Les Hurricane II ou III sont très, très bien pour ceus qui aiment les plaques moyens durs et durs (sans trop) et adhérents... Le bas prix n'enlève pas leur qualité.... D'ailleurs, je vais tester le Dipper II qui serait moins rapide mais bien tendre...
Tu pourras faire une petite "review" du Dipper II ? J'aimerais bien savoir ce que vaut ce revetement
Le rap francais et tout ce qui passe sur sky de francais jsuis allergique.
.Moi jsuis plutot ''old school'' avec led zeppelin, queen, ac / dc j'en passe et des meilleurs