Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Messages de alexD - Page 30

Jeudi 27 Octobre 2005 16:34

joo joue en 1.3 un feint long III du revers il me semblait..

Jeudi 27 Octobre 2005 16:23

ouais cest connu que l'innova est une excellente plaque revers bien legere et agréable a jouer, jl'ai moi meme testé et presque adopté :p

Jeudi 27 Octobre 2005 14:29

Quand tu parles de que du bonheur tu parles du diva energie ou de linnova ultra light

Mercredi 26 Octobre 2005 13:57

Citation de ping38 :
Citation de alexD :
Tu veux pas d'abord t'entrainer avec ce que t'as avant de te prendre la tete avec tes plaques ? :/

C déjà fait... Émoticône

On s'entraine jamais assez -_- apprends déjà a a jouer avec ce que t'as.

Mercredi 26 Octobre 2005 11:51

Tu veux pas d'abord t'entrainer avec ce que t'as avant de te prendre la tete avec tes plaques ? :/

Dimanche 23 Octobre 2005 22:59

650 pts

1ere journée : 1 X NC - 2 X NC = 646 pts
2ème journée : joué
1er tour indiv : 4 X NC - 1 x 80 - 2x 75 = + 22,5 pts --> 668,5
3ème journée : 2 x 80 - 1 x 80 = +12 pts ---> 680,5
Total : + 30 ,5 pts

Samedi 22 Octobre 2005 20:21

pas facile de trouver de sujet sriver etant donné qu'en mettant sriver on récolte tous les sujets sriver fx sriver sriver el et sriver G2..

Samedi 22 Octobre 2005 15:47

pas mieux sriver fx ! Content

Samedi 22 Octobre 2005 01:31

Enormement de bons joueurs jouent avec des bois allround combinés a des plaques off..

Mercredi 19 Octobre 2005 19:49

Je gagne le tableau KO en D3 Juniors

Lundi 10 Octobre 2005 10:04

Arrête de chercher la petite bête du moment qu'il écrit pas en SMS et que ce qu'il écrit est compréhensible c'est pas la peine de lui faire remarquer.

Vendredi 07 Octobre 2005 17:07

deux fois par an

Mercredi 05 Octobre 2005 21:48

Comment fait on accéder a cette liste

Mardi 27 Septembre 2005 21:46

Sympa "Ne quittez pas, nous allons prendre votre appel !²"

Dimanche 25 Septembre 2005 22:06

commence par des revetements et bois allround. Les vari spin sont tres bien par exemple Content

Jeudi 22 Septembre 2005 21:23

Je suis quasiment débutant et tres attaché aux plaques dures (729 FX, hurricane et carbo j'ai essayé)

Dimanche 18 Septembre 2005 19:38

Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.

Pourtant, le pharaon Amidemephet décida de se recoucher, mais son canapé jaune citron avait brulé alors il pleura de joie puisque la grand-mère avait disparue mystérieusement dans le canal de suez, mais sa belle-mère a découvert le corps du fossile vivant alors elle décida de s'enterrer tandis que Amidemephet tue le temps avec préméditation.

Myke Tyson.

C'est pas juste ! Il faut pourtant réfléchir un moment, par contre, si on continue, les textes vont devenir tellement long, que les pages vont être immenses et rigolotes, sans intérêt.

Alors allons-nous coucher tôt. Demain, critérium de la ligue FRANCHE-COMTE et Côte d'Azur ! Je ne voudrais pas écoeurer mes adversaires par mon jeu de ouf!

Mercredi, à 17h je sniffe ma rancoeur avec colère et

Dimanche 18 Septembre 2005 19:37

et

Dimanche 18 Septembre 2005 19:34

Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.

Pourtant, le pharaon Amidemephet décida de se recoucher, mais son canapé jaune citron avait brulé alors il pleura de joie puisque la grand-mère avait disparue mystérieusement dans le canal de suez, mais sa belle-mère a découvert le corps du fossile vivant alors elle décida de s'enterrer tandis que Amidemephet tue le temps avec préméditation.

Myke Tyson.

C'est pas juste ! Il faut pourtant réfléchir un moment, par contre, si on continue, les textes vont devenir tellement long, que les pages vont être immenses et rigolotes, sans intérêt.

Alors allons-nous coucher tôt. Demain, critérium de la ligue FRANCHE-COMTE et Côte d'Azur ! Je ne voudrais pas écoeurer mes adversaires par mon jeu de ouf!

Mercredi, à 17h je sniffe ma rancoeur avec
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Résolu