meme si l'on perd le nombre de points reste a 650 ? Émoticône Émoticône
Merci d'avance dé répondre a cette question de débutant MDR

Mercredi 17 Août 2005 21:58

c'est vrai que la qualité des revetements banco sont souvent remis en doute par les utilisateurs du forum..

Mercredi 17 Août 2005 21:57

1-0 a la mi temps. belles occasions de drogba & zidane Content

Mercredi 17 Août 2005 20:10

(seigneur météo olala quil fait cho)
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Résolu