Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Messages de alexD - Page 38

Mercredi 17 Août 2005 20:03

occupe toi de faire la suite de mots toi Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 20:00

18ème en ayant participé a trois questions Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 19:46

déjà si tu veux perfectionner ton revers je te conseille un vari spin ou un 729 FX. Ensuite la colle et les revetements je ne connais pas je laisse le soin aux spécialistes de te répondre Clin d'oeil

Mercredi 17 Août 2005 19:22

C'est vrai que la poussiere et les 729 c'est une histoire d'amourRire. Surtout sur la plaque noire je trouve !
Mais bon perso je n'ai pas a me plaindre de mon 729 FX c'est une merveille et j'adore jouer avec ^^ :p

Mercredi 17 Août 2005 11:51

en fait je sais pas

Mercredi 17 Août 2005 11:46

faut que je demande a un belge la

Mardi 16 Août 2005 20:46

jetais parti voir mon chien
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Résolu