je l'ai testé deux heures sur le meme bois que le mien IV L Light contact, j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est rapide et bien dur comme je l'aime.. Je passerai a decathlon cet aprem s'il est a 14€ je le prends. Sinon je réfléchirais plus lgtps. On verra bien
Je viens de tester un Carbo non collé 2.0mm en CD. J'ai beaucoup aimé
. Je crois que je vais le prendre en CD d'autant plus que je l'ai vu a 14€ a decathlon ce matin. Reste plus qu'a choisir pour le revers
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.
Pourtant, le pharaon Amidemephet décida de se recoucher, mais son canapé jaune citron avait brulé alors il pleura de joie puisque la grand-mère avait disparue mystérieusement dans le canal de Suez MAIS
Je joue actuellement avec 729 Fx. Jen suis content mais souhaite passer a quelque chose d'un peu plus rapide.
J'ai testé les vari spin et j'ai pas accroché je sais pas pourquoi.
Alors je voudrais savoir selon vous un revetement pour commencer a sorienter faire un jeu d'attaque mais avec encore un bon controle.