Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Messages de alexD - Page 36

Dimanche 21 Août 2005 14:08

Citation de Lolo4217 :
Je connais un peu tous les revêtements cités...

Les Hurricane II ou III sont très, très bien pour ceus qui aiment les plaques moyens durs et durs (sans trop) et adhérents... Le bas prix n'enlève pas leur qualité.... D'ailleurs, je vais tester le Dipper II qui serait moins rapide mais bien tendre...



Tu pourras faire une petite "review" du Dipper II ? J'aimerais bien savoir ce que vaut ce revetement Clin d'oeil

Dimanche 21 Août 2005 13:32

Le rap francais et tout ce qui passe sur sky de francais jsuis allergique.
.Moi jsuis plutot ''old school'' avec led zeppelin, queen, ac / dc j'en passe et des meilleurs MDR

Samedi 20 Août 2005 18:43

cest pas la ou ya les prochains individuels mondiaux?

Samedi 20 Août 2005 18:32

parce qu'un top coupé est physiquement impossible :p

Samedi 20 Août 2005 11:28

quarantaine de minutes

Vendredi 19 Août 2005 22:53

En coup droit pourquoi pas

Vendredi 19 Août 2005 18:24

Sujet : Général > Dopage
Faut trouver un dopant améliorant la technique, le geste ... Ah oui ! L'entrainement pardi

Vendredi 19 Août 2005 18:17

Vari spin alors... mais niveau prix cest deux fois plus cher..
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Résolu